XCOM 2
[WOTC] Bio Troops
Erazil 20 Feb, 2018 @ 3:07am
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French Localization

file : XcomGame.fra
encoding : UTF-16 LE

[BioViper X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-Vipère" [BioMEC X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-CEM" [AdvBioCaptainM1 X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-Capitaine d'ADVENT" [AdvBioCaptainM2 X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-Capitaine avancé" [AdvBioCaptainM3 X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-Capitaine d'élite" [AdvBioTrooperM1 X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-Soldat d'ADVENT" [AdvBioTrooperM2 X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-Soldat avancé" [AdvBioTrooperM3 X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-Soldat d'élite" [AdvBioAssaultTrooperM2 X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-Soldat d'assaut" [AdvBioAssaultTrooperM3 X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-Soldat d'assaut lourd" [AdvBioRocketTrooperM2 X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-Soldat de choc" [AdvBioRocketTrooperM3 X2CharacterTemplate] strCharacterName="Bio-Soldat de choc lourd" [AdventNanoScaleVest X2EquipmentTemplate] FriendlyName="Gilet nanométrique d'ADVENT" FriendlyNamePlural="Gilets nanométrique d'ADVENT" BriefSummary="La version d'Advent du gilet nanométrique. Elle donne un meilleur bonus de santé au soldat ainsi qu'une augmentation de l'armure et une résistance à l'acide." TacticalText="<Bullet/> Donne à un soldat un bonus de 2 points de santé.\n<Bullet/> En outre, augmente l'armure de 2 et accorde l'immunité contre l'acide" [BioViperScaleVest X2EquipmentTemplate] FriendlyName="Gilet Bio-écaille" FriendlyNamePlural="Gilets Bio-écaille" BriefSummary="Gilet nanométrique amélioré qui avec l'ajout d'écailles de Bio-Vipères octroie les immunités de la Bio-Vipère." TacticalText="<bullet/> Augmente la santé du soldat de 1, mobilité par 2, et la défense par 3.\n<bullet/> Fournit une immunité contre le poison et l'acide." [Corpse_BioViper X2ItemTemplate] FriendlyName="Cadavre de Bio-Vipère" FriendlyNamePlural="Cadavres de Bio-Vipères" BriefSummary="Cette nouvelle race de Vipère semble être créée à partir de l'ADN de base de la Vipère. Mais a été fortement modifié avec de nouveaux traits et de nouvelles capacités." [Autopsy_BioViper X2TechTemplate] DisplayName="Autopsie d'une Bio-Vipère" Summary="La Bio-Vipère est la dernière évolution de la Vipère. Rapide, mortel et très toxique." CodeName="Biohazard" LongDescription="Cette nouvelle Vipère est beaucoup plus mortelle que son prédécesseur. Elle semble avoir des écailles durcies qui ont formé des pointes et qui peuvent perforer et dégager une biotoxine mortelle. Elle laisse également une traînée d'acide dans son sillage pendant qu'elle se déplace. Elle possède toujours la capacité de cracher du poison et la capacité Blocage et Broyage, mais a abandonné la capacité Coup de langue pour plus de mobilité et de rapidité." [CorpseAdvBioAssaultTrooper X2ItemTemplate] FriendlyName="Cadavre de Bio-Soldat d'assaut" FriendlyNamePlural="Cadavres de Bio-Soldats d'assaut" BriefSummary="Le Bio-Soldat d'assaut est mortel et très fort. Tuez-les à la vue !" [Autopsy_AdvBioAssaultTrooper X2TechTemplate] DisplayName="Autopsie d'un Bio-Soldat d'assaut" Summary="Le Bio-Soldat d'assaut