Mise à jour client Stea hors ligne
Je sais que je suis pas aimé sur cette communauté mais rassurez -vous je ne vous aime pas .
M'enfin bref. Des fois alors que j'utilise le mode hors ligne sans désactiver le net, mes préférences sont remises à zéro .

Je m'explique . J'ai paramétré le client Steam pour etre en solo total mais des fois lorsque j’autorise la connexion il me réactive le cloud et plein d'autres conneries
< >
Showing 1-5 of 5 comments
PølØChøN 6 hours ago 
2
Bonjour.
Pour avoir des retours il faudrait déjà utiliser des termes français sur un forum français.
C'est quoi un client Stea, un cloud ou le net
Sur quel jeu / Système d'exploitation et configuration pc
Last edited by PølØChøN; 6 hours ago
Originally posted by PølØChøN:
Bonjour.
Pour avoir des retours il faudrait déjà utiliser des termes français sur un forum français.
C'est quoi un client Stea, un cloud ou le net
Sur quel jeu / Système d'exploitation et configuration pc
Je vois que les clowns du forum vous suivent . Merci je viens de gagner mon pari .
Originally posted by 6YHD#921Z:
J'ai paramétré le client Steam pour être en solo total

Genre c'est quoi des paramètres solo ? ça fait quoi ?
Si tu peux les retrouver dans un fichier user.cfg tu devrais pouvoir le mettre en lecture seule ?

PS : Fait pas ton ronchon, l'intervention de p0l0ch0n était bien trouvée et tu sais très bien !
Originally posted by Mike Litoris:

PS : Fait pas ton ronchon, l'intervention de p0l0ch0n était bien trouvée et tu sais très bien !
Déjà merci à vous mais Non l'intervention de p0l0ch0n reste au niveau de ce forum.
Originally posted by 6YHD#921Z:
Originally posted by Mike Litoris:

Déjà merci à vous mais Non l'intervention de p0l0ch0n reste au niveau de ce forum.
Son intervention est un copié collé à la virgule près de ce que toi tu as répondu à quelqu'un d'autre dans un autre sujet, elle a juste remplacé les mots anglais par les tiens.
(dans l'autre sujet, les mots anglais étaient d'ailleurs le nom des jeux... :steamfacepalm:)

Au final, tu viens à l'instant de te définir toi même comme troll "au niveau de ce forum". :steamhappy:
Last edited by Angélique; 3 hours ago
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50