Left 4 Dead 2

Left 4 Dead 2

Nescius' realism
Description en français
Le mode réalisme n'a pas assez de tanks donc j'ai corrigé ça. Préparez vos mélées pour eux parce que vous n'allez pas avoir assez de balles. Aussi, ne laissez aucun boss derrière vous ou vous rendrez ça encore plus difficile.

Changements pour le spawn :
-le tank peut apparaître sur toutes les maps
-le tank ou la witch peuvent apparaître durant les phases de rush
-plus d'un tank peut apparaître par map (même bien plus dans le pire des cas)
-6 spéciaux en même temps (par défaut, 2) (ça peut monter jusqu'à 9 suivant la robustesse de l'équipe calculé en fonction des équipements et de la vie des survivants)
-une limite de 40 communs (30 par défaut)
-les errants sont toujours autorisés à apparaître
-si vous ne tuez pas une witch ou que vous la laissez s'échapper, la witch suivante sera une mariée
-si vous ne tuez pas une mariée ou que vous la laissez s'échapper, le tank suivant sera un tank sacrifice (il peut appeler une horde)
-un tank qui apparaît dans un feu naturel (un feu qui fait partie de la map) devient incombustible et sa vie est réduite de moitié
-dans les finaux défensifs, la deuxième vague de tanks a toujours deux tanks (No mercy a deux tanks dans la première vague et trois dans la seconde)
-les tanks de fuite sont activés dans tous les finaux défensifs (Death toll , Dead air, Blood harvest, Crash course les avaient désactivés)
-les bosses peuvent apparaître sur la map du final avant que le final ne commence

Changements dans le gameplay :
-la witch peut entrer dans l'abri (normalement, elle devient confuse)
-la witch peut endommager les portes (33% de l'état en cours de la porte par coup, par défaut en réalisme, elle ne peut pas abîmer les portes)
-déranger une witch donne un boost d'adrénaline pendant 60 secondes
-la portes de l'abri fait brrr

Changements pour les armes :
-l'awp fait 200 de dégâts et déchiquette les zombies comme la m60
-la tronçonneuse a 20 de carburant en réserve (rechargement automatique avant qu'elle soit jetée)
-la m60 a 150 munitions en réserve (rechargement automatique avant qu'elle soit jetée)
-le magnum ignore la résistance au dégâts du Charger en train de charger et de la witch (a aussi un multiplicateur x2 de dégâts pour la witch)
-les dégâts du magnum passent de 80 à 112
-la bouteille de gerbe étourdit les tanks si elle est jetée de manière directe
-couvrir un tank de gerbe éteint ses flammes
-l'explosion des bonbonnes de propane, d'oxygène et des bombes artisanales font 2000 de dégâts aux spéciaux et aux tanks (pas la witch)
-sous l'effet de l'adrénaline, les armes contondantes, le pied de biche et la fourche font 25% de dégâts en plus
-la fourche fait 10% de dégâts en plus sur la witch

Changements pour le spawn des items :
-à chaque premier chapitre apparaît un scout et une m16 au début ainsi que des mélées s'il n'y en a pas déjà
-les armes sont limitées à une par joueur
-un bon paquet de spawns d'items inaccessibles de base sont corrigés
-quelques spawns ajoutés sur certaines map (des mélées au début de c2m5, des piles munitions dans c13,...)

Changements pour les piles de munitions :
-les piles de munitions fonctionnent en pourcentage (100% est une pile pleine, vous verrez le pourcentage au dessus du tas de munitions si les conseils pop-up ne sont pas désactivés)
-les armes t1 et le scout prennent 50% d'une pile pour les réapprovisionner complètement
-le fusil de chasse prend 78% pour être réapprovisionné complètement (165 est ~78% des 210 munitions du fusil militaire)
-les armes t2 prennent 100% de la pile

Changements pour les munitions explosives :
-les munitions explosives font des dégâts quadruplés aux zombies
-les fusils à pompe font 8x plus de dégâts et en résulte des ragdolls qui font brrr
-le lance-grenade avec les munitions explosives fait 6x plus de dégâts, tue les spéciaux ou les witchs en un coup et étourdit les tanks

