Problème association compte EA
Bonjour ,Impossible de délié le compte EA à Steam car je n'est plus l'accès à l'adresse mail fictive que j'avais crée pour jouer à 2042, et donc je ne peut pas lié un nouveau compte EA à Steam car j'ai déjà l'ancien dessus .. Quelqu'un peut m'aider/aurait une soluce? Faut que je crée un nouveau compte steam et un nouveau compte EA ? :O
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Essaye d'écrire un message au support de EA et un autre à celui de Steam, c'est la seule solution. (en évitant de dire que tu as utilisé un faux e-mail.)

D'après quelques recherches, ceux qui ont fait comme toi ont au final acheté directement sur EA sans passer par Steam car les 2 supports se relance la balle en boucle" Seul steam peut faire qqch" et steam répond "contactez EA" ce qui ne change rien à ta problématique ^o)

Si tu veux vraiment jouer à tes jeux EA sur Steam, il y a des fortes chances selon les réponses des supports, de devoir refaire un compte Steam effectivement.
Last edited by PølØChøN; 8 Aug @ 10:26am
Ric 8 Aug @ 2:40pm 
Comme ils disent sur leur site si j'ai bien compris il faut leur donner l'adresse mail que tu a utilisé à l'époque pour créer le compte.

Même si cette adresse mail n'existe plus et n'est plus du tout utilisable avec aussi ton nom d'utilisateur.

Comme ça ils peuvent vérifier que tu es bien référencé dans leur base de donnée...

je cite :

"Si vous ne parvenez pas à accéder à votre adresse e-mail ou à vous connecter à l'aide d'un compte lié, nous pouvons essayer de récupérer votre compte. Contactez-nous.Afin de nous aider à récupérer votre compte aussi vite que possible, gardez ces informations à portée de main :

l'adresse e-mail originale de votre Compte 
tout nom d'utilisateur ou d'utilisatrice lié à votre Compte , comme votre identifiant , votre gamertag  ou votre ID en ligne.
tout numéro de commande de jeux achetés liés à cette plateforme même si c'est des jeux de console tant que l'adresse mail correspond.

*J'ai effacé tout les noms commerciaux car marre de risquer un ban pour ça...

Tu va tout en bas de leur page d'assistance et tu clique sur "Contacter-nous".

Il faut leur expliquer ton problème en mentionnant l'adresse mail liée au compte et ton pseudo et si tu avais imprimé des bons de commandes à l'époque ou numéros de récupération de compte tu les donnes en pièces jointes liées au mail...sans ces pièces jointes très peu de chances de récupérer le compte.
C'est chiant comme la mort, d'ouvrir steam pour ensuite ouvrir EA pour jouer un jeu EA.
J'ai fait l'erreur d'acheter trois jeux sur Steam et qui obligent à jouer sur EA, du coup je boycotte EA et Steam mais ça fait du tort aux concepteurs qui n'ont rien demandé.

Pour les jeux qui dépasseraient dix ans par exemple, EA et Steam devraient s'entendre pour transférer les droits de ceux qui se sont fait avoir.

Je ne prends aucun jeu depuis qui m'obligerait à aller sur une autre plateforme pour y jouer.

Gog est ton ami.
Mes cachetons sont mes amis. 😁
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50