Question et aide
Bonjour alors je fais cette discussion pour vous demander si c'est vrai
Alors je vais m'expliquer j'etais contacter par un anglais pour me dire que il a signaler mon compte pour "achat illégaux" je n'achete plus sur Steam pour le moment car j'ai plus trop d'argent avec le déménagement. Plus cette personne me demander d'ajouter steamvalvedeveloper_official qui est-ce ? est ce que c'est une personne de steam ou c'est un faux compte ?
Merci de m'aider sa serais sympa de votre pars
Cordialement
Last edited by Flame_and_freeze; 4 Aug @ 6:05am
< >
Showing 1-15 of 30 comments
Croky 4 Aug @ 6:01am 
Bloque le et n'écoute pas ce qu'il dit
le probleme il ma envoyer une capture d'ecran avec le siganlement et ducoup j'aimerais savoir si c'est vrai
Last edited by Flame_and_freeze; 4 Aug @ 6:05am
Ric 4 Aug @ 6:05am 
*Arnaque personne de Steam / Valve ne te contactera pour ce type de signalement.

Les interpellations via "Discord" sont des arnaques aussi...

Ne cliques surtout pas sur les liens, tu supprimes le message tout simplement.

Ne jamais aller sur les sites d'échange de skin qui sont illégaux.

Ne jamais donner tes identifiants Steam à un site internet ou quiconque...même si la personne prétend faire partie de Valve ou Steam car c'est une arnaque aussi.

La capture d'écran c'est du pipeau et même si ça parait correspondre à tes identifiants c'est tellement facile de générer des faux par IA ou de modifier un fichier avec un logiciel de traitement d'image.
Last edited by Ric; 4 Aug @ 6:07am
Ric ce n'est pas un lien mais il ma envoyer une capture d'ecran avec le sois disant "report" est dans la capture d'ecran on vois mon pseudo
Last edited by Flame_and_freeze; 4 Aug @ 6:06am
Ric 4 Aug @ 6:08am 
Originally posted by Flame_and_freeze:
Ric ce n'est pas un lien mais il ma envoyer une capture d'ecran avec le sois disant "report" est dans la capture d'ecran on vois mon pseudo

Tout est faux piège classique beaucoup te le diront.

Tu bloque le gars et tu fais une capture d'écran + t'envoie aussi son lien de profil pour le signaler au support Steam...
Last edited by Ric; 4 Aug @ 6:09am
Ric je peut t'envoyer la photo sur discord est me dire si c'est vrai ou pas ?
Last edited by Flame_and_freeze; 4 Aug @ 6:09am
Je sais que cela fait peur, mais c'est une pure arnaque. Tu a cependant bien fait de venir voir le forum. Steam ne viendras pas te prévenir avant que tu soit banni. Rassure toi, c'est un arnaqueur, bloqué le et ça n'iras pas plus loin.
Originally posted by Ric:

Tout est faux piège classique beaucoup te le diront.

Tu bloque le gars et tu fais une capture d'écran + t'envoie aussi son lien de profil pour le signaler au support Steam...
je n'ai pas son lien de son profils
Ric 4 Aug @ 6:11am 
J'utilise pas "Discord" ...(nid de hackers) tout ça c'est faux.

Tu fais des captures d'écran que tu envoie en fichier joint tout en expliquant la situation au support Steam.

Bloque ce type et signale au support Steam.
Last edited by Ric; 4 Aug @ 6:13am
Verifie quand même tes mots de passes et sécurité dans le doute, mais c'est un faux compte pour te voler le tiens.
Originally posted by ES.GR masterriders:
Je sais que cela fait peur, mais c'est une pure arnaque. Tu a cependant bien fait de venir voir le forum. Steam ne viendras pas te prévenir avant que tu soit banni. Rassure toi, c'est un arnaqueur, bloqué le et ça n'iras pas plus loin.
pas de soucis donc je peut le bloquer est je serais pas banni dans 3h ?
Ric 4 Aug @ 6:13am 
Pas du tout.
Verifie quand même tes mots de passes et sécurité dans le doute, mais c'est un faux compte pour te voler le tiens.
j'ai mis mon numéro de telephobne donc tant que je donne pas le code que steam m'envoie la personne peut pas ce connecter
Originally posted by Ric:
Pas du tout.
ducoup je vais signaler cette personne est la bloquer sur Discord est je vous redis ou sa en n'ai
pas de soucis donc je peut le bloquer est je serais pas banni dans 3h ?
Non tu n'auras rien du tout. C'est une connerie qu'aime utiliser les arnaqueur.
< >
Showing 1-15 of 30 comments
Per page: 1530 50