Conan Exiles

Conan Exiles

MSCasaDesFlores
 This topic has been pinned, so it's probably important
Imperfection 19 Mar, 2022 @ 2:40pm
Bug Reports
I hope this is okay. We have recently have added this mod to our server, but have found a bug that needs to be fixed. The Royal Crown requires Perfected light Helmet Padding, however it is no longer an existing item in the game. https://cdn.discordapp.com/attachments/953529623222833183/954855149199822879/Screenshot_984.png
< >
Showing 1-15 of 29 comments
🐍La Sombra MesSiinaa🍀  [developer] 20 Mar, 2022 @ 3:03am 
@Unisus Thank you for your feedback, I will change this for my next update
Imperfection 23 Sep, 2022 @ 12:12pm 
I have another bug report for you. The four Rose vases are no longer craftable due to one of the requirements being an item that is only made with the construction hammer. While you can make the crude planter by placing it, picking it up only puts the planter back into materials. https://gyazo.com/0b5fff6d72913e80601842372d885350
🐍La Sombra MesSiinaa🍀  [developer] 23 Sep, 2022 @ 2:45pm 
@Unisus Hello, I will look at this tomorrow, I am preparing an update I will change this at the same time. thanks for the information
Valhalla strider 26 Nov, 2022 @ 2:27am 
j'ai mis des rideaux au niveau des portes ou passages et je me retrouve coincé assez régulièrement dans les rideaux si je ne passe pas bien au milieu entre les deux... j'arrive a me décoincé au bout d'un moment mais c'est pas cool.
🐍La Sombra MesSiinaa🍀  [developer] 26 Nov, 2022 @ 5:06am 
@Valhalla strider
Je viens de test les rideaux ne mon pas gène au passage de la porte, j'ai fait un petit Screen pour te montrer comment j'ai fait : https://i.postimg.cc/QxFZygHg/Desktop-Screenshot-2022-11-26-13-54-59-75.png

Tu pourrais peut-être me faire un Screen de ton passage que je test ça, sinon je pourrais les rendre transparents pour que le player passe à travers mais ça serait moins réaliste normalement on ne peut pas passe à travers un rideau.
Valhalla strider 26 Nov, 2022 @ 6:33am 
je suis pas chez moi mais j'enverrai un screen plus tard
Valhalla strider 26 Nov, 2022 @ 6:34am 
les miens sont comme ceux de droite...hauts et étroits
Valhalla strider 26 Nov, 2022 @ 4:23pm 
je ne sais pas si tu verra bien mais je n'ai pas d'autre moyen de te monter les screen
🐍La Sombra MesSiinaa🍀  [developer] 27 Nov, 2022 @ 1:46am 
@Valhalla strider
Je vois bien oui, Le premier Screen tu la descendu un peu plus que sur le second. Je pense que tu dois plus bloquer sur le Gris que les violets. Je viens de test et c'est vrai que ça bloque un peu lorsqu'il est descendu, je pense que pour faire plus simple je vais les rendre transparents pour que le player passe à travers.

Je ferais ça pour la prochaine mise à jour qu'ils vont sortir le 6 Decembre avant je ne peux pas faire d'update, le bouton est désactiver.
Valhalla strider 27 Nov, 2022 @ 2:09am 
c'est pas la peine si ça les rends moins bien...je peux toujours les remonter un peu
🐍La Sombra MesSiinaa🍀  [developer] 27 Nov, 2022 @ 10:43am 
@Valhalla strider
Quand je parle de transparent je veux juste dire que le player pourra passe à travers les rideaux, le rideau en lui-même ne changera pas d'aspect il ne sera juste plus solide mais transparent pour le joueur, après si tu veux juste le monter et qu'il reste solide je ne le modifie pas.
Valhalla strider 27 Nov, 2022 @ 1:27pm 
je l'ai remonté mais ça ne change pas grand chose si on passe pas au milieu...coincé :steamsad:
🐍La Sombra MesSiinaa🍀  [developer] 28 Nov, 2022 @ 10:51am 
@Valhalla strider
D'acc je pense je vais le rendre transparent pour le joueur pour pouvoir passe au travers sa empêchera les soucis pour ne plus que l'on se bloc dedans, visuellement il ne changera pas.
< >
Showing 1-15 of 29 comments
Per page: 1530 50