Stellaris

Stellaris

! Localisation française améliorée [DEPRECATED]
Ewilan  [developer] 24 Sep, 2017 @ 2:16am
Idées & rapports de bugs
Si vous trouvez des aspects de Stellaris qui sont mal traduits ou qui pourraient être améliorés, indiquez-le ici et je verrai ce que je peux faire.

Si vous trouvez des fautes ou des problèmes dans ma traduction, indiquez-le ici également et je ferai mon possible.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
NPK 16 Oct, 2017 @ 2:04pm 
I play for fun, and part of the fun is not to understand the game, because you don't speak the language. I will not be using it though, as I'm afraid that I might learn the language. I told myself years ago I would never learn anything again. By the way, congratulations on creating the second most confusing language in Western Europe (Dutch is still the most confusing).:starfish:
Ewilan  [developer] 17 Oct, 2017 @ 3:35am 
Thanks, french people are so very proud about their over-complicated language ^^
NPK 17 Oct, 2017 @ 5:17am 
Sometimes I just like to comment random ♥♥♥♥♥♥♥♥♥, but all said and done, it is a nice language in some ways, like e.g. how they... wait, I forgot where I was going with this...
glabrezu 26 Nov, 2017 @ 11:10am 
bonjour. Très bon travail car c'est bien plaisant de voir le nom des territoires en français. Reste le nom des flottes aléatoires encore en anglais, tel que "strife force". Ce n'est pas gênant, d'autant plus que l'on peut le changer manuelement si c'est une de nos flottes. Après je ne sais pas si c'est une coincidence depuis l'installation du MOD, mon clique droit de la souris équivaut au clique gauche. Je vais chercher dans les discussions si ce genre de bug est courant. A part ça c'est l'hiver et ça caille. Cordialement...
Ewilan  [developer] 27 Nov, 2017 @ 2:29am 
Bonjour, merci c'est gentil !
Alors pour le nom des flottes, c'est dû à la liste de noms choisie donc il faudrait faire une traduction pour chacun des fichiers, ça peut se faire mais come tu le dis, ce n'est pas trop gênant.

Étrange bug... comment fais-tu pour construire des stations spatiales avec un constructeur sans clic droit ? Tu ne peux plus ?
As-tu essayé de faire des tests avec juste mon mod et aucun mod ?
glabrezu 27 Nov, 2017 @ 3:40am 
Bonjour, et bien pour tout dire, je n'utilise aucun autre MOD, et ce justement pour éviter les nombreux bugs qu'ils engendrent. Ce qui donne encore plus de valeur au tien tu l'auras remarqué ;) Donc plus sérieusement, je vais recommencer une partie sans MOD pour voir si ça persiste et je te tiens au courant. Pour ta question sur le constructeur, on peut se passer du clic droit en selectionnant l'icone voulue de l'action à mener (mine, station de recherche...), puis en ciblant le lieu choisi. C'est chiant mais ça fonctionne.
En tous cas merci pour ta réponse.
A plus.
glabrezu 28 Nov, 2017 @ 11:53pm 
Le bug ne vient pas de ton MOD, mais je m'en doutais, et il reste inexpliqué et non résolu. Si jamais tu t'ennuies et que tu as une faim avide de traduire, Dominion 5 vient de sortir et reste intégralement dans la langue des fourbes...
Bonne continuation
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50