Installer Steam
log på
|
sprog
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (traditionelt kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tjekkisk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spanien)
Español – Latinoamérica (spansk – Latinamerika)
Ελληνικά (græsk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (hollandsk)
Norsk
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasilien)
Română (rumænsk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (Vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et oversættelsesproblem
Pour faire plus sérieux rajoute un E à amicale car « aide » c'est féminin à la base.
PS j'effacerai mon post dès que tu l'auras fait.
Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher.
bof tu sais tu a tiré dans le vide j ai du mal a écrire de puis mon accident de voiture après ce message si tu a un peu de respect et de tolérance avec les personnes avec un handicape un simple pardon et ont est quitte
Je crois que tu cites la mauvaise personne. Moi je me moquais seulement de Caracal qui te corrige alors qu’il (elle) fait lui-même (elle-même) des erreurs, que j’ai corrigées.
Mais je m’arrête là parce que c’est hors sujet et je ne veux pas qu’un modérateur un peu zélé ferme ton sujet.
aucune maturité ta photo de profil en dit long cacasal au encore une faute pardon aller bloquer la fille
toute mes excuse pour mon manque de perception je pensé que c'étais toi limace qui se moquer la j ai bloquer la bonne personne ridicule comme elle est elle va écrire dans le vent je bloque toujours les toxic
Désolé, pas pu résister
@ DIABLO T'prends pas la tête avec Limace, à premier abord c'est quelqu'un de sympathique & qui a l'air gentil. Continues sur ta lancée et ne te laisses pas déstabliser par tout le monde & n'importe qui. Ne mets pas tout le monde dans le même sac en gros. Avec mes encouragements :D
C'est ça qui est malheureux :D
moi je ne me prend plus la tête avec sa et justement sais la photo de femme qui ma fais douté une femme ne se présente rarement avec une photo d elle sa donne des cliché je cherche juste des personne avec qui jouer pour me connaitre il suffit juste de faire un voc avec moi ensuite la personne peu me jugé et me bloquer si elle le veut a ce moment la je ne suis n y en colère n y rancunier par exemple toi tu ne tes même pas donner la peine
Et tu sais bien pourquoi, à court terme je pourrais t'accepter mais à long terme les chances sont très faibles voire quasi nulles dans l'état actuel des choses.