DIABLO 14. maj kl. 23:04
aide amicale pour jouer
je crée cette discutions pour ceux qui demande de l aide pour jouer
Sidst redigeret af DIABLO; 15. maj kl. 7:51
< >
Viser 1-15 af 25 kommentarer
Limace 15. maj kl. 6:57 
Oprindeligt skrevet af Caracal:
pour faire plus sérieux rajoute un E a amicale car "aide" c'est feminin a la base

PS j'effacerai mon post dès que tu l'aura fait

Pour faire plus sérieux rajoute un E à amicale car « aide » c'est féminin à la base.

PS j'effacerai mon post dès que tu l'auras fait.

Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher.
Dans un post ou du chat je laisserai passer mais dans un titre ça la fout mal ^^
Sidst redigeret af Caracal "Queen V "; 15. maj kl. 7:47
DIABLO 15. maj kl. 7:49 
Oprindeligt skrevet af Limace:
pour faire plus sérieux rajoute un E a amicale car "aide" c'est feminin a la base

PS j'effacerai mon post dès que tu l'aura fait

Pour faire plus sérieux rajoute un E à amicale car « aide » c'est féminin à la base.

PS j'effacerai mon post dès que tu l'auras fait.

Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher.

bof tu sais tu a tiré dans le vide j ai du mal a écrire de puis mon accident de voiture après ce message si tu a un peu de respect et de tolérance avec les personnes avec un handicape un simple pardon et ont est quitte
Sidst redigeret af DIABLO; 15. maj kl. 8:46
Pardon de quoi ? je ne t'ai ni offensé ni insulté que je sache ! J'ai juste cherché a te rendre plus crédible point barre !
Sidst redigeret af Caracal "Queen V "; 15. maj kl. 8:00
DIABLO 15. maj kl. 8:07 
sais pour la limace si tu la pris pour toi l ce n est pas ma faute ce n ai pas toi que j ai mentionné
Sidst redigeret af DIABLO; 15. maj kl. 8:07
Limace 15. maj kl. 8:09 
Oprindeligt skrevet af DIABLO:
bof tu sais tu a tiré dans le vide j ai du mal a écrire de puis mon accident de voiture d une chute de 20 mètres après ce message si tu a un peu de respect et de tolérance avec les personnes avec un handicape un simple pardon et ont est quitte

Je crois que tu cites la mauvaise personne. Moi je me moquais seulement de Caracal qui te corrige alors qu’il (elle) fait lui-même (elle-même) des erreurs, que j’ai corrigées.

Mais je m’arrête là parce que c’est hors sujet et je ne veux pas qu’un modérateur un peu zélé ferme ton sujet.
Sidst redigeret af Limace; 15. maj kl. 8:12
DIABLO 15. maj kl. 8:12 
alors pas besoin de s énervé restons calme ^^
DIABLO 15. maj kl. 8:15 
moi je suis un bon vivant je cherche juste des joueur qui ont plus d expérience dans d autres jeux pour une partie amicale
DIABLO 15. maj kl. 8:19 
Tuwawartagueul à la récré Lili :p

aucune maturité ta photo de profil en dit long cacasal au encore une faute pardon aller bloquer la fille
Sidst redigeret af DIABLO; 15. maj kl. 8:22
DIABLO 15. maj kl. 8:27 
Oprindeligt skrevet af Limace:
bof tu sais tu a tiré dans le vide j ai du mal a écrire de puis mon accident de voiture d une chute de 20 mètres après ce message si tu a un peu de respect et de tolérance avec les personnes avec un handicape un simple pardon et ont est quitte

Je crois que tu cites la mauvaise personne. Moi je me moquais seulement de Caracal qui te corrige alors qu’il (elle) fait lui-même (elle-même) des erreurs, que j’ai corrigées.

Mais je m’arrête là parce que c’est hors sujet et je ne veux pas qu’un modérateur un peu zélé ferme ton sujet.

toute mes excuse pour mon manque de perception je pensé que c'étais toi limace qui se moquer la j ai bloquer la bonne personne ridicule comme elle est elle va écrire dans le vent je bloque toujours les toxic
Sidst redigeret af DIABLO; 15. maj kl. 8:30
Mickey 15. maj kl. 9:23 
je bloque toujours les toxic
:lunar2019crylaughingpig:
Désolé, pas pu résister :lunar2019laughingpig:
Cream 15. maj kl. 14:10 
@Limace, DIABLO pour info, Caracal est un vieux de 70 ans+ à l'esprit dépravé. J'avais aussi cru que c'était une fille/femme, j'avoue que son profil induit fortement & inutilement surtout en erreur.

@ DIABLO T'prends pas la tête avec Limace, à premier abord c'est quelqu'un de sympathique & qui a l'air gentil. Continues sur ta lancée et ne te laisses pas déstabliser par tout le monde & n'importe qui. Ne mets pas tout le monde dans le même sac en gros. Avec mes encouragements :D
Cream 15. maj kl. 14:11 
Oprindeligt skrevet af Mickey:
Désolé, pas pu résister :lunar2019laughingpig:

C'est ça qui est malheureux :D
DIABLO 15. maj kl. 14:27 
Oprindeligt skrevet af Cream:
@Limace, DIABLO pour info, Caracal est un vieux de 70 ans+ à l'esprit dépravé. J'avais aussi cru que c'était une fille/femme, j'avoue que son profil induit fortement & inutilement surtout en erreur.

@ DIABLO T'prends pas la tête avec Limace, à premier abord c'est quelqu'un de sympathique & qui a l'air gentil. Continues sur ta lancée et ne te laisses pas déstabliser par tout le monde & n'importe qui. Ne mets pas tout le monde dans le même sac en gros. Avec mes encouragements :D

moi je ne me prend plus la tête avec sa et justement sais la photo de femme qui ma fais douté une femme ne se présente rarement avec une photo d elle sa donne des cliché je cherche juste des personne avec qui jouer pour me connaitre il suffit juste de faire un voc avec moi ensuite la personne peu me jugé et me bloquer si elle le veut a ce moment la je ne suis n y en colère n y rancunier par exemple toi tu ne tes même pas donner la peine
Cream 15. maj kl. 14:30 
par exemple toi tu ne tes même pas donner la peine

Et tu sais bien pourquoi, à court terme je pourrais t'accepter mais à long terme les chances sont très faibles voire quasi nulles dans l'état actuel des choses.
< >
Viser 1-15 af 25 kommentarer
Per side: 1530 50