Stellaris

Stellaris

Breat's Package v2.19
 This topic has been pinned, so it's probably important
BreatFR  [developer] 25 Jul, 2020 @ 1:50am
Description & Changelog du mod en français
Bonjour, c'est mon premier mod pour Stellaris.

Je l'ai fait moi même et j'ai ajouté quelques autres mods pour limiter le nombre de mods activés et aussi pour en rendre compatible certains avec la version 3.6.*.

Description

Mods fait par moi
  • 5 points de civiques
  • 5 points de traits
  • autorisation de l'exploration automatique dès le départ
  • temps de rétrogradation des pops divisé par 2
  • plus de décrets sans pénalité (3 de base)
  • pas de limite pour titan, colosse et mastodonte
  • logements maintenant x2 et métiers 1 de plus pour chaque district
  • trait psionique disponible à la création d'un empire et coûte 0 (bug après avoir redémarrer le jeu pour le moment, vous devez le supprimer et le rechoisir pour que cela fonctionne. pas de problème si vous chargez une partie avec par contre)
  • possibilité de capturer les planètes avec les vaisseaux militaires (sauf Colosse)
  • déplacer une pop coûte uniquement de l'énergie
  • déplacer la dernière pop et détruire une colonie coûte 0 d'influence
  • 50 influence pour s'étendre au système voisin, coûte 50 par système ajouté, coûte max 1000
  • toutes les femmes humaines (pas les nouveaux modèles) ont les cheveux longs avec 23 différentes couleurs
  • une nouvelle espèce "Humaine nue" dans les espèces humanoïdes avec les cheveux longs long avec 23 différentes couleurs
  • un nouveau bâtiment "Maison close" avec 2 améliorations et ses 3 jobs
  • une frégate complètement cheatée est disponible pour mes tests, mais vous rendra invulnérable ou presque et vous ruinera :
    • 4 petites armes
    • 4 missiles
    • 9 bouclier/blindage/plaquage
    • 9 auxiliaires
  • capacité administrative améliorée :
    • base > 100 (inchangé)
    • par district > 0.5 (inchangé)
    • par système > 1 (inchangé)
    • par colonie > 5 (divisé par 2)
    • par succursale > 1 (divisé par 2)
    • par pop > 0.5 (divisé par 2)
  • les bâtiments bureaucratiques peuvent désormais être construits par les spiritualistes
  • les bureaucrates/prêtres/cadres/coordinateurs/évaluateurs/drones de synapse réduisent désormais l'étalement de l'empire de 1 %
  • tous les systèmes unique apparaissent
  • le centre de la galaxie est sombre
  • autorisation de terraformer les mondes gaia en monde océanique
  • autorisation de construire des bâtiments des empires déchus
  • Leaders cost energy
  • Red matter energy
  • traductions française des mods Abandon Colony, Automatic Station Builders, Known Precursor, Living Star Systems, Orbital Ring Buildings, Sexual Slavery Civic and more

Mods inclus et mis à jour si besoin pour la version 3.5.*

Comme j'ai du réécrire la plupart du package, j'ai pris le temps de mettre les fichiers de façon plus ergonomique, principalement pour les fichiers defines et localisation.
- chaque fichier defines est pour 1 seul mod, donc si vous en supprimez un car vous ne l'aimez pas cela ne devrait pas casser le package, normalement XD
- chaque fichiers de langue est pour son propre mod SAUF "bp_l_english.yml", "bp_l_french.yml", etc qui sont pour 3 (human_legacy_naked, names_lists, cheated corvette) car mis séparément les traductions ne fonctionnaient pas :(

Compatibilité
Mon pack est compatible avec tous les mods de ma collection, pour les autres je ne sais pas.

