XCOM 2
A Better ADVENT: War of the Chosen
NoLiMiT72X 10 May, 2018 @ 6:34am
French translation for the Gauntlet gun
[LWGauntlet_MG_Schematic X2SchematicTemplate]
m_strClassLabel="ESCOUADE"
[LWGauntlet_BM_Schematic X2SchematicTemplate]
m_strClassLabel="ESCOUADE"

[HeavyArmaments X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Armements Lourds"
LocFlyOverText="Armements Lourds"
LocLongDescription="Ce soldat est formé pour utiliser le gantelet XCOM, une combinaison de lance-roquettes et lance-flammes."
LocHelpText="Ce soldat est formé pour utiliser le gantelet XCOM, une combinaison de lance-roquettes et lance-flammes."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Le gantelet XCOM est un dispositif avancé qui porte à la fois un lanceur de mini-roquette et un lance-flammes.<br/><Bullet/> Équiper le gant empêche le soldat d'équiper d'autres armes lourdes, mais quand une fente d'arme lourde serait disponible, le soldat reçoit <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:HEAVY_ARMAMENTS_BONUS_CHARGES_COMBINED/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> charge supplémentaire d'arme à gant standard (rocket/flamethrower).<br/><Bullet/> L'utilisation du gantelet nécessite une action et termine votre tour.<br/><Bullet/> Le lance-flammes est une arme à courte portée qui endommage plusieurs cibles dans une zone d'effet en forme de cône. Il n'endommage pas les unités mécaniques sans mises à niveau.<br/><Bullet/> La précision de la fusée est affectée par l'objectif du soldat, distance de la cible, et si le soldat a utilisé des actions pendant le tour. Les fusées de faible précision auront des valeurs de dispersion plus élevées, ce qui signifie qu'ils sont plus susceptibles de manquer la tuile cible par de plus grandes distances. La dispersion maximale possible de la fusée est notée dans le popup, tandis qu'une valeur apparaissant avec le curseur de ciblage montrera la (moyenne) de dispersion pour un tir à l'endroit visé."

[LWFlamethrower X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Lance-Flammes"
LocFlyOverText="Lance-Flammes"
LocLongDescription="Vaporise les flammes dans une zone en forme de cône."
LocHelpText="Vaporise les flammes dans une zone en forme de cône."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Le lance-flammes est une arme à courte portée qui endommage plusieurs cibles dans une zone d'effet en forme de cône.<br/><Bullet/> Le lance-flammes a <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/><ABILITY:LWFLAMER_BASE_CHARGES/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> charges de base. Il n'endommage pas les unités mécaniques sans mises à niveau.<br/><Bullet/> Nécessite une action et termine votre tour."

[LWRocketLauncher X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Lance-Roquettes"
LocHelpText="Tirer une roquette sur la zone ciblée. <Ability:ROCKETSCATTER/>"

[LWBlasterLauncher X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Bombe Téléguidée"
LocHelpText="Tirer une bombe téléguidée sur une zone ciblé. <Ability:ROCKETSCATTER/>"

[NapalmX X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Napalm-X"
LocFlyOverText="Napalm-X"
LocLongDescription="Votre lance-flammes a maintenant une chance de paniquer les ennemis."
LocHelpText="Napalm-X"
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Votre lance-flammes a maintenant une chance de paniquer les ennemis. Les unités ennemies touchés doivent passer un test de volonté pour éviter les effets négatifs."

[Phosphorus X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Phosphore"
LocFlyOverText="Phosphore"
LocLongDescription="Votre lance-flammes peut maintenant endommager les unités mécaniques et détruire l'armure."
LocHelpText="Votre lance-flammes peut maintenant endommager les unités mécaniques et détruire l'armure."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Votre lance-flammes peut maintenant endommager les unités mécaniques.<br/><Bullet/> Les attaques de lance-flammes déchiquettent <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/><ABILITY:PHOSPHORUS_BONUS_SHRED/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> d'armure.</br>"

[Incinerator X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Incinérateur"
LocFlyOverText="Incinérateur"
LocLongDescription="Vos capacités de gantelet lance-flammes ont une portée accrue et couvrent une zone d'effet plus large."
LocHelpText="Vos capacités de gantelet lance-flammes ont une portée accrue et couvrent une zone d'effet plus large."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Abilités gantelet lance-flammes a <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:INCINERATOR_RANGE_MULTIPLIER/>%<Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> rangé et <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:INCINERATOR_RADIUS_MULTIPLIER/>%<Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> largeur du cône."

