Torchlight II

Torchlight II

Transmod 2 - Torchlight II en Français
N'arrive pas à installer le mod
Bonjour
Je me suis bien abonné au mod, je l'ai bien coché dans les paramètres de mod mais je n'ai pas la langue francaise dans les options, que faire ?
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Mr Guizmo 14.0 2 Dec, 2013 @ 9:32am 
C'est bon :)
Goblin King 29 Dec, 2013 @ 10:57am 
bah explique nous silteuplait
Mr Guizmo 14.0 29 Dec, 2013 @ 11:38am 
J'avais pas vu qu'il y avait deux boutons de lancement du jeu, un pour le lancer sans mod et un autre pour le lancer avec les mods
Goblin King 29 Dec, 2013 @ 11:43am 
okay merci
Vito-TF45- 13 Jan, 2014 @ 3:21pm 
Bonjour, bonsoir, meilleurs voeux, tout ça... J'ai installé le mod, coché dans le launcher, mais le jeu plante au démarrage et revient sur windows (7). Je relance, décoche le mod, sauvegarde, quitte le jeu, relance encore en lançant le jeu en "normal, sans mod" ça plante encore... quelqu'un aurait une idée, s'il vous plaît?
Mr Guizmo 14.0 16 Jan, 2014 @ 1:05pm 
oula, là c'est ton jeu qui a un soucis. inutile de te demander si tu la desinstaller et reinstaller pour voir si ca marche .. ?
kwahamoT 28 Apr, 2014 @ 8:45am 
bonjour moi j'ai toujour pas le francais dans la liste ... help
Kattz 2 May, 2014 @ 4:33am 
Je me suis abonner, j'ai lancer le jeu avec les mods acitfs, sélectionner le mod, je l'ai lancer, et rien, le jeu ne propose pas le français !
Mr Guizmo 14.0 4 May, 2014 @ 10:57am 
Tu es sur de lancer le jeu avec les mods ?
Bonjour, j'ai acheté le jeu, et je me suis lancé sur transmod...or le jeu est toujours en anglais... (je clique bien sur lancer le jeu avec les mods) une idée d'où peut venir le problème ?
Cracrayol  [developer] 7 Jul, 2014 @ 9:09am 
Tu as bien coché transmod dans la liste des mods avant de lancer le jeu ? Si oui, a tu changé la langue dans les options (le changement de langue n'est pas automatique, il faut sélectionner le français dans les options).
C'est sur ce dernier point qu'étais mon erreur, mes excuses :) Je pensait ce mod comme un patch de traduction classique, qui remplace la langue anglaise par le français...mais ici, il rajoute bel et bien une langue dans les options, ce qui est encore mieux. En tout cas, merci beaucoup...dommage que le studio ne vous propose pas d'inégrer votre traduction directement dans le jeu, elle est de qualité, et utile.
Last edited by Kuro (old profile); 9 Jul, 2014 @ 2:08pm
Ptitgris66 12 Aug, 2014 @ 7:40am 
merci pour les indications ça évite de chercher pendant 3 plombes
Xiaolong 23 Aug, 2021 @ 9:45am 
Comment veut tu coché transmod dans la liste d mods stp ?
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50