Left 4 Dead 2

Left 4 Dead 2

Crash Bandicoot: Left 4 Dead 2 (Complete Collection)
Angélina2p 29 Sep, 2021 @ 1:24am
Help please
Je n'arrive pas a me connecter sur la map a chaque fois que je fais lancé cela me ramene directement au menu principal . ques quon doit faire pour y jouer ?
< >
Showing 1-1 of 1 comments
[J'utilise un traducteur, désolé si quelque chose ne va pas] Essayez ces étapes :
- Se désabonner de la campagne -> fermer le jeu ->Allez dans le dossier addons sur le et supprimez manuellement la campagne -> Revenez au jeu et abonnez-vous / réinstallez-le
=
Si cela ne fonctionne pas...
- Désactivez toutes les autres campagnes que vous avez sur votre liste d'addons -> essayez d'héberger le serveur local agai
=
Si cela ne fonctionne pas :
- Abonnez-vous à la campagne et attendez qu'elle soit téléchargée -> Une fois téléchargé, désabonnez-vous de la campagne -> fermez le jeu, dirigez-vous vers le dossier Addons, vous y trouverez un dossier « Workshop », ouvrez-le, coupez le fichier campaing et collez-le dans le dossier « Addons » -> lancez le jeu et essayez d'héberger localement

Si rien ne fonctionne, je n'ai aucune idée du problème, peut-être que vous avez un script mod / plugin qui perturbe vos capacités d'hébergement
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50