[Roust X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Rouille"
LocFlyOverText="Rouille"
LocLongDescription="Coup spécial de lance-flammes, tire un cône étroit sur une plus grande distance qui inflige des dégâts limités mais force les ennemis à changer de position."
LocHelpText="Coup spécial de lance-flammes, tire un cône étroit sur une plus grande distance qui inflige des dégâts limités mais force les ennemis à changer de position."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Le jet de flamme étroit a moins d'impact sur l'environnement et réduit les risques d'incendies ennemis, mais les unités touchées par le tir seront forcés de se déplacer, provoquant souvent le tir de surveillance ennemie.<br/><Bullet/> a <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/><ABILITY:ROUST_CHARGES/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> utiliser par mission, mais peut gagner <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/><ABILITY:ROUST_HIGH_PRESSURE_CHARGES/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> utilisation supplémentaire avec la capacité Réservoirs à haute pression.<br/><Bullet/> Rouille ne peut pas être utilisé pendant dissimulation."

[Burnout X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Burnout"
LocFlyOverText="Burnout"
LocLongDescription="Activer votre lance-flammes laisse un petit nuage de fumée autour de votre position qui procure un bonus défensif."
LocHelpText="Activer votre lance-flammes laisse un petit nuage de fumée autour de votre position qui procure un bonus défensif."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Lorsqu'il est tiré, votre lance-flamme laisse un petit nuage de fumée autour de votre position, fournit un <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:BURNOUT_SMOKE_DEFNESE/>%<Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> bonus défensif à quiconque dans la zone.<br/>"

[BurnoutPassive X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Burnout"
LocFlyOverText="Burnout"
LocLongDescription="Activer votre lance-flammes laisse un petit nuage de fumée autour de votre position qui procure un bonus défensif."
LocHelpText="Activer votre lance-flammes laisse un petit nuage de fumée autour de votre position qui procure un bonus défensif."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Lorsqu'il est tiré, votre lance-flamme laisse un petit nuage de fumée autour de votre position, fournit un <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:BURNOUT_SMOKE_DEFNESE/>%<Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> bonus défensif à quiconque dans la zone.<br/>"

[HighPressure X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Réservoirs à haute pression"
LocFlyOverText="Réservoirs à haute pression"
LocLongDescription="Votre lance-flammes gagne des charges additionnelles."
LocHelpText="Votre lance-flammes gagne des charges additionnelles."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Les gains d'attaque standard de votre lance-flammes gagne <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:FLAMETHROWER_HIGH_PRESSURE_CHARGES/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> charge additionnelle.<br/><Bullet/> Rouille gagne <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:ROUST_HIGH_PRESSURE_CHARGES/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> charge additionnelle (Si vous avez l'aptitude)."

[Quickburn X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Brûlure rapide"
LocFlyOverText="Brûlure rapide"
LocLongDescription="Activer pour que votre prochaine utilisation du lance-flammes ne coûte rien."
LocHelpText="Activer pour que votre prochaine utilisation du lance-flammes ne coûte rien."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Activer pour que votre prochaine utilisation du lance-flammes ne coûte rien.<br/><Bullet/> Brûlure rapide a un <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_1_OPEN/><ABILITY:QUICKBURN_COOLDOWN/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> temps de recharge.<br/>"

[Firestorm X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Tempête de feu"
LocFlyOverText="Tempête de feu"
LocLongDescription="Une fois par bataille, attaquer toutes les unités dans un cercle complet autour de la position du soldat. Accorde également l'immunité aux dégâts de feu."
LocHelpText="pulvériser le feu dans un cercle complet autour de votre positionn."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Cela allume les feux et inflige des dégâts de feu à tous les ennemis dans un cercle autour de la position du soldat, faisant <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:FIRESTORM_DAMAGE_BONUS/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> des bonus de dégâts sur les attaques régulières de lance-flammes.<br/><Bullet/> Tempête de feu accorde également l'immunité aux dégâts de feu.<br/><Bullet/> Nécessite un point d'action et met fin au tour du soldat lorsqu'il est utilisé.<br/><Bullet/> Utilisable une fois par bataille.<br/><Bullet/> Il n'est pas recommandé que le soldat utilise Tempête de feu sur les toits."

