Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
ice
EXECUTION_WHEELBROKEN:0 "Break on Wheel"
EXECUTION_CRUCIFIED:0 "Crucify"
EXECUTION_GARROTED:0 "Garrote"
EXECUTION_SNAKEPIT:0 "Throw into Snake Pit"
death_execution_wheelbreaking:0 "Broken on a wheel"
death_execution_crucified:0 "Crucified"
death_execution_garroting:0 "Garroted"
death_execution_snakepit:0 "Killed in a snake pit"
death_execution_wheelbreaking_killer:0 "was broken on a wheel on [TARGET_CHARACTER.GetUINamePossessive] orders"
death_execution_crucified_killer:0 "was crucified on [TARGET_CHARACTER.GetUINamePossessive] orders"
death_execution_garroting_killer:0 "was garroted on [TARGET_CHARACTER.GetUINamePossessive] orders"
death_execution_snakepit_killer:0 "was thrown into a snake pit to die in agony on [TARGET_CHARACTER.GetUINamePossessive] orders"
Here an update of the french translation :
l_french:
EXECUTION_BEHEADED:0 "Décapiter"
EXECUTION_HANGED:0 "Pendre"
EXECUTION_BURNED:0 "Brûler vif"
EXECUTION_FLAYED:0 "Écorcher vif"
EXECUTION_BOILED:0 "Bouillir vivant"
EXECUTION_DROWