Arma 3
AMF_AIO
bug avec le Caesar et le mortier de 120
Déjà, merci de continuer de mettre à jour ce merveilleux mod qui est mon préféré. La dernière mise à jour est géniale, les modèles sont superbes et j'aime beaucoup les nouveaux VB2L avec la fonctionnalité de pouvoir s'exposer et utiliser notre arme depuis le siège du milieu.
Mais le Caesar et le mortier de 120 sont pour moi inutilisables, ils n'ont pas de collision, les interactions ne fonctionnent pas… Et le jeu semble les associer au PVP, me laissant même tirer avec une FN MAG invisible.
J'ai désactivé tous mes autres mods et réinstallé le mod, rien n'y change.
Je vous avoue que je suis déçu, j'attendais beaucoup l'arrivée du Ceasar, j'espère que ce message vous parviendra et que vous trouveriez une solution, sinon tant pis.

P.S. Je l'aurais bien signalé sur le Discord, mais mon compte qui avait été hijack a été évidemment banni, donc bon :/

P.P.S. Ouais bas je suis allé voir les configs dans les pbo du mortier et du caesar, bas pour les 2 j'ai juste la config du pvp avec quelques modifications, même pas de mention de 155. C'était juste pour donner plus d'information sur le problème. Après peut-être je suis con et c'est que vous êtes encore entrain de bosser dessus, mais sans changelog je peux pas savoir.
Last edited by ☭LeRoyalCheeseBRETON☭; 17 Dec, 2024 @ 12:34pm
< >
Showing 1-3 of 3 comments
PierreMGI 15 Feb @ 12:07pm 
Pareil. Pas beaucoup de réponse, ni même d'accusé réception en 2 mois. Dommage car le mod est prometteur.
Le ceasar est toujour en cours de dev donc cela est normale, comme la plupart des VBMR
C0br4 12 May @ 12:32am 
Il faut aller voir leur discord pour plus d'informations. Vous aurez vos réponses 😉
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50