semble, entre autres, être comme n'importe quelle autre soldat d'ADVENT. À l'exception que ces Bio-Soldats semblent avoir reçu un équipement spécial et une armure conçue pour fonctionner au côté de Bio-Vipères." CodeName="Bio-Rhino" LongDescription="Le Bio-Soldat d'assaut ou Bio-Rhino, nom de code donné sur le terrain pour leur besoin de charger à travers n'importe quoi pour vous atteindre, rend ces Bio-Soldats très meurtriers. Ils peuvent prendre un coup et continuer à avancé. Ils ont aussi un équipement d'auto-guérison intégré a leur armure qui les maintient debout et les prépares à toutes éventualités !" [CorpseAdvBioRocketTrooper X2ItemTemplate] FriendlyName="Cadavre de Bio-Soldat de choc" FriendlyNamePlural="Cadavres de Bio-Soldats de choc" BriefSummary="Les Bio-Soldats de choc déploie des Bio-Roquettes. Garde vos distances !" [Autopsy_AdvBioRocketTrooper X2TechTemplate] DisplayName="Autopsie d'un Bio-Soldat de choc" Summary="Le Bio-Soldat de choc semble, entre autres, être comme n'importe quelle autre soldat d'ADVENT. À l'exception que ces Bio-Soldats semblent avoir reçu un équipement spécial et une armure conçue pour fonctionner au côté de Bio-Vipères." CodeName="Bio-Dard" LongDescription="Le Bio-Soldat de choc ou Bio-Dard, nom de code est le nom donné sur le terrain pour leur lanceur de Bio-Roquette monté sur un avant-bras, peut rendre ces Bio-Soldats très meurtriers. Ils peuvent être aussi résistants que leurs homologues les Bio-Soldats d'assaut. Mais ces Bio-Soldat de choc essaieront d'utiliser leur Bio-Roquette à portée avant de combler l'écart. Certains ont été connus pour être équipés d'une armure supplémentaire pour se protéger contre les explosifs errants." [BioViper_WPN X2WeaponTemplate] FriendlyName="Fusil à rayons de Bio-Vipère" [BioRocket_Launcher X2WeaponTemplate] FriendlyName="Lanceur Bio-roquette d'ADVENT" [BioBlasteLauncher X2WeaponTemplate] FriendlyName="Lanceur Bio-Bombe d'ADVENT" [BioCaptainM1_SMG_WPN X2WeaponTemplate] FriendlyName="Mitraillette magnétique d'ADVENT" [BioCaptainM2_SMG_WPN X2WeaponTemplate] FriendlyName="Mitraillette magnétique d'ADVENT" [BioCaptainM3_SMG_WPN X2WeaponTemplate] FriendlyName="Mitraillette magnétique d'ADVENT" [AdvBioSaberM2 X2WeaponTemplate] FriendlyName="Bio-Sabre d'ADVENT" [AdvBioSaberM2 X2WeaponTemplate] FriendlyName="Bio-Sabre d'ADVENT" [BioAssaultTrooperM2_Shotgun_WPN X2WeaponTemplate] FriendlyName="Fusil à pompe magnétique d'ADVENT" [BioAssaultTrooperM3_Shotgun_WPN X2WeaponTemplate] FriendlyName="Fusil à pompe magnétique d'ADVENT" [AdvBioStunLanceM2 X2WeaponTemplate] FriendlyName="Lance paralysante" [AdvBioStunLanceM3 X2WeaponTemplate] FriendlyName="Lance paralysante" [Weapon_BioRocket X2WeaponTemplate] FriendlyName = "Lanceur de Bio-Roquette" FriendlyNamePlural="Lanceurs de Bio-Roquette" TacticalText= "<bullet/>Le lanceur de Bio-Roquette ne peut être utilisé qu'une seule fois par mission.\n<bullet/> La Roquette tirée de ce lanceur explose à l'impact, transpercent la cible avec des épines toxiques tout en arrosant la zone immédiate d'acide.\n<bullet/> Doit être déployé avec une armure lourde." BriefSummary= " Ce nouveau lance-roquettes, créé à partir de l'étude de la Bio-Vipère, inflige légèrement moins de dégâts que le lance-roquettes standard, mais lorsqu'il est utilisé avec la nouvelle Bio-Roquette, l'explosion du Bio-Acid fera courir pour s'abriter la plupart des extraterrestres." [BioBlasterLauncherXCom X2WeaponTemplate] FriendlyName = "Lanceur de Bio-Bombe" FriendlyNamePlural="Lanceurs de Bio-Bombe" TacticalText= "<bullet/> Le lanceur de Bio-Bombe ne peut être utilisé qu'une seule fois par mission.\n<bullet/> La Bio-Bombe tirée de ce lanceur explose à l'impact, doing base explosion damage as well as acid damage.\n<bullet/> Doit être déployé avec une armure lourde." BriefSummary= "Ce lanceur de Bio-Bombe fait les mêmes dégâts que son homologue de base, mais détruit 4 armures, 1 armure de plus que le lanceur nucléaire standard. Cela est dû à la nature corrosive du Bio-Acide ajouté. Le Bio-Acide brûlera tous les ennemis à moins d'être immunisé contre l'acide. Ces projectiles peuvent peuvent éviter les obstacles et peuvent être tirés à partir d'une portée extrême." [ProvingGroundsProject_BioRocket X2TechTemplate] DisplayName="Bio-Roquettes" Summary="Roquette de Poison Acide" CodeName="BOUM" LongDescription="Cette nouvelle Bio-Roquette est conçue pour fonctionner avec le Lanceur de Bio-Roquette. Son ogive est remplie de Poison Acide aussi appelé Bio-Acide qui couvre une zone à l'impact." [Ability_BioRocket X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Lanceur de Bio-Roquette" LocLongDescription="Tir de Bio-Roquette sur la zone ciblée." LocHelpText="Tir de Bio-Roquette sur la zone ciblée." LocFlyOverText="lancement Bio-Roquette" [BioBlasterLauncher X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Lanceur de Bio-Bombe" LocLongDescription="Tir de Bio-Bombe autoguidé sur la zone ciblée." LocHelpText="Tir de Bio-Bombe autoguidé sur la zone ciblée." LocFlyOverText="lancement Bio-Bombe" [ToxinSlash X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Lacération Toxique" LocLongDescription="Lacère une cible et lui et inflige des dégâts de Bio-Toxine cela ajoutera des effets de poison ainsi qu'un pourcentage de chance que la toxine fasse des dommages neurologiques. La toxine dans le flux sanguin pourrait déclencher les effets psychiques négatifs Étourdi, Désorienté ou Inconscient." LocHelpText="Lacération sur une seule cible." LocFlyOverText="Lacération de la cible." [AssaultStun X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Assaut paralysant" LocLongDescription="Frappe une cible en infligent des dégâts d'étourdissement. Cela pourrait déclencher les effets psychiques négatifs Étourdi, Désorienté ou Inconscient." LocHelpText="Frappe paralysante sur une seule cible." LocFlyOverText="Étourdi la cible." [PoisonBlindSpit X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Toxine" LocLongDescription="Attaque de cracha toxique sur plusieurs cibles qui peuvent rendre les cibles aveugles ainsi que de causer un empoisonnement" LocHelpText="Crache de la Toxine sur plusieurs cibles." LocFlyOverText="Toxine" [BioViperAcidBlood X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Sang acide" LocFlyOverText="Sang Acide" LocHelpText="Saigne de l'acide lorsque des dégâts sont subis." LocLongDescription="Saigne de l'acide lorsque des dégâts sont subis." [AcidDeathExplosion X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Mort acide" LocLongDescription="Quand la Bio-Vipère est tuée, elle explose en infligeant des dégâts d'acide sur la zone." LocHelpText="Explosion de la mort acide sur la zone." LocFlyOverText="Mort Acide"

(I still do not check everything in games... )
Last edited by Erazil; 20 Feb, 2018 @ 3:10am