XCOM 2
Wotc SpecOps Class
Erazil 12 Feb, 2018 @ 10:07pm
Localization
French Localization

File: XcomGame.fra
encoding : UTF-16 LE

[SpecOps X2SoldierClassTemplate] +DisplayName="Forces Spéciales" +ClassSummary="Le commandos des Forces Spéciales est un soldat hautement entraîné qui se concentre sur l'infiltration et les tactiques de guérilla." +LeftAbilityTreeTitle="Opé. Secrète" +RightAbilityTreeTitle="Guérilla" AbilityTreeTitles[0]="Opé. Secrète" AbilityTreeTitles[1]="Tir de Précision" AbilityTreeTitles[2]="Guérilla" +RandomNickNames[0]="Deadstroke" +RandomNickNames[1]="Bloodslinger" +RandomNickNames[2]="Bloodmoon" +RandomNickNames[3]="Silentstreak" +RandomNickNames[4]="Redscar" +RandomNickNames[5]="Ironfall" +RandomNickNames[6]="Echo" +RandomNickNames[7]="Whisper" +RandomNickNames[8]="Teardrop" +RandomNickNames[9]="Heavy Duty" +RandomNickNames[10]="Last Sight" +RandomNickNames[11]="Last Shadow" +RandomNickNames[12]="Blaze" +RandomNickNames[13]="Red Dawn" +RandomNickNames[14]="Silver" +RandomNickNames[15]="Wraith" +RandomNickNames[16]="Recon" +RandomNickNames[17]="Ace" +RandomNickNames[18]="Spooky" +RandomNickNames[19]="Joker" +RandomNickNames[20]="Mastermind" +RandomNickNames[21]="Sergeant" +RandomNickNames[22]="Teflon" +RandomNickNames[23]="K.I.A." +RandomNickNames[24]="Weasel" +RandomNickNames[25]="Texas" +RandomNickNames[26]="Desperado" +RandomNickNames[27]="Hotshot" +RandomNickNames[28]="Snake" +RandomNickNames[29]="Animal Mother" +RandomNickNames[30]="Crazy Eyes" +RandomNickNames[31]="Speznas" +RandomNickNames[32]="Ayyhunt" [SpecOpsFlashbang X2GrenadeTemplate] FriendlyName="Grenade FS-Flash" FriendlyNamePlural="Grenades FS-Flash" BriefSummary="La grenade FS-Flash désoriente et peut même étourdir les ennemis dans un petit rayon en infligeant de fortes pénalités offensives." TacticalText="<Bullet/> Les grenades FS-Flash ne font aucun dégât, mais désorientent et peut même étourdir les ennemis dans un petit rayon.<br/><Bullet/> Les alliés de l'escouade ne seront pas affectés." ThrownAbilityName="Jeter FS-Flash" ThrownAbilityHelpText="Désoriente et possibilité d'étourdir toutes les cibles hostiles dans la zone affectée." LaunchedAbilityname="lancer FS-Flash" LaunchedAbilityHelpText="Désoriente et possibilité d'étourdir toutes les cibles hostiles dans la zone affectée." [GTSMusashiRecon X2SoldierAbilityUnlockTemplate] DisplayName="Forces Spéciales : Reco" Summary="Vos soldats des Forces Spéciales sont des spécialistes de la reconnaissance derrière les lignes ennemies. Ils ont moins 30% de rayon de détection et gagnent +2 au champ de vision." [GTSMusashiBandOfBrothers X2SoldierAbilityUnlockTemplate] DisplayName="Forces Spéciales : Frères d'armes" Summary="Maîtriser une cible, prendre or dépose un corp ne coûte pas un point d'action et ne termine pas votre tour." [MusashiStealthTactics X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Tactiques d'infiltration" LocLongDescription="Si vous ne voyez pas d'ennemis pendant 1 tour, vous passez en dissimulation." LocHelpText="<Bullet/> Si vous ne voyez pas d'ennemis pendant 1 tour, vous passez en dissimulation." LocFlyOverText="Tactiques d'infiltration" LocPromotionPopupText="Si