Left 4 Dead 2

Left 4 Dead 2

I Hate Mountains
nagawika 2. nov. 2019 kl. 15:52
Ça marche pô en mode Versuce
Ça m'enduit en ERRORS partout. La map se joue-t-elle dans ce mode ?
Quelqu'un ?
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
John mac John 23. nov. 2019 kl. 8:09 
Ouais Je confirme, cette map comme d'autres qui marchaient TRES BIEN en versus il y a quelques temps ne marchent plus en versus.

left 4 dead 2 C_OP_RenderSprites::RenderUnsorted: Attempting to use an unimplemented sprite renderer for system ...

Cest maps marchent très bien pourtant en solo et coop.

autre map de mémoire qui a le soucis : "2019 anniversary collection"

Any idea ?
nagawika 23. nov. 2019 kl. 13:28 
Il me semblait l'avoir déjà jouée en vs. sur notre serveur mais je ne sais plus si c'était l4d1 ou 2.

Sinon "Y avait bullaise" en huit lettres" #fistule
Les mecs ça fait 10 piges qu'on brûle ce euj. Oui madame.
Sidst redigeret af nagawika; 18. dec. 2019 kl. 23:53
⁓。⁓ 24. jan. 2020 kl. 18:28 
Je ne sais pas si quelqu'un verra ce message ou non mais je l'écris quand même.

Apparemment, il y a peu de temps cela Valve aurais bloquer toute les utilisations d'addons (Workshop et GameMaps) en VERSUS. C'est peut-être pour cette raison que vous ne pouvez plus jouer cette Campagne (et beaucoup d'autre) en Versus.
nagawika 25. jan. 2020 kl. 2:22 
Merci Mizu. Toutes nos confuses :-(
Shao 23. juni 2020 kl. 10:36 
Je sais pas si le monde le sais mais;

C'est possible de permettre les addons en Versus, il suffit de changer "steamapps\common\Left 4 Dead 2\left4dead2\cfg\addonconfig.cfg" Assure toi de enlever les // et de le mettre versus a "0", ensuite d'etre le joueur qui host.

Si ta sourcemod, left4dhooks peu aussi le configurer dans "steamapps\common\Left 4 Dead 2\left4dead2\cfg\sourcemod\left4dhooks.cfg" , ils ignore addonconfig.cfg.

J'ignore si vous jouer a promod, mais ils ont leurs reglement dessus, sa prendrais peut-etre des changements extra dans certain parametres.
nagawika 23. juni 2020 kl. 11:19 
j'vais essayer merci
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
Per side: 1530 50