Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Après je chipote mais j'ai connu STEAM à ses débuts avec le premier Half Life et voilà
j'ai trouvé ça sur le net *j'ai pas testé* pour le téléchargement multiple simultané je cite :
"Installer plusieurs jeux en masse ou par lots à la fois dans Steam
Lancez l'application Steam sur votre PC de jeu.
Connectez-vous avec les identifiants de votre compte Steam.
Cliquez ensuite sur MAGASIN dans la barre de menu de l'application Steam.
Maintenant, recherchez votre jeu et ouvrez la page du jeu.
Faites défiler la page du jeu et cliquez sur Ajouter à la bibliothèque.
Répétez les mêmes étapes pour ajouter d'autres jeux à votre bibliothèque Steam.
Une fois que vous avez terminé d'ajouter les jeux, cliquez sur BIBLIOTHÈQUE dans la barre de menu de l'application Steam.
Sélectionner JEUX dans l'option déroulante sous La maison au sommet pour afficher tous les jeux ajoutés à la bibliothèque Steam depuis le Store.
Désormais, pour télécharger et installer plusieurs jeux à la fois sur Steam, vous devez d'abord sélectionner ces jeux en appuyant longuement sur la touche Ctrl clé et en cliquant pour sélectionner ces jeux un par un.
Après avoir sélectionné les jeux, faites un clic droit sur l'un des jeux sélectionnés et cliquez sur Installer sélectionné depuis le menu contextuel.
Sur le Installer – Plusieurs jeux pop-up, cliquez sur le Suivant bouton pour continuer.
Ensuite, cliquez sur Je suis d'accord dans le Accord et termes et conditions fenêtre des jeux sélectionnés pour mettre en file d'attente et démarrer l'installation.
Vous pouvez vérifier si ces jeux sont en attente de téléchargement dans les téléchargements en cliquant sur Téléchargements en bas de l'application Steam. Une fois les jeux téléchargés et installés, vous pouvez commencer à jouer."
Je n'ose pas imaginer pour la Belgique alors
Tout en maintenant la touche CTRL enfoncée tu peux sélectionner simultanément plusieurs jeux
dans ta bibliothèque que Steam téléchargera et installera automatiquement les uns après les autres.
Mais pas deux téléchargements en même temps?
Non pas à ma connaissance pour l'instant.
Information intéressante. Il faudrait que j'essais à l'occasion. Pas que j'installe des jeux ou que je télécharge des mises à jour des masses non plus mais bon...