vous ne voyez pas d'ennemis pendant 1 tour, vous passez en dissimulation." [MusashiDemolitionExpert X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Experts en démolition" LocLongDescription="Les experts en démolition met en place des charges pour les situations où un peu de \"distraction\" est nécessaire. Faire sauter tous les engins explosible (voitures, réservoirs de gaz, etc.) dans un rayon de <Ability:DEMOLITON_EXPERT_TILE_RADIUS> cases. Si possible, le soldat passe en dissimulation." LocHelpText="Fait sauter tous les engins explosible (voitures, réservoirs de gaz, etc.) dans un rayon de <Ability:DEMOLITON_EXPERT_TILE_RADIUS> cases. Si possible, le soldat passe en dissimulation." LocFlyOverText="Experts en démolition" LocPromotionPopupText="<Bullet/> Fait sauter tous les engins explosible (voitures, réservoirs de gaz, etc.) dans un rayon de <Ability:DEMOLITON_EXPERT_TILE_RADIUS> cases. Si possible, le soldat passe en dissimulation.<br/><Bullet/>1 charge<br/>" [MusashiEvasion X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Leurre" LocLongDescription="Lorsque votre dissimulation est brisée pour la première fois, vous lancez une balise mimétique sur un emplacement aléatoire dans un rayon de 5 cases de votre emplacement." LocHelpText="Lorsque votre dissimulation est brisée pour la première fois, vous lancez une balise mimétique sur un emplacement aléatoire dans un rayon de 5 cases de votre emplacement." LocFlyOverText="Leurre" LocPromotionPopupText="<Bullet/> Lorsque votre dissimulation est brisée pour la première fois, vous lancez une balise mimétique sur un emplacement aléatoire dans un rayon de 5 cases de votre emplacement.<br/>" [MusashiGTSBandOfBrothers X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Frères d'armes" LocLongDescription="Maîtriser une cible, prendre or dépose un corp ne coûte pas un point d'action et ne termine pas votre tour." LocHelpText="Maîtriser une cible, prendre or dépose un corp ne coûte pas un point d'action et ne termine pas votre tour." LocFlyOverText="Frères d'armes" LocPromotionPopupText="<Bullet/> Maîtriser une cible, prendre or dépose un corp ne coûte pas un point d'action et ne termine pas votre tour.<br/>" [MusashiGTSRecon X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Reco" LocLongDescription="Vos soldats des Forces Spéciales sont des spécialistes de la reconnaissance derrière les lignes ennemies. Ils ont moins 30% de rayon de détection et gagnent +2 au champ de vision." LocHelpText="Moins 30% de rayon de détection et gagnent +2 au champ de vision." LocFlyOverText="Reco" LocPromotionPopupText="<Bullet/> Vos soldats des Forces Spéciales sont des spécialistes de la reconnaissance derrière les lignes ennemies. Ils ont moins 30% de rayon de détection et gagnent +2 au champ de vision.