Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je viens de test les rideaux ne mon pas gène au passage de la porte, j'ai fait un petit Screen pour te montrer comment j'ai fait : https://i.postimg.cc/QxFZygHg/Desktop-Screenshot-2022-11-26-13-54-59-75.png
Tu pourrais peut-être me faire un Screen de ton passage que je test ça, sinon je pourrais les rendre transparents pour que le player passe à travers mais ça serait moins réaliste normalement on ne peut pas passe à travers un rideau.
Je vois bien oui, Le premier Screen tu la descendu un peu plus que sur le second. Je pense que tu dois plus bloquer sur le Gris que les violets. Je viens de test et c'est vrai que ça bloque un peu lorsqu'il est descendu, je pense que pour faire plus simple je vais les rendre transparents pour que le player passe à travers.
Je ferais ça pour la prochaine mise à jour qu'ils vont sortir le 6 Decembre avant je ne peux pas faire d'update, le bouton est désactiver.
Quand je parle de transparent je veux juste dire que le player pourra passe à travers les rideaux, le rideau en lui-même ne changera pas d'aspect il ne sera juste plus solide mais transparent pour le joueur, après si tu veux juste le monter et qu'il reste solide je ne le modifie pas.
D'acc je pense je vais le rendre transparent pour le joueur pour pouvoir passe au travers sa empêchera les soucis pour ne plus que l'on se bloc dedans, visuellement il ne changera pas.