Changements pour les munitions incendiaires :
-les balles incendiaires ricochent sur trois autres cibles (communs ou spéciaux exceptée la witch)
-les balles de fusils sniper ricochent sur cinq autres cibles avec une portée plus grande mais le ricochet de base ne s'active pas sur les communs
-les fusils à pompe font 5x plus de dégâts et 2x plus en tir dans la tête (le multiplicateur du tir dans la tête ne fonctionne pas sur la witch)
-les munitions incendiaires font 2x plus de dégâts lorsqu'elles touchent une cible en feu de manière permanente (càd la cible est allumée par autre chose que des munitions incendiaires)
-le lance-grenade fait 6x plus de dégâts, le projectile est visuellement en feu et met feu dans son vol à tout projectile proche des zombies

Divers changements :
-le minuteur vscript hud de la durée de la bile est affiché quand elle recouvre un tank
-l'animation de la mort du tank est désactivée
-les stats des dégâts infligés aux tanks sont plus précises (par défaut, le coup fatal n'est pas compté dans les stats, les dégâts de feu sont moins précis)
-les dégâts des communs sur les tanks couverts de gerbe comptent dans les stats du joueur qui a lancé la bouteille de gerbe
-le tank est tuable durant son animation de grimpe (par défaut, lors de son escalade, il ne peut recevoir que jusqu'à 1 de dégât et ne peut être tué)
-dans Hard rain, les items lâchés pendant le chapitre 2 feront la transition dans les chapitres suivants (par défaut, seuls les items non touchés transitent)
-les survivants de l4d1 disent « y'a des munitions ici » lorsqu'ils regardent des munitions spéciales (en item ou déployées)
-les survivants de l4d2 disent leurs lignes de dialogue des munitions spéciales en déployant des munitions spéciales (par défaut, ils ne le font pas)
-quand il y a plus d'un tanks, les survivants diront leurs lignes de dialogues « two tanks »
-quelques changements spécifiques à certaines maps comme la surbrillance de la vitre sécurisée de la boutique de c1m3, des lumière dynamiques dans la zone c13m2 proche de la fin
-Constamment en colère

Fonctionnalités ajoutées :
-les bonbonnes de propane et d'oxygène, les bidons d'essence or collecte, les caisses de feux d'artifice et le gnome peuvent être placés de manière précise au sol avec la touche recharger (l'objet apparaît translucide lorsqu'il peut être placé où vous visez)
-vous pouvez lâcher tout ce que vous possédez (bind touche_de_votre_choix "scripted_user_func dropitem")
-vous pouvez donner/prendre des items aux bots (bind touche_de_votre_choix "scripted_user_func giveitem")
-si vous voulez embellir les murs alentour, utilisez la commande "scripted_user_func rocket"

Commandes de tchat :
!nesrealism_give_up (si suffisamment de joueurs l'écrivent, les crédits démarrent)
!nesrealism_version (montre la version actuelle)
!nesrealism_steal_bot (pour prendre le contrôle d'un bot non à terre lorsque vous êtes mort, votre personnage est conservé mais la position, la vie, l'équipement, etc est échangé)
!bots_dont_shoot_toggle (commande aux survivants de ne pas tirer)
!bots_hold_position_toggle (commande aux survivants de s'accroupir et de ne pas bouger)

Paramétrages :
-nrsb_auto :
« always » = vole le bot lorsque vous mourrez et s'il y a un bot non à terre disponible
« never » = ne vole pas automatiquement un bot même si cela signifie perdre
défaut = vole un bot automatiquement seulement lorsque ne pas le faire signifierait perdre
-nritem_clt :
« l4d2 » = les survivants de l4d1 utiliseront les lignes de dialogue des survivants de l4d2 pour l'adrénaline, le défibrillateur, le lance-grenade, la tronçonneuse et les munitions spéciales quand le dialogue « regardez » est utilisé
défaut = défaut
Last edited by बोब ALPAGA; 4 Aug, 2024 @ 6:07am