Men of War: Assault Squad 2

Men of War: Assault Squad 2

Star Wars - Galaxy At War - v0.76
This topic has been locked
vateli 25 Mar, 2020 @ 2:51am
no vehicules in multiplayer ? pas de véhicules en multi ?
Hello i love this mod but i saw in videos that you can build many vehicles but when i play online with friends i only have 3 "cards" on the right to build units, for exemple when playing CIS i can't build AATs and not even B2s. Does anyone know why ? thanks

Bonjour, j'adore ce mod mais j'ai vue dans des video en ligne que normalement il est possible de creer des vehicules en multi alors que quand moi je joue en ligne avec des amis j'ai que 3 "cartes" sur la droite qui permettent que de creer de l'infanterie, par exemple pour la federation je peut pas faire d'AAT et meme pas de droide B2, est ce que quelqu'un sais pourquoi ? merci !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Juju44330  [developer] 25 Mar, 2020 @ 9:54am 
Je ne sais pas si tu es français ou anglais (quelle langue tu parle le mieux entre sinon), donc je vais te répondre dans les 2.

Le multi n'ajoute aucun véhicules car en phase béta (donc en essai), le B2 sera ajouté sous peu.

Multiplayer don't add vehicles cause in beta phase (in try), B2 will be added next patch.
vateli 25 Mar, 2020 @ 1:52pm 
Salut, je suis français ^^ ok merci ça m'évite de chercher quelque chose qui n'existe pas encore ^^ en tout cas super taf j'ai hate de voir la suite !
ComteFerrock 29 Mar, 2020 @ 8:19am 
Salut salut, je profite de ce topic pour poser une question, l'ia ne fait pas spawn d'unité, quelqu'un peut m'éclairer la dessus. J'ai déjà posé la question sur la discussion général mais le modo m'a dit de regarder dans les précédentes discussions, il y en a 78 ^^.
Juju44330  [developer] 29 Mar, 2020 @ 8:49am 
Aucune IA n'est configuré pour le mod actuellement, il faut déjà que l'on s'occupe de finir les unités en premier.
Flammenwerfer 31 Mar, 2020 @ 4:18am 
me no speak noodle
vateli 31 Mar, 2020 @ 4:38am 
@mars can't play against ia in mp, no ai for the mod for now, they first need to finish units
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50