[TechnicalFireImmunity X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Immunité au feu"
LocFlyOverText="Immunité au feu"
LocLongDescription="L'avantage Tempête de feu confère l'immunité aux dégâts de feu."
LocHelpText="Cette unité est immunisée contre les dégâts de feu."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Cette unité est immunisée contre les dégâts de feu.<br/>"

[ShockAndAwe X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Choc et crainte"
LocFlyOverText="Choc et crainte"
LocLongDescription="Votre gantelet porte maintenant <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:SHOCK_AND_AWE_BONUS_CHARGES/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> roquette supplémentaire."
LocHelpText="Votre gantelet porte maintenant <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:SHOCK_AND_AWE_BONUS_CHARGES/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> roquette supplémentaire."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Votre gantelet porte maintenant <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:SHOCK_AND_AWE_BONUS_CHARGES/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> roquette supplémentaire.<br/>"

[FireInTheHole X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Fire In The Hole"
LocFlyOverText="Fire In The Hole"
LocLongDescription="Vos roquettes sont plus précises."
LocHelpText="Vos roquettes sont plus précises."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Vos roquettes sont plus susceptibles d'atteindre leur point d'impact prévu, ou du moins à proximité.<br/><Bullet/> Le maximum qu'il peut manquer est réduit de deux tuiles."

[JavelinRockets X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Roquette Javelin"
LocFlyOverText="Roquette Javelin"
LocLongDescription="La portée de vos roquettes est augmentée de <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/><ABILITY:JAVELIN_ROCKETS_BONUS_RANGE_TILES/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> tuiles et vous pouvez atteindre des cibles au-delà de votre portée visuelle."
LocHelpText="La portée de vos roquettes est augmentée de <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/><ABILITY:JAVELIN_ROCKETS_BONUS_RANGE_TILES/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> tuiles et vous pouvez atteindre des cibles au-delà de votre portée visuelle."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> La portée de vos roquettes est augmentée de <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/><ABILITY:JAVELIN_ROCKETS_BONUS_RANGE_TILES/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> tuiles et vous pouvez atteindre des cibles au-delà de votre portée visuelle.<br/>"

[BunkerBuster X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Bunker Buster"
LocFlyOverText="Bunker Buster"
LocHelpText="Tirer un Bunker Buster. <Ability:ROCKETSCATTER/>"
LocLongDescription="Tirez une roquette spéciale qui détruit les bâtiments et autres objets dans l'environnement."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Tirez une roquette spéciale avec une grande zone d'effet qui inflige des dégâts modérés aux ennemis, mais qui endommage gravement les bâtiments, les véhicules et autres objets de l'environnement.<br/><Bullet/> Nécessite les deux actions et n'est utilisable qu'une seule fois par mission.<br/>"

[FireandSteel X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Feu et acier"
LocFlyOverText="Feu et acier"
LocLongDescription="Les attaques avec votre gantelet, et les incendies mis par des armes à gantelets, font <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:FIRE_AND_STEEL_DAMAGE_BONUS/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> dommage."
LocHelpText="Les attaques avec votre gantelet, et les incendies mis par des armes à gantelets, font <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:FIRE_AND_STEEL_DAMAGE_BONUS/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> dommage."
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Les attaques avec votre gantelet, et les incendies mis par des armes à gantelets, font <Ability:WOTCLW2SW_COLOR_2_OPEN/>+<ABILITY:FIRE_AND_STEEL_DAMAGE_BONUS/><Ability:WOTCLW2SW_COLOR_CLOSE/> dommage.<br/><Bullet/> Ceci s'applique à la fois aux lance-roquettes et aux lance-flammes, et les feux qu'ils ont mis.<br/>"

[ConcussionRocket X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="Roquette de commotion"
LocFlyOverText="Roquette de commotion"
LocLongDescription="Tirez une roquette spéciale qui inflige des dégâts limités mais qui a la possibilité d'étourdir ou de désorienter les ennemis organiques dans sa zone d'effet et laisse un nuage de fumée."
LocHelpText="Roquette qui étourdit ou désoriente les cibles et laisse un nuage de fumée. <Ability:ROCKETSCATTER/>"
LocPromotionPopupText="<Bullet/> Une utilisation par mission.<br/><Bullet/> Occasions d'étourdissement et de désorientation basées sur le score de la cible.<br/><Bullet/> Nécessite une action et termine le tour du soldat."
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Showing 1-4 of 4 comments
DerBK  [developer] 11 May, 2018 @ 4:35am 
You may have posted this at the wrong mod's comments?
I don't have the Gauntlet gun in any of my mods.
NoLiMiT72X 18 May, 2018 @ 2:46am 
I have the good translation for your mod but it's to big to put it on open on this forum. Can i send you the file to put it in your mod pls? il will send you th file like you want, mail or steam. The file is ready to use.
NoLiMiT72X 18 May, 2018 @ 2:46am 
How can i send you the file?
NoLiMiT72X 18 May, 2018 @ 2:48am 
I have have french translation files for Long war 2 perks, better advent and one more
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