Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pour la syandana, j'ai quelques concepts mais rien de bien concrêt pour le moment.
En ce qui concerne Venari, je sais juste que j'aurais gardé cet aspect mythologique divin, mais rien n'est sur. Dans la majorité des cas, les idées me viennent en fonction des restrictions que présentent le modèle de base en fonction de mon idée de base qui varie énormement en fonction de celles-ci.
En tout cas, j'aime l'élégence et la finesse de cette Kohra. cette skin lui fait honneur et a quelque chose de plus délicat et de plus harmonieux que la skin vanilla... autant ton travail me fait clairement penser à un renard... autant la khora actuelle me fait penser à une grosse arraignée. Mais du genre moche.
Je souhaite que cette skin ( et ta nova mithra qui as tout mon soutient ) soient toutes deux selectionnées pour une futur Tennogen. Au passage, je vois que tu travail sur les cosmétique opérateur, hâte de voir ce que ça donnera... si tu prend Asura's Wrath en référence dans ton travail, ça risque d'être grandiose, en effet. ( Je pense nottement à des tennues comme yasha ou plus encore Sergei ! le tenno en mod Utsukushiii~ ! XD ) edit : d'autant qu'il y a vraiment de beau design et des concept art qui trènent ça et là, de belle sources d'inspiration... mais bon, chaque chose en son temps x)