<br/>" [MusashiAggression X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Agression" LocLongDescription="Toutes vos attaques gagnent +5 en chances de coup critique pour chaque ennemi que vous pouvez voir, jusqu'à un maximum de +30." LocHelpText="Toutes vos attaques gagnent +5 en chances de coup critique pour chaque ennemi que vous pouvez voir, jusqu'à un maximum de +30." LocFlyOverText="Agression" LocPromotionPopupText="<Bullet/> Agression affecte même les attaques qui ne peuvent normalement pas être critiquées, comme les grenades. <br/>" [MusashiFlashBang X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Grenade FS-Flash" LocLongDescription="la version des Forces Spéciales de la grenade flash a un plus grand \"punch\" au détriment du rayon de détonation.<br/>Elle désoriente les ennemis et a 30% de chance de les étourdir.<br/>Sont utilisation ne brise pas votre dissimulation et en combinaison avec Agression, elle inflige également des dégâts sur les coups critiques." LocFlyOverText="Grenade FS-Flash" LocHelpText="la version des Forces Spéciales de la grenade flash a un plus grand \"punch\" au détriment du rayon de détonation." LocPromotionPopupText="<bullet/> Désoriente les ennemis<br/><bullet/> 30% de chance d'étourdir les ennemis.<br/><bullet/> Ne casse pas la dissimulation<br/><bullet/> En combinaison avec Agression fait des dégâts sur les coups critiques<br/><bullet/>Nombre de charge(s) : <Ability:Charges/><br/>" [MusashiCyberWarfare X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Cyber guerre" LocLongDescription="Spécialisé dans la cyber guerre, vous obtenez +30 en piratage" LocHelpText="Spécialisé dans la cyber guerre, vous obtenez +30 en piratage" LocFlyOverText="Cyber guerre" LocPromotionPopupText="<Bullet/>Spécialisé dans la cyber guerre, vous obtenez +30 en piratage<br/>" [MusashiMarksman X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Bon tireur" LocLongDescription="Fournit une vision commune limité à 4 cases au-delà de votre champ de vision avec votre arme principale" LocHelpText="Fournit une vision commune limité à 4 cases au-delà de votre champ de vision avec votre arme principale" LocFlyOverText="Bon tireur" LocPromotionPopupText="<Bullet/> Fournit une vision commune limité à 4 cases au-delà de votre champ de vision avec votre arme principale<br/><Bullet/>Permet également \"Longue veille\", un mode Vigilance en vision commune, avec la même portée<br/>" [MusashiMarksmanOverwatch X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Longue veille" LocFriendlyNameWhenConcealed="Longue veille (dissimulé)" LocHelpText="Tire sur le premier ennemi qui se déplace dans votre ligne de vue, avec une pénalité pour viser. une vision commune limité à 4 cases au-delà de votre champ de vision." LocLongDescription="Tire sur le premier ennemi qui se déplace dans votre ligne de vue, avec une pénalité pour viser. une vision commune limité à 4 cases au-delà de votre champ de vision." LocLongDescriptionWhenConcealed="Tire sur le premier ennemi qui se déplace dans votre ligne de vue, mais seulement si vous êtes révélé. "Fournit une vision commune limité à 4 cases au-delà de votre champ de vision." LocFlyOverText="Longue veille" [SpecialForceTraining X2AbilityTemplate] LocFriendlyName="Entraînement des Forces Spéciales" LocHelpText="Une formation spéciale permet de tirer au fusil de précision avec une seule action." LocLongDescription="Une formation spéciale permet de tirer au fusil de précision avec une seule action." LocFlyOverText="Entraînement des Forces Spéciales"

