Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
bonjour
j ai également le bug des textures
certaine ne s affiche pas et d autre ne correspondent pas à l objet
j ai vérifié les fichiers et je n ai que ce mod pack d installé
je peux vous envoyer un screen pour exemple si besoin
la version est la 0.4.8 build 620
et merci pour le travail que tu fais
je n'ai aucune idée du pourquoi du comment ce bug survient, j'insiste encore une fois sur le fait de devoir vérifier l'intégrité des fichiers locaux mais je ne peux rien faire d'autre étant donné que je n'ai pas ce bug... Encore désolé...
j'ai également le bug de texture évoqué dans les messages précédents, après plusieurs manipulations je me suis rendu conte qu'en restaurant les fichiers du jeu via steam le problème persiste ( c'est comme si la version du jeu a laquelle on a accès par steam est elle-même bugee ), j'ai donc installe la version précédente du modpack SMOOTH SURVIVAL, elle corrige le bug de texture mais ne prend pas en conte les paramètres de la mise a jour 0.4.8 notamment l’accès au journal de bord du vaisseau et créé un bug sur les mobs (il ne m'attaquent pas, comme si j’étais en godmod).
vous me direz que c'est normal car il y a probablement conflit entre les fichiers de l'ancienne et de la nouvelle version du jeu, bien entendu, par dessus tt ca j'ai installe le modpack de la 0.4.8 et je constate que le bug de texture ne surviens plus mais ceux du journal de bord du vaisseau et des mobs qui ne m'attaquent pas persistent.
donc je ne comprend pas pourquoi tt ces bugs surviennent alors que comme l'a mentionne Cinahcem précédemment ses modpack ne touchent pas aux textures du jeu, mais son ancien modpack règle le problème de texture, c'est a n'y rien comprendre !
Voila donc toutes les informations que je peux fournir a ce jour, en espérant que quelqu'un pourras solutionner ce problème
merci d'avoir pris de ton temps pour faire tout ces tests... l'ancien modpack a beaucoup trop de conflit avec la nouvelle version du jeu je ne peux pas la mettre à jour... mais la nouvelle cause des bugs à certaines personnes, c'est aussi embêtant, je vous dirais bien d'aller voir dans vos fichiers de jeu si il n'y a pas de dossiers ou fichiers supplémentaire qui pourrais entrer en conflit avec ceux du jeu de base mais ce sera vraiment long... Dans tout les cas je ne peux rien faire de plus à part vous conseiller de réinstaller le jeu pour que tous les fichiers résiduel d'autres mods soient supprimé.
j'avais d'autres mods d'installes mais je les avais supprimes avant la 0.4.8
je vais suivre ton conseil et réinstaller le jeu, je ferais un retour du résultat ici
la réinstallation du jeu a résolu le problème, parfois on cherche complique alors que la solution est simple ^^
a tous ceux qui ont le même problème, je ne sais pas si c'est réellement nécessaire mais avant de réinstaller le jeu pensez a bien supprimer les ficher du jeu restant dans C:/steam/steamapps/common/scrap mechanic ainsi que C:/users/name/appdata/roaming/axolotgame
ça ne coûte rien, personnellement c'est ce que j'ai fais.
merci pour ton modpack Cinahcem et bon jeu a tous
J'ai un gros problème avec l'encryptor de protection de l'entrepôt :
J'ai installé le modpack de Cinahcem et j'ai fait un warehouse, mais quand je suis arrivé à l'encryptor bleu, j'ai claqué 6 grosse bombe dessus (1 pour la pierre et les 5 autres pour essayer de le casser) et j'arrive pas à le détruire comme dans la dernière vidéo scrap de Juan. Ducoup j'arrive pas à détruire les blocs de l'entrepôt alors que c'est pour ça que je suis venu à la base.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.