Problème connexion familialle
Bonjour
J’ai un soucis avec le partage familial sur Steam.
J’ai bien deux personnes sur mon compte mais ma fille n’arrive plus à se connecter.
Au début, on pouvait choisir qui se connecte … et là, il n’y a plus que moi. Pourtant nous n’avons rien touché, ni effacé.
Un peu perdue j’avoue
Merci à vous !!
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Mickey 19 May @ 3:27pm 
tu es toujours sur le partage familial de base, ou sur le mode famille ?
da.raph 20 May @ 7:27am 
bonjour
sur le Mode Famille ....
avant que je lancais Steam j'avais le choix entre mon compte et celui de ma fille .... hors, je ne sais pas pourquoi, je ne vois plus que mon compte et un "+" a coté ... la panique !!!
da.raph 20 May @ 7:31am 
en faite j'ai créé une "Famille", elle est bien notée comme en faisant partie et ... depuis 1 semaine impossible pour elle de se connecter ... précision, ce n'est pas un compte enfant
frarea 20 May @ 9:20am 
Je ne connais pas et je ne vais pas essayé.

Mais qu'elle sont les règle ? celle qu'on te demande d'accepté , pas celle que gustave ta dis que tu pouvais.

1 Se connecté au même jeu en même temps , je ne pense pas que ça soit valide
2 Se connecté à steam depuis 2 IP différente ne dois pas non plus se faire

C'est juste pour pouvoir joué sur la même IP à plusieurs personne sans risqué un ban pour prêt d'un account

Les règle steam ne s'applique qu'a steam , donc si steam te dis que tu peu connecté 3 pc avec 3 ip différente en même temps , ça veux pas dire que tu peu le faire sur leurs jeux.
Ta juste le droit d'ajouté des $ sur 3 pc en même temps
Mickey 20 May @ 9:49am 
Originally posted by da.raph:
en faite j'ai créé une "Famille", elle est bien notée comme en faisant partie et ... depuis 1 semaine impossible pour elle de se connecter ... précision, ce n'est pas un compte enfant
vérifies bien que son steam est bien à jour.
Ensuite, en mode famille, la seule contrainte est de ne pas chercher à lancer le même jeu du même compte en même temps, c'est tout depuis le transfert de l'ancien au nouveau système.
Si tu dis qu'elle est indiqué comme faisant déjà partie de la famille (et pas en attente), il n'y a aaucun souci de ce côté.

Concernant sa connexion, quand tu as ton compte et le + à côté, il te suffit de cliquer sur ce + et de te connecter à son compte pour avoir de nouveau l'accès aux deux du même PC.
Dans les paramètres, tu as l'option à activer/désactiver "me demander quel compte choisir".
Je pense qu'elle est activée, sinon tu n'aurais pas le +.

Je pense juste qu'il faut bien mémoriser le compte pour qu'il te soit proposé, peut-être a-t-il été effacé lors d'un nettoyage de "confidentialité" du pc ou un truc comme ça.
Last edited by Mickey; 20 May @ 9:51am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50