Si vous voulez faire un don c'est par ici[www.paypal.me] ou ici[ko-fi.com], pour visiter mon site web c'est par [breat.fr] :)
Last edited by BreatFR; 5 Dec, 2022 @ 2:11am
< >
Showing 1-1 of 1 comments
BreatFR  [developer] 28 Sep, 2022 @ 6:11am 
1 juil. à 11h03
  • mise à jour pour la version 3.8.*
5 déc. à 11h10
  • mise à jour pour la version 3.6.*
14 oct. à 13h38
  • modification d'un bâtiment
14 oct. à 10h48
  • limite retirée pour titan, colosse et mastodonte
  • ajout du numéro sur les boucliers à matière noire et psionique
13 oct. à 12h15
  • correction du fond de la galaxie pour être sombre comme prévu
11 oct. à 15h20
  • autorisation de terraformer les mondes gaia en monde océanique
  • autorisation de construire des bâtiments des empires déchus (tous les bâtiments sont disponibles dans toutes les langues du jeu)
9 oct. à 18h25
  • modification du centre de la galaxie pour être sombre afin de prendre soin de nos yeux :)
  • ajout et amélioration de la traduction française du mod Known Precursor
6 oct. à 12h19
5 oct. à 19h01
4 oct. à 15h47
  • ajout de la traduction française du mod Orbital Ring Buildings
  • la technologie "Énergie de la matière rouge" a été scindée en deux, chacune coûte 100000
    • Énergie de la matière rouge (nécessite maintenant la technologie "Énergie de la matière noire" pour être recherchée)
      • capacité de construction de mégastructures +1
      • vitesse de construction des mégastructure +50%
      • vitesse de construction planétaire +50%
      • vitesse de recherche +20%
    • Armement à la matière rouge (nécessite la technologie "Énergie de la matière rouge" pour être recherchée)
      • débloque toutes les armes, etc utilisant la matière rouge
  • ajout de 3 nouvelles armes à matière rouge
  • correction de l'icône des "Autocanon à matière rouge" qui n'était pas pris en compte une fois installé sur un vaisseau
  • correction des "Ordinateurs de combat à matière rouge" qui ne pouvaient pas s'activer sur les "Plateformes de défense" et sur les "Canon ioniques"
3 oct. à 14h30
  • remplacement de l'icône du métal vivant une fois découvert pour être plus facilement visible sur la carte
3 oct. à 9h42
  • l'extension de l'empire par les pops est maintenant de 0,5 (était de 1 auparavant)
  • les bâtiments bureaucratiques peuvent désormais être construits par les spiritualistes
  • les bureaucrates/prêtres/cadres/coordinateurs/évaluateurs/drones de synapse réduisent désormais l'étalement de l'empire de 1 %
2 oct. à 12h02
  • amélioration de quelques icônes
  • amélioration de quelques traductions
  • remplacement de l'icône de la technologie "Énergie de la matière rouge"
1 oct. à 14h16
  • correction de l'ajout de jobs aux districts industriels qui ne fonctionnait pas
1 oct. à 12h23
  • amélioration des traductions
  • correction des cheveux verts qui n'apparaissaient pas en jeu
  • correction du "spam" de la sélection de couleur de cheveux et autorisation d'accès à tous les phénotypes humain aux 23 couleurs (bug connu : lors de la sélection de la couleur de cheveux de notre dirigeant, il y a une 24ème couleur (chauve) mais après de nombreux tests (j'ai acheté en jeu beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de leaders) et je n'ai jamais vu ce bug)
  • ajout de 10 nouvelles couleurs de cheveux
30 sept. à 16h29
  • correction des "Ordinateurs de combat à matière rouge" qui se débloquaient avec la mauvaise technologie
29 sept. à 18h19
  • correction de certains noms
28 sept. à 16h23
  • correction d'un nom
28 sept. à 14h58
  • réécriture complète de la liste de noms "Humaine (Celebs)" afin de corriger le bug des noms de flottes, etc...
  • modification du zoom quand on entre dans un système
  • déplacement de l'espèce "Humaine Nue" dans les espèces Humanoïdes afin de corriger des noms d'apparences de planètes et de flottes (malheureusement il faudra refaire une nouvelle partie après la mise à jour, désolé)
27 sept. à 18h42
  • ajout déplacement des pops coûte que de l'énergie
27 sept. à 18h36
  • amélioration des traductions
27 sept. à 15h50
  • correction du bug qui empêchait d'avoir des chantiers spatiaux
27 sept. à 13h54
  • ajout de la nouvelle version de "Red matter reactor" qui devient "Red matter energy"
25 sept. à 21h33
  • réécriture complète du mod pour la version 3.5.*
Last edited by BreatFR; 1 Jul, 2023 @ 2:12am
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50