Scrap Mechanic

Scrap Mechanic

[OBSOLETE] SMOOTH SURVIVAL EXPERIENCE (MODPACK)
Cinahcem  [developer] 16 Jul, 2020 @ 2:02am
BUG REPORT & IDEAS
Ici vous pouvez signaler un bug ou donner vos idées pour améliorer le modpack.
Here you can report a bug or give your ideas for improving the modpack.
Last edited by Cinahcem; 16 Jul, 2020 @ 2:03am
< >
Showing 1-15 of 39 comments
Reaper 16 Jul, 2020 @ 9:18am 
Je n'arrive pas à le trouver le fichier 2157........
Cacaboudins 16 Jul, 2020 @ 10:13am 
les monstre ne meu donne que 3 de cuircuit imprimé un chaque fois c'est normal
Cinahcem  [developer] 16 Jul, 2020 @ 10:38am 
Originally posted by sebastien.schwab:
Je n'arrive pas à le trouver le fichier 2157........
Es-tu dans le dossier "Steam\steamapps\workshop\content\387990" ? si oui tu peux trier en fonction de la date de création (en gros quand t'as téléchargé le mod en t'abonnant) tu fais clic droit dans le dossier et tu fais "trier par" et tu clic sur "modifier le" normalement c'est le premier avec à l'intérieur l'image du mod, si c'est pas ça je ne sais pas pourquoi ça fonctionne pas...
Cinahcem  [developer] 16 Jul, 2020 @ 10:47am 
Originally posted by totorama75:
les monstre ne meu donne que 3 de cuircuit imprimé un chaque fois c'est normal
pour ma part les haybot me donne un nombre aléatoire et les totebot aussi, du coup tu n'as pas eu de chance... ou alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça
Last edited by Cinahcem; 16 Jul, 2020 @ 10:51am
yoda 16 Jul, 2020 @ 11:16am 
There are several mod makers annoyed that you never asked for permission to use their mods. At the very least, you ought to include their names and links to the original mods.
ASFOXY 16 Jul, 2020 @ 12:18pm 
comment on fait pour le telecharger
Cinahcem  [developer] 16 Jul, 2020 @ 2:40pm 
Originally posted by b.denbleyker:
There are several mod makers annoyed that you never asked for permission to use their mods. At the very least, you ought to include their names and links to the original mods.
Really sorry, I just updated the description, thank you for warning us
Cinahcem  [developer] 16 Jul, 2020 @ 2:50pm 
Originally posted by ASFOXY:
comment on fait pour le telecharger
pour télécharger tu cliques sur "S'abonner" et ensuite tu suis les consignes d'installation qui sont en description :D
Last edited by Cinahcem; 17 Jul, 2020 @ 8:57am
Maxence 22 Jul, 2020 @ 2:53am 
comment on ouvrir le dossier steam
Cinahcem  [developer] 22 Jul, 2020 @ 3:22am 
Originally posted by Maxence:
comment on ouvrir le dossier steam
normalement il est dans un de tes deux disques dur de PC ou si t'en a qu'un il devrait s'appeler OS (C:) et dedans tu devrais avoir un dossier qui s'appelle Programmes (x86) et ensuite il y a ton dossier Steam dedans (normalement)
UnPtitCham 22 Jul, 2020 @ 10:39am 
bonjour j'ai remarqué qu'il m'est impossible de planter des fruits/légumes à la main avec ce modpack. Du coup je me demandais s'il était possible d'avoir le(s) emplacement(s) du fichiers permettant d'avoir plus de ressources sur les bots. c'est le seul point du mod qui m'est utile. De cette façon je ne change dans les fichiers du jeu que ce fichier
merci de préciser l'emplacement où il se trouve ainsi que l'emplacement du ctrl+V

merci
Last edited by UnPtitCham; 22 Jul, 2020 @ 10:41am
Cinahcem  [developer] 22 Jul, 2020 @ 1:14pm 
Originally posted by pierre.calant:
bonjour j'ai remarqué qu'il m'est impossible de planter des fruits/légumes à la main avec ce modpack. Du coup je me demandais s'il était possible d'avoir le(s) emplacement(s) du fichiers permettant d'avoir plus de ressources sur les bots. c'est le seul point du mod qui m'est utile. De cette façon je ne change dans les fichiers du jeu que ce fichier
merci de préciser l'emplacement où il se trouve ainsi que l'emplacement du ctrl+V

merci
Bonsoir, le bug du plantage de graine est déjà arrivé à d'autres personnes et ce bug était causé par le fait d'être en version test... si ça ne fonctionne pas je te donnerais les indications pour mettre seulement le loot des mobs
UnPtitCham 22 Jul, 2020 @ 1:55pm 
Originally posted by Cinahcem:

merci
Bonsoir, le bug du plantage de graine est déjà arrivé à d'autres personnes et ce bug était causé par le fait d'être en version test... si ça ne fonctionne pas je te donnerais les indications pour mettre seulement le loot des mobs
Super merci ! j'aimerai quand même savoir dans quel fichier se trouve ces lignes au cas où.
En tout cas super mod merci !
Cinahcem  [developer] 22 Jul, 2020 @ 2:07pm 
Originally posted by Cinahcem:
Super merci ! j'aimerai quand même savoir dans quel fichier se trouve ces lignes au cas où.
En tout cas super mod merci !

le fichier est dans le dossier scripts et il s'appelle survival_loot :D
Last edited by Cinahcem; 22 Jul, 2020 @ 2:08pm
FlerZino 2 Aug, 2020 @ 9:33am 
j'arive pas a installé le mode quand je clic sur s'abonné il se passe rien
< >
Showing 1-15 of 39 comments
Per page: 1530 50