Je ne comprend pas la mise a jours de trade steam
Bonjours,
J'ai accepté une trade d'item mais je ne voit toujours pas l'item dans lon inventaire .. et quand je vais dans mon historique d'échange j'ai se message en jaune ! Pouvez vous m'aider a comprendre svp ?
https://imgur.com/a/8mxuIZ0
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Salut,

C'est la nouvelle protection contre les vols d'items mise en place récemment : les items protégés sont retenus 7 jours pendant un échange et les échanges peuvent être annulés.

Lors d'un hack, les vols d'items sont récurrents. Les items sont envoyés de comptes à comptes et ne peuvent être restitués. Cette protection permet d'avoir le temps de récupérer son compte et d'annuler les échanges.

Tu recevras ton item le 13 août.
Ah d'accord ! Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonne journée
Tiens, voici plus de détails. Tu dois pouvoir l'utiliser en jeu apparemment.

Protection contre les échanges

Counter-Strike 2 et d'autres jeux sont désormais protégés contre les échanges . Pendant 7 jours après un échange, les items concernés peuvent être équipés et utilisés en jeu, mais ne peuvent être ni modifiés, ni consommés, ni transférés.
Au cours de cette période de 7 jours, les échanges comprenant des items protégés peuvent être annulés par l'une ou l'autre des parties. En savoir plus sur la sécurité de votre compte.

Cette icône s'affichera sur les échanges comprenant des items protégés contre les échanges
Last edited by Clovinoux 💩💩💩; 6 Aug @ 1:26am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50