Stellaris

Stellaris

! Localisation française améliorée [DEPRECATED]
xan2622 31 Mar, 2019 @ 2:35pm
Traduction FR des voix
Bonjour à tous.

Déjà, merci pour cette traduction FR, c'est super de voir que certains joueurs de la communauté Stellaris s'investissent pour améliorer le jeu.

J'ai récemment acheté Stellaris sur Steam et même si je découvre encore le jeu, j'ai parcouru les forums de discussions sur Steam et les forums de Paradox. C'est ainsi que j'ai découvert votre projet d'amélioration de la traduction française (des textes).

J'ai remarqué en parcourant les sous-dossiers du jeu, que les voix du jeu (en particulier celles du didacticiel) étaient enregistrées dans de simples fichiers .wav

Je me demande alors s'il serait possible de traduire ces voix en français ? Je pense que ce doit être faisable. Qu'en pensez-vous ?

Un microphone et le logiciel Audacity devraient suffire, non ? Ce genre de logiciels permet de modifier la voix et d'y ajouter des effets, tels que des voix métalliques, "robotisées" (comme dans le tuto).

Mais comment créer un mod Steam Workshop (avec ces nouveaux fichiers .wav) pour permettre aux autres joueurs de les télécharger ?

Merci pour votre aide.