améliorer l'interface Liste des souhaits>ordre personnalisé
bonjour,

Il faudrait améliorer l'interface Steam de l'ordre personnalisé de la liste des souhaits.
Je m'explique:
je fais une recherche (en écrivant dans la barre de recherche) d'un jeu dans Liste des souhaits>ordre personnalisé que je possède.
La recherche me trouve le jeu mais ne permet de changer par le côté du gauche du jeu son ordre dans cette liste

merci de votre compréhension
< >
Showing 1-3 of 3 comments
1. Si tu souhaites proposer des modifications à steam, il existe un forum dédié plutôt que le forum général en FR (il y a environ 300 personnes qui travaillent dans cette boîte.)
2. Je comprend que ta liste doit être importante pour avoir besoin de filtrer, peut être que tu le sais déjà : une fois sans les filtres, tu pourras indiquer directement le N° d'ordre de l'article plutôt que de le déplacer en cliquer/ glisser.
obywanna 18 Apr @ 2:10pm 
je ne comprends pas...
Je suis dans ma liste de souhaits personnalisée>je fais une recherche "Doom">
Après ,je ne peux rien faire ni indiquer à ce jeu "Doom" un numéro d'ordre !
Limace 18 Apr @ 2:53pm 
Oui, ce serait très pratique comme fonctionnalité. J’ai plus de 250 jeux dans ma liste de souhaits alors je me sers souvent de la barre de recherche. C’est vraiment fâcheux de ne pas pouvoir changer l’ordre ou au moins voir le numéro du jeu après une recherche.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50