Garry's Mod

Garry's Mod

Rp_New_Guantanamo_V1F (Automatically Updated)
 This topic has been pinned, so it's probably important
SaViix  [developer] 25 May, 2020 @ 8:41am
** BUGS REPORT **
Français :

N'hésiter pas a partager tous erreur ou bug que vous pouvez rencontrée au cours de votre jeu !.

English :

Do not hesitate to share any error or bug that you may encounter during your game !.
Last edited by SaViix; 25 May, 2020 @ 8:42am
< >
Showing 1-8 of 8 comments
SaViix  [developer] 4 Jun, 2020 @ 1:40am 
Originally posted by Tovaron:
Petit probleme :

La map se télécharge bien sur mon gmod, mais je n'arrive pas a avoir le .gma dans mes addons

Oui cela vient du workshop je pense car de mon côté c’est pareil donc je ne sais pas pour quel raison le .gma ni est pas
Y. 27 Jan, 2021 @ 2:43pm 
bonsoir je n'arrive pas a avoir la map en .gma je ne la trouve pas comment puige faire ??
SaViix  [developer] 28 Jan, 2021 @ 4:47pm 
Originally posted by (◣𝔄𝔫𝔬𝔫𝑦𝔪:
bonsoir je n'arrive pas a avoir la map en .gma je ne la trouve pas comment puige faire ??

Bonsoir, c'est a cause d'une mise a jour de garry's mod l'idéal et de passer par le site {LINK REMOVED} pour pouvoir le télécharger ça marche super bien et c'est même plus pratique ;).
Originally posted by SaViix:
Originally posted by (◣𝔄𝔫𝔬𝔫𝑦𝔪:

Bonsoir, c'est a cause d'une mise a jour de garry's mod l'idéal et de passer par le site {LINK REMOVED} pour pouvoir le télécharger ça marche super bien et c'est même plus pratique ;).

EN: The File in question is in the workshop branch of Steam (steamapps\workshop\content\4000\2107719853) its listed as a generic .gma file.

FR: Le fichier en question se trouve dans la branche atelier de Steam (voir ci-dessus), il est répertorié comme un fichier .gma générique. Toutes mes excuses à l'avance pour tout français cassé, j'ai dû utiliser Google Translate.
Bonjour, j’ai des problèmes sur mon serveur où les portes sont verrouillées et je ne sais pas comment les faire déverrouiller pour que nous puissions accéder à cette zone.

[Je suis en anglais avec un traducteur]
Originally posted by Mase Latte:
Bonjour, j’ai des problèmes sur mon serveur où les portes sont verrouillées et je ne sais pas comment les faire déverrouiller pour que nous puissions accéder à cette zone.

[Je suis en anglais avec un traducteur]
bonjour la map est full remplie de bug je vais la décompiler pour essaie de régler les problème moi même et je ferais surement une n'ouvelle version avec les régulation de bug sur la map
Bonjour, Si vous êtes en mesure de le faire, ce sera grandement apprécié
Quelqu'un aurait la map sans quelle sois bug avec les textures de la route ?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50