Torchlight II

Torchlight II

Transmod 2 - Torchlight II en Français
Slash 3 Apr, 2013 @ 3:09pm
Conflit Mod d'inventaire ?
Salut !

J'ai une chose étrange, j'utilise Synergie et Bigger inventory, pas de conflit, j'installe Transmod : Bigger Inventory ne fonctionne plus ... ?

J'ai changer la position de transmod en premier, second, et dernier, pas de Bigger.

Je désactive transmod et la tout refonctionne.

ça me semble bizarre, vu que les 2 mods n'ont pas le même but.

Une idée ?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Cracrayol  [developer] 3 Apr, 2013 @ 3:21pm 
Certaines traductions de l'interface nécessite que je modifie les fichiers layout (a moins que runic sorte un patch pour éviter de passer par la). Il se peut donc que le mod contienne un fichier Layout contenu également dans Bigger Inventory. Par contre, c'est peut être pas normal qu'en changeant les priorités, Biogger ne fonctionne toujours pas.
Cracrayol  [developer] 3 Apr, 2013 @ 4:06pm 
Re. Un gars de chez runic a répondu au post que j'ai mis sur le forum de Runic. Je lui ai donné la liste de toutes les chaines non traduites actuellement.

J'espère qu'il pourront modifier ca afin de passer uniquement par le fichier de traduction (comme avant la mise à jour 1.22), et non plus modifier les layout. Comme ça, cela ne devrait plus générer de confilt de mod.
Slash 4 Apr, 2013 @ 2:55am 
En tout cas merci pour ton travail ! je suis pas anglophobe, mais mon père un un fou furieux des Hack'n'Slash. Sauf qu'il comprends pas l'anglais et qu'il aime stocker tout son bazar. du coup je vais lui dire d'attendre pour stocker ou de créer des persos 'banque' :)
Slash 5 Apr, 2013 @ 9:23am 
Est-ce possible de juste avoir la traduction sauf pour les interface de stockage ?
Cracrayol  [developer] 5 Apr, 2013 @ 10:31am 
Normalement, la mise a jour de hier soir permet de tout traduire, y compris l'interface, et d'éviter les conflits entre mods
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50