Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/groups/tf2outpost/discussions/0/558747922562007365/
As a trader - sometimes you need to deal with users from various countries - some of whom are not very familiar with your native language.
A solution - You could try using Online Translation Services, such as Google Translate to understand what a user says, or to understand the contents of a post.
NOTE: Below - A Translation of #1 from the Forum FAQ (https://steamhost.cn/steamcommunity_com/groups/tf2outpost/discussions/0/558747922562007365/) - Translated into French, Using Google Translate; Not sure how accurate it is though :)
Comment cela se traduit en français - précise? En utilisant Google Translate
Du Forum - FAQ (Foire Aux Questions) - https://steamhost.cn/steamcommunity_com/groups/tf2outpost/discussions/0/558747922562007365/
Cette FAQ est complémentaire du site FAQ (http://www.tf2outpost.com/user/16504). S'il vous plaît assurez-vous de lire les deux avant de créer un billet sur le site ou un nouveau thread sur ces forums.
1 . Je suis banni ! Comment puis-je appeler mon interdiction ?
Un billet d'appel s'affiche chaque fois qu'un utilisateur visite le site interdit , et ce sera aussi votre cas . Chaque billet d'appel est lié à une interdiction spécifique , indépendamment de l'administrateur en charge de l'interdiction ou l'infraction qui s'y rattachent.
Vous devez utiliser ce billet à fournir toutes les informations qui peuvent être utiles pour nous et patienter pendant que nous examinerons votre cas . Si vous abusez de cette occasion votre billet sera fermé et vous ne serez plus en mesure de faire appel à votre interdiction .
Dans le cas où vous n'êtes plus en mesure de faire appel d'une interdiction ( son ticket associé a été fermé ) , vous pouvez envoyer un courriel à notre administration Head appel , ♥HelenAngel♥ (http://www.tf2outpost.com/user/16504) , à helen@outpost.gg et expliquer en détail pourquoi votre interdiction doit être supprimée. Notez que abuser de cette possibilité peut également éliminer tout risque d' appel de cette interdiction à l'avenir .
Les directives ci-dessus s'appliquent également aux INTERDIT PAR TF2OP/TF2OP ATTENTION * étiquettes sur SteamRep - nous nous occupons plus SteamRep tag appels sur ces forums .
* Les utilisateurs avec des étiquettes TF2OP ATTENTION sans interdictions actives sur le site peuvent faire appel à leurs balises en créant un ticket de support à la place. Visitez la section FAQ du site ( http://www.tf2outpost.com/user/16504 ) et cliquez sur le lien en bas intitulé " Créer un nouveau ticket de support ... " .