Warframe

Warframe

Khora Mithra
SirArtilleur 22 Jul, 2018 @ 5:49pm
Une question sur son origine...
C'est peut-être moi qui me fais des idées, c'est pas impossible du tout. Mais... il n'y aurait pas une inspiration yokai derrière ce modèle ? je dis ça, c'est à cause du visage de la frame et de ces deux oreilles... j'ai l'impression de voir un de ces "Kitsune" dépeint dans certaines gravure et je trouve ça très, très intéressant. Entre ça, et Nova qui suit aussi cette idée avec le Lapin / Lièvre Lunaire ( qui relève du mythe chinois ), ça pourrais devenir une thématique... Ce qui me force à poser deux question / idées :

(1) :As-tu envisagé une syandana allant dans cette optique ( une queue, des orbes, un drapé céleste, ext ) ? Et (2) : S'il y avait moyen de donner une skin propre à Venari... en ferais-tu un renard ? XD

Quoi qu'il en soit, cette skin est élégante à souhait, magnifiquement travaillée dans ses changement de formes, bref : un vote, un favoris, un bravo ! ^^
Last edited by SirArtilleur; 22 Jul, 2018 @ 5:51pm
< >
Showing 1-2 of 2 comments
lukinu_u  [developer] 20 Aug, 2018 @ 9:11am 
En effet, les principales inspirations de mes skins Mithra sont Okami et Asura's Wrath qui sont tous les deux inspirés des arts mythologiques asiatiques mêlés à de la technologie futuristique.

Pour la syandana, j'ai quelques concepts mais rien de bien concrêt pour le moment.

En ce qui concerne Venari, je sais juste que j'aurais gardé cet aspect mythologique divin, mais rien n'est sur. Dans la majorité des cas, les idées me viennent en fonction des restrictions que présentent le modèle de base en fonction de mon idée de base qui varie énormement en fonction de celles-ci.
SirArtilleur 20 Aug, 2018 @ 12:31pm 
Ahh, j'avais donc la bonne impression en y voyant un style proche de Okami... en particulier pour ta Nova-pinou, en fait ( mais ça, c'est une autre histoire. ) ^^

En tout cas, j'aime l'élégence et la finesse de cette Kohra. cette skin lui fait honneur et a quelque chose de plus délicat et de plus harmonieux que la skin vanilla... autant ton travail me fait clairement penser à un renard... autant la khora actuelle me fait penser à une grosse arraignée. Mais du genre moche.

Je souhaite que cette skin ( et ta nova mithra qui as tout mon soutient ) soient toutes deux selectionnées pour une futur Tennogen. Au passage, je vois que tu travail sur les cosmétique opérateur, hâte de voir ce que ça donnera... si tu prend Asura's Wrath en référence dans ton travail, ça risque d'être grandiose, en effet. ( Je pense nottement à des tennues comme yasha ou plus encore Sergei ! le tenno en mod Utsukushiii~ ! XD ) edit : d'autant qu'il y a vraiment de beau design et des concept art qui trènent ça et là, de belle sources d'inspiration... mais bon, chaque chose en son temps x)
Last edited by SirArtilleur; 20 Aug, 2018 @ 12:38pm
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50