Vitrine steam workshop
Bonjour j'aimerais personnaliser mon profile cependant j'aimerais passer par le workshop mais je ne sais pas comment les mettre les images sur mon profile car on ne me propose que de passer par mes créations. Y a t'il un moyen de les mettres sur mon propres workshop et si oui comment faire ? j'ai beau chercher des tuto rien n'es claire car ils passent surtout par leurs propres créations. Merci d'avance.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Salut aucune idée mais peut etre que ca pourrais marché en s'abonnant a l’élément qui t’intéresse et ensuite essaye de le mettre ?
Pour ajouter des images du Workshop Steam à votre profil, vous pouvez suivre ces étapes :
Télécharger les images : Allez sur la page du Workshop Steam et trouvez les images que vous souhaitez ajouter à votre profil. Téléchargez-les sur votre ordinateur.

Placer les images dans les dossiers appropriés :

Créez un dossier nommé "screenshot" et un autre nommé "thumbnails" dans le répertoire de Steam.
Placez une copie de vos images dans chacun de ces dossiers1.

Modifier votre profil :

Ouvrez le client Steam et allez sur votre profil.
Cliquez sur "Modifier le profil".
Installez la vitrine de screenshots et placez-y les images concernées.
Dans le menu "Customize Cropping", cochez "Workshop Showcase" pour que les images apparaissent sous la vitrine d'artwork ou sous la vitrine de screenshots1.

Personnaliser les images :

Vous pouvez également travailler sur un fond d'écran Steam d'un autre inventaire ou du marché. Pour cela, allez sur le fond d'écran concerné, cliquez sur "View full size", et copiez/collez l'URL obtenue dans la barre dédiée sur Steam.Design1.

Ajouter une description : Donnez un nom à votre artwork et ajoutez une courte description. Cela apparaîtra sous la fenêtre sur votre profil1.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir ajouter des images du Workshop Steam à votre profil sans problème.

SOURCE :

https://steamhost.cn/steamcommunity_com/sharedfiles/filedetails/?id=1292210012

PS : Merci l'IA
Last edited by Mike Litoris; 10 hours ago
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50