Hearts of Iron IV

Hearts of Iron IV

France Completed
 This topic has been pinned, so it's probably important
FerdX  [developer] 29 Dec, 2020 @ 8:25am
Suggestions
Feel free to add suggestions here
< >
Showing 1-15 of 34 comments
Kilasm 30 Dec, 2020 @ 2:43pm 
Du coup je reposte ma suggestion que j'avais mis en commentaire ^^

-Une décision pour créer un autre état à l'ouest de la Louisiane vue qu'elle en coupe en 2 les USA
-Une décision qui permet d'augmenter la compliance sur le continent nord américain si on contrôle Los-Angeles en utilisant le cinéma Hollywoodien
-Une pour augmenter la compliance en Europe si on contrôle Berlin avec le cinéma allemand
-Une décision pour puppet tout les Etats européens si l'Italie, l'Allemagne,Le Royaume Unie et l'URSS sont annexé, occupé ou des puppet
-Une décision "nouvelle ordre mondial" qui réduit la tension mondial et permet de puppet les autres nations si l'Italie, l'Allemagne, le Royaume Unie, l'URSS, le Japon, les USA, l'Inde et la Chine sont annexé, occupé ou des puppet
Kilasm 30 Dec, 2020 @ 2:46pm 
Et si tu as beaucoup de temps peut être créé une version compatible avec ce mod:
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/sharedfiles/filedetails/?id=2330579616
Qui change la carte du monde et améliore la frontière des états
FerdX  [developer] 31 Dec, 2020 @ 5:04am 
@Kilams j'aime beaucoup tes idées. Mes prochaines étapes sont de faire une sorte de système d'influence entre pays alliés et pays occupés. La récuperation des cinemas est une excellente idée.
Une sorte d'influence via le Soft Power, en récuperant la culture locale.
Delta 23 1 Jan, 2021 @ 2:05pm 
Hello there!, so before I messaged you on the page about somethings I had some gripes/suggestions with so if you dont mind I do want to ask< do you think its possible where you could have it where a democratic france can still do the national bloc? I mostly play with this mod (actually HOI in general) in MP with friends who use UMC germany and even in a vanilla game, the popular front is more harmful than helpful because of the mantingont agreements basically being tuck with you and taking place of ineffeciant industry, and if you do the decison to get rid of it you have your natuions industry crippled for more than half a year, the focus arent really worth it as all you get is a few free fatories and decisions that cost 50 PP to build one free factory in a select free states and a spirit that lets you have a cheaper cost to change economic laws, that to me is not worth going democratic/popular front as the bonuses for national bloc are just more helpful in the long run imo, if its not something you want to do than could you maybe make it more worthwhile to go popular front? from a gameplay point of view the the path as I have said doesnt seem worth it as it is.
FerdX  [developer] 3 Jan, 2021 @ 9:10am 
@Delta 23 I agree, those are kinda a pain. I'm gonna try to think about something. But historically, the Popular Front and Blum did kinda cripple the French Armaments capabilities, by implementing social reforms and nationalising the industry right before the war.
i'll try to think of something that can help.
-Reducing the PP cost of decisions is a good idea, but I was thinking about instead raise the number of factories built by each decisions.
-There should be a way to avoid the Matignon Agreements, but that would lead to civil war
-Meanwhile, I could add some bonuses to avoid being a wreck at the start of the war
Scrapulous 9 Jan, 2021 @ 12:44pm 
Originally posted by Kilasm:

-Une décision pour créer un autre état à l'ouest de la Louisiane vue qu'elle en coupe en 2 les USA
-Une décision qui permet d'augmenter la compliance sur le continent nord américain si on contrôle Los-Angeles en utilisant le cinéma Hollywoodien
-Une pour augmenter la compliance en Europe si on contrôle Berlin avec le cinéma allemand
-Une décision pour puppet tout les Etats européens si l'Italie, l'Allemagne,Le Royaume Unie et l'URSS sont annexé, occupé ou des puppet
-Une décision "nouvelle ordre mondial" qui réduit la tension mondial et permet de puppet les autres nations si l'Italie, l'Allemagne, le Royaume Unie, l'URSS, le Japon, les USA, l'Inde et la Chine sont annexé, occupé ou des puppet

Ils seraient des choix uniquement fascists, a votre avis ?
Kilasm 11 Jan, 2021 @ 2:59am 
Originally posted by Scrapulous:
Originally posted by Kilasm:

Ils seraient des choix uniquement fascists, a votre avis ?
Et non aligné aussi je pense
Kilasm 11 Jan, 2021 @ 11:15am 
Une idée de décision pour créé une nation:
La nation Machrek au proche et moyenne orient
Delta 23 15 Jan, 2021 @ 1:17pm 
@Tchad im well aware of the fact on how inept blum and the popular front are but being forced to go down their path to stay as a democracy is as I have mentioned shooting yourself in the foot, as I have also mentioed it would be nice to go with the national bloc and stay democratic but im sure that whatever changes you have in mind could work, i just want there to still be the option of choosing either popular front or national bloc and be able to stay democratic but also have it where national bloc isnt pointless and detrimental to your effectiveness.
Kilasm 13 Feb, 2021 @ 3:12pm 
Pour la voie Fasciste de La Rocque peut être changer le drapeau, au lieu de celui de Vichy en mettre un différent, avec par exemple le symbole de la croix de Feu
Silverhand 23 Mar, 2021 @ 9:26am 
Très bon mod , une traduction française et ce serait parfait , actuellement il y'a quelques lignes de textes qui sont buggé quand on joue en français
Spirou 15 Apr, 2021 @ 11:42am 
Salut, l'arbre napoléonien est pas complet, certains focus n'ont pas d'effet, est-ce que c'est normal ? Très bon mod en passant.
FerdX  [developer] 15 Apr, 2021 @ 2:25pm 
@Spirou lesquels ?
Toin-Toin 16 Apr, 2021 @ 11:08am 
ah bah justement je continue avec spirou je viens de jouer et y'a rien qui marche avec le path bonapartiste y'a genre 10 focus qui donne "protect the working class" 3-4 qui donnent "officer and emperor" juste si tu fais une game et que tu deviens bonapartiste tu verras y'a genre 4 focus qui ont le bon effet
FerdX  [developer] 16 Apr, 2021 @ 1:59pm 
@Heckler und Koch MP5SD Merde, c'est une update qui s'est fait qui aurait pas du se faire ! L'erreur vient de mon côté !
< >
Showing 1-15 of 34 comments
Per page: 1530 50