XCOM 2
WotC: robojumper's Squad Select
Erazil 31 Jan, 2018 @ 2:38am
Localization
French Localization
File : robojumperSquadSelect.fra
Encoding : UTF16-LE

[robojumper_UISquadSelect] strSwitchPerspective=Basculer la vue strSwitchPerspectiveTooltip=Basculer entre la vue d'ensemble et la perspective normale. strUnequipSquad=Déséquiper l'escouade strUnequipSquadTooltip=Retire les utilitaires et l'équipement de toutes les unités actuellement sélectionnées pour la mission. strUnequipSquadConfirm=Confirmation : Déséquiper l'escouade strUnequipSquadWarning=Cela déséquipera tous les objets de tous les soldats sélectionnés pour la mission actuel. Cet équipement sera disponible pour tout soldat et équipable immédiatement. strUnequipBarracks=Déséquiper la Caserne strUnequipBarracksTooltip=Retire les utilitaires et l'équipement de toutes les unités qui ne sont PAS sélectionnées pour la mission. strUnequipBarracksConfirm=Confirmation : Déséquiper la Caserne strUnequipBarracksWarning=Cela déséquipera tous les objets de tous les soldats NON sélectionnés pour la mission actuel. Cet équipement sera disponible pour tout soldat et équipable immédiatement. [robojumper_SquadSelect_UISL_MCM] strModTitle="robojumper's Squad Select" strLabel="Squad Select" strGroupTitle="Réglages généraux" strShowWeaponUpgradeIcons=Afficher les icônes de mise à niveau strSkipSecondaryUpgradeIconsAvailable=Mettre les icônes de mise à niveau uniquement pour les emplacement primaires strShowBGImages=Afficher l'image de fond des éléments strShowMeTheSkills=Montre-moi les compétences strShowStats=Montre-moi les statistiques strSkipInitialAbilities=Ignorer les capacités initiales strAutofillSquad=Remplissage automatique de l'escouade strDisallowInfiniteScrolling=Désactiver le défilement infini strSquadSize=Taille de l'escouade strSquadSizeSpawnWarning=Les escouades de plus de 9 soldats causent des problèmes parce que les points de réapparition ne supportent que 9 unités. Voir la page du workshop pour trouver des solutions ! strHideTrainingCenterButton=Masquer le bouton Centre de formation [robojumper_UISquadSelect_SkillsPanel] strTrainingCenter=%SOLDIERPOINTS PC Soldat ; removed because duplicate info bad ; (%TOTALPOINTS in Shared Pool)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Jenssaibe 26 May, 2020 @ 3:05pm 
Merci ! Les accents ne fonctionnent pas !
Erazil 26 May, 2020 @ 5:15pm 
vérifie l encodage de ton fichier
Jenssaibe 27 May, 2020 @ 1:23pm 
Merci beaucoup du conseil ! Précieux travail !
Du coup moi par contre j'ai copié le contenu de ton fichier directement dans "robojumperSquadSelect.int". Tu recommandes plutôt de créér un fichier "robojumperSquadSelect.fra" ? Il sera pris en compte automatiquement ?
Erazil 27 May, 2020 @ 4:57pm 
oui, il faut placé le fichier de traduction dans le répertoire "Localization" du mod

\workshop\content\268500\1122974240\Localization\robojumperSquadSelect.fra
Jenssaibe 29 May, 2020 @ 5:47am 
Ok merci ! En cas de problème je ferai comme ça.
1AS1 19 Dec, 2024 @ 1:40am 
French, Spanish, Russian, Korean, Chinese translations added into [WOTC] Community Translation Mod
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50