Garry's Mod

Garry's Mod

SNTE (Say No To Exploits - GITHUB OR WORKSHOP COLLECTION)
This topic has been locked
Florian # 1 Jan, 2019 @ 11:46am
Problème du "bannissement en boucle".
Bonjour(soir),

Tout d'abord, bonne année à vous et félicitations à votre addon qui est bien utile pour défendre son serveur face aux joueurs malintentionnés. Récemment, j'ai installé votre addon sur un serveur deathrun dans un soucis de prévention même si ce ne sont pas ce genre de serveurs les plus visés sur Garry's Mod.

Tout se passe correctement mais j'ai remarqué que sur certains bannissements, le script continuait à bannir le joueur malgré qu'il soit déconnecté du serveur suite au bannissement durant 2 à 3 secondes. A la fin de tout ça, j'arrive à un beau spam de messages de bannissements[www.noelshack.com] et la liste des bannissements du site du GExtension se remplit également de ces plusieurs bannissements ce qui est légèrement embêtant.

Étant donné que le serveur fonctionne sous GExtension, je me pose la question si le problème vient de lui ou de votre addon, ce qui me semble étrange c'est que ce problème survient de manière aléatoire et non pas tout le temps. Parfois, juste un bannissement est fait, d'autres fois, c'est une dizaine, voir une vingtaine de bannissements qui sont créés.

Question addons sur le serveur lors de l'apparition de ces problèmes, il y avait que le gamemode et l'ULX qui viennent tous les deux du workshop.

Si vous avez une idée, je suis preneur ! :DSTtophat:

Merci d'avance !
< >
Showing 1-7 of 7 comments
YohSambre  [developer] 2 Jan, 2019 @ 6:12am 
Si je comprend bien cela se produit quand GExtension et SNTe sont ensemble ? , a creuser ce serait pas étonnant en soit bien que ce soit très étrange
Florian # 2 Jan, 2019 @ 6:24am 
C'est exact oui, sans le GExtension j'ai jamais eu de problème.
YohSambre  [developer] 2 Jan, 2019 @ 9:29am 
J'ai report le problème au dev's de SNTE ;) , je pense qu'on profitera de ce problème pour proposer a coté la compatibilité ULX et GBAN si possible (motif de ban inscrit)
YohSambre  [developer] 10 Jan, 2019 @ 4:46am 
Alors je viens un peu au nouvelle :) ,

Effectivement le problème de bannissement en boucle viens d'une faute de GExtension (qui pour le coup est mal fait..fin bref).

Zaros a déja une idée du patch a mettre en oeuvre pour régler ca ca devrais arriver fn de semaine grand max ^^ (puis ca permettra de maj snte pour ajouter des nets supplémentaire a coté)
Florian # 10 Jan, 2019 @ 9:01am 
Excellente nouvelle ! Merci énormément à vous ! :D
YohSambre  [developer] 27 Jan, 2019 @ 12:15pm 
je verrouille le sujet étant donner que l'update de snte qui va entre autre patch ce problème va faire son apparition demain :steammocking: .
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50