Edit [18/02/18] : [MusashiStealthTactics X2AbilityTemplate] : fix translating error
Last edited by Erazil; 18 Feb, 2018 @ 6:04am
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CaptainFFF 5 Sep, 2020 @ 9:11pm 
Chinese Localization

File: XcomGame.chn
encoding : UTF-16 LE

[SpecOps X2SoldierClassTemplate]
+DisplayName="特种部队"
+ClassSummary="特种部队是训练有素的军人,擅长游击战和打击战术。"
+LeftAbilityTreeTitle="隐秘行动"
+RightAbilityTreeTitle="游击战"
AbilityTreeTitles[0]="隐秘行动"
AbilityTreeTitles[1]="特等射手"
AbilityTreeTitles[2]="游击战"

+RandomNickNames[0]="丧钟"
+RandomNickNames[1]="血色投掷"
+RandomNickNames[2]="血月"
+RandomNickNames[3]="潜行"
+RandomNickNames[4]="红疤"
+RandomNickNames[5]="铁坠"
+RandomNickNames[6]="回响"
+RandomNickNames[7]="耳语"
+RandomNickNames[8]="挥泪"
+RandomNickNames[9]="重担"
+RandomNickNames[10]="诀别"
+RandomNickNames[11]="最后阴影"
+RandomNickNames[12]="火灾"
+RandomNickNames[13]="赤色黎明"
+RandomNickNames[14]="银色"
+RandomNickNames[15]="幽灵"
+RandomNickNames[16]="斥候"
+RandomNickNames[17]="王牌"
+RandomNickNames[18]="魅影"
+RandomNickNames[19]="Joker"
+RandomNickNames[20]="主脑"
+RandomNickNames[21]="士官长"
+RandomNickNames[22]="特氟龙"
+RandomNickNames[23]="K.I.A."
+RandomNickNames[24]="鼬"
+RandomNickNames[25]="德克萨斯"
+RandomNickNames[26]="无畏者"
+RandomNickNames[27]="能手"
+RandomNickNames[28]="毒蛇"
+RandomNickNames[29]="动物之主"
+RandomNickNames[30]="疯狂之眼"
+RandomNickNames[31]="Speznas"
+RandomNickNames[32]="Ayyhunt"

[SpecOpsFlashbang X2GrenadeTemplate]
FriendlyName="特种震爆弹"
FriendlyNamePlural="特种震爆弹"
BriefSummary="特种震爆弹可使小范围的敌人暂时混乱甚至晕眩,丧失进攻能力。"
TacticalText="<Bullet/> 特种震爆弹不会造成伤害,但可以使小范围敌人混乱<br/><Bullet/> 队友不会受到影响。"
ThrownAbilityName="投掷特种震爆弹"
ThrownAbilityHelpText="使目标地区所有敌对目标混乱并有机会晕眩。"
LaunchedAbilityname="引爆特种震爆弹"
LaunchedAbilityHelpText="混乱敌人,并有几率使受影响区域内所有敌人晕眩。"

[GTSMusashiRecon X2SoldierAbilityUnlockTemplate]
DisplayName="特种部队:斥候"
Summary="特种部队是敌后侦察大师,其侦察半径减小30%,但是视野距离+2。"

[GTSMusashiBandOfBrothers X2SoldierAbilityUnlockTemplate]
DisplayName="特种部队:兄弟连"
Summary="击倒目标,背起或者放下尸体将不再花费行动点,也不会结束回合。"

[MusashiStealthTactics X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="隐秘战术"
LocLongDescription="若回合开始未看到敌人,将进入隐蔽状态。"
LocHelpText="<Bullet/>若回合开始未看到敌人,将进入隐蔽状态。"
LocFlyOverText="隐秘战术"
LocPromotionPopupText="若回合开始未看到敌人,将进入隐蔽状态。"

[MusashiDemolitionExpert X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="爆破专家"
LocLongDescription="爆破专家会耗费一些时间来设置陷阱。在<Ability:DEMOLITON_EXPERT_TILE_RADIUS>的半径内引爆所有爆炸物(汽车,油箱等)。士兵将优先进入隐蔽位置。"
LocHelpText="在<Ability:DEMOLITON_EXPERT_TILE_RADIUS>的半径内引爆所有爆炸物(汽车,油箱等)。士兵将优先进入隐蔽位置。"
LocFlyOverText="爆破专家"
LocPromotionPopupText="<Bullet/>在<Ability:DEMOLITON_EXPERT_TILE_RADIUS>的半径内引爆所有爆炸物(汽车,油箱等)。士兵将优先进入隐蔽位置。<br/><Bullet/>消耗 1行动点<br/>"

[MusashiEvasion X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="诱饵"
LocLongDescription="当隐蔽初次被发现时,将在距离你5身位的随机位置生成一个拟态信标。"
LocHelpText="当隐蔽初次被发现时,将在距离你5身位的随机位置生成一个拟态信标。"
LocFlyOverText="诱饵"
LocPromotionPopupText="<Bullet/>当隐蔽初次被发现时,将在距离你5身位的随机位置生成一个拟态信标。<br/>"

