Warframe

Warframe

Valkyr Mithra
SirArtilleur 15 Jan, 2019 @ 5:01pm
Eh bien, tu l'as fait... bravo ! ^^
Pour être honnête, je pensais vraiment que ça serait Khora qui deviendrait renard, mais valkyr ?! j'avoue : je ne l'ai pas vu venir ! Et j'en suis heureux.

Tu t'es vraiment surpassé avec ce travail. Elle dégage quelque chose de très noble et de dévastateur... J'aime en particulier le travail fournis au niveau de l’abdomen et des muscles fessiers... ça fait très écorchée vif, muscle à nue. Quand au masque, rien à redire : il est suffisamment stylisé et harmonieux pour être un peu ce qu'on veux ( un chat égyptien, un renard, un kavat, voir même un lapin en tout blanc avec un peu de rose pour la truffe. ^^ ).

Certain semble déjà râler parce que ce n'est plus le félin qu'ils connaissent ou que cela fait trop "anime" à leurs yeux. Moi je dis, laissons DE trancher... Et foutre dieu, s'ils ne veulent pas de ces oreilles, tu me préviens, j'irai couper les leurs pour toi ! XD

[ mais franchement, je vois difficilement quel argument pourrait autoriser ça : c'est pas comme nova-pinou, le coup des oreille holographique, je peux encore concevoir que techniquement, c'était trop dur ou chronophage à animer / modéliser... ou que la polémique à la c** leur est retombé aux oreilles. Au passage, j'ai vu le nouveau casque pour la skin de Nova.Il est très stylisé, très aérodynamique... je regrette seulement qu'on n'ai pas réussi à sauver ce lapin. ça reste un peu amer en bouche. :'( ]

EDIT : Aussi, le katana ! Ce design de katana, CA C'EST UNIQUE ! Je prend !
Last edited by SirArtilleur; 15 Jan, 2019 @ 5:04pm