Toto téma bylo uzamčeno
(résolu) Connexion au réseau steam impossible
Bonjour ca ait actuellement 9 jour que je ne peut plus me co sur steam ( l'application PC ) je reçois le message d'erreur Steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam . Mais sur mon pc portable (la je suis sur le fixe ) je peut me connecter sur l'application sans problème . Donc j'ai pris les dossier steam de mon autre ordi pour le mettre sur ma tour et un autre message d'erreur s'affiche connexion au serveur steam impossible mais je peut entrer en hors ligne . J'ai besoin d'aide car j'ai acheter beaucoup de jeu . Merci
Naposledy upravil [deleted]; 11. bře. 2015 v 4.52
< >
Zobrazuje se 1621 z 21 komentářů
arf, pas de bol...
As tu essayer de désactiver microsoft security?
Bonsoir ,

essais ce lien

Essais ce lien aussi
Xan pour steam je n'utilise pas de routeur je suis avec un clé usb wifi . Le problème est apparut 3 jours après que l'informaticien mais installé Windows 7 mais pourtant je pouvais aller sur steam sans problèmes jusqu'au jour ou pouf il y'a eu le message d'erreur
Naposledy upravil MrHugo67; 10. bře. 2015 v 10.49
personnellement , j ai aussi eu ce probleme il y a 2 jours , aucune solution ne marchait , mais apres une demande au support , je l ai réglé en créant un raccourci de steam.exe dans le dossier steam ensuite en faisant propriétés sur le raccourci de steam puis dans la colonne cible j ai rajouté un espace et j ai ecrit -tcp ce qui te donne C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -tcp ( en mettant bien un espace entre le " et le -tcp ) apres tu fais appliquer et voila , maintenant tu dois lancer steam depuis ce raccourci
Merci beaucoup ca marche :) enfin pour le moment mais j'ai marqué D:\Steam\Steam.exe" -tcp
sans le " sinon ca marcher pas MERCI :)
Naposledy upravil MrHugo67; 11. bře. 2015 v 2.15
pourvu que ça dure!
< >
Zobrazuje se 1621 z 21 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 8. bře. 2015 v 9.01
Počet příspěvků: 21