[MusashiGTSBandOfBrothers X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="兄弟连"
LocLongDescription="击倒目标,背起或者放下尸体将不再花费行动点,也不会结束回合。"
LocHelpText="击倒目标,背起或者放下尸体将不再花费行动点,也不会结束回合。"
LocFlyOverText="兄弟连"
LocPromotionPopupText="<Bullet/>击倒目标,背起或者放下尸体将不再花费行动点,也不会结束回合。<br/>"

[MusashiGTSRecon X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="斥候"
LocLongDescription="特种部队是敌后侦察大师,其侦察半径减小30%,但是视野距离+2。"
LocHelpText="侦察半径减小30%,但是视野距离+2。"
LocFlyOverText="斥候"
LocPromotionPopupText="<Bullet/>特种部队是敌后侦察大师,其侦察半径减小30%,但是视野距离+2。<br/>"

[MusashiAggression X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="强袭"
LocLongDescription="攻击视野内敌人将增加5%暴击几率, 最高增加30%。"
LocHelpText="攻击视野内敌人将增加5%暴击几率, 最高增加30%。"
LocFlyOverText="强袭"
LocPromotionPopupText="<Bullet/> 强袭甚至会影响通常无法暴击的攻击,如手榴弹。 <br/>"

[MusashiFlashBang X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="特种震爆弹"
LocLongDescription="特种震爆弹以牺牲爆炸半径为代价,获得更强冲击力 <br/>混乱敌人并有30%晕眩几率。 <br/>不会破坏隐蔽状态,并受“强袭”的效果影响。"
LocFlyOverText="特种震爆弹"
LocHelpText="特种震爆弹以牺牲爆炸半径为代价,获得更强冲击力"
LocPromotionPopupText="<bullet/>混乱敌人。<br/><bullet/>30%晕眩几率s<br/><bullet/>不会破坏隐蔽状态<br/><bullet/>受“强袭”的效果影响<br/><bullet/>消耗<Ability:Charges/> 行动点<br/>"

[MusashiCyberWarfare X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="信息战"
LocLongDescription="专门从事网络战 +30 黑客点"
LocHelpText="专门从事网络战 +30 黑客点"
LocFlyOverText="信息战"
LocPromotionPopupText="<Bullet/>专门从事网络战 +30 黑客点<br/>"

[MusashiMarksman X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="特等射手"
LocLongDescription="为您的主武器提供超出视线范围的4个身位的有限范围监视"
LocHelpText="为您的主武器提供超出视线范围的4个身位的有限范围监视"
LocFlyOverText="特等射手"
LocPromotionPopupText="<Bullet/>为您的主武器提供超出视线范围的4个身位的有限范围监视<br/><Bullet/>为小队视野的监视提供同样效果<br/>"

[MusashiMarksmanOverwatch X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="特等射手 守望"
LocFriendlyNameWhenConcealed="特等射手 守望 (隐蔽)"
LocHelpText="向视线范围内移动的第一个敌人射击,但只有在被发现时才向其射击。对视线范围之外的4个地砖提供有限的近距离视野"
LocLongDescription="向视线范围内移动的第一个敌人射击,但只有在被发现时才向其射击。对视线范围之外的4个地砖提供有限的近距离视野"
LocLongDescriptionWhenConcealed="向视线范围内移动的第一个敌人射击,但只有在被发现时才向其射击。对视线范围之外的4个地砖提供有限的近距离视野"
LocFlyOverText="特等射手 守望"

[SpecialForceTraining X2AbilityTemplate]
LocFriendlyName="特种训练"
LocHelpText="特种训练使得士兵可以仅花费1行动点进行狙击"
LocLongDescription="特种训练使得士兵可以仅花费1行动点进行狙击"
LocFlyOverText="特种训练"

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