Crusader Kings III

Crusader Kings III

Recruit Courtiers
Asslate 11 Feb, 2022 @ 11:17am
french loc
l_french:
monogatari_invite_courtiers_decision:0 "Recruter un courtisan"
monogatari_invite_courtiers_decision_desc:0 "Je vais demander autour de moi s'il y a des hommes qui seraient intéressés pour devenir mes courtisans. S'ils me satisfaient, je les inviterai alors à rejoindre ma cour."
monogatari_invite_courtiers_decision_tooltip:0 "Je veux être présenté à un [courtisan|E] et voir s'il est digne de rejoindre ma cour."
monogatari_invite_courtiers_decision_confirm:0 "Allons les rencontrer!"
monogatari_invite_courtiers_decision_female:0 "Recruter une courtisane"
monogatari_invite_courtiers_decision_female_desc:0 "Je vais demander autour de moi s'il y a des femmes qui seraient intéressés pour devenir mes courtisanes. Si elles me satisfaient, je les inviterai alors à rejoindre ma cour."
monogatari_invite_courtiers_decision_female_tooltip:0 "Je veux être présenté à un [courtisan|E] et voir s'il est digne de rejoindre ma cour."
monogatari_invite_courtiers_decision_female_confirm:0 "Allons les rencontrer!"
monogatari_invite_courtiers.0001.title:0 "Un nouveau courtisan?"
monogatari_invite_courtiers.0001.desc:0 "J'ai été présenté à un homme du coin qui s'appelle [target.GetFullName]. J'ai besoin de personnes talentueuses à ma cour. Dois-je lui permettre de rejoindre ma cour?"
monogatari_invite_courtiers.0001.a:0 "[target.GetFirstName] est le bienvenu!"
monogatari_invite_courtiers.0001.b:0 "[target.GetFirstName] n'est pas ce que je recherche!"
monogatari_invite_courtiers.0002.title:0 "Une nouvelle courtisane?"
monogatari_invite_courtiers.0002.desc:0 "J'ai été présenté à une femme du coinqui s'appelle [target.GetFullName]. J'ai besoin de personnes compétentes à ma cour. Est-ce qu'elle conviendrait?"
monogatari_invite_courtiers.0002.a:0 "[target.GetFirstName] est la bienvenue!"
monogatari_invite_courtiers.0002.b:0 "[target.GetFirstName] n'est pas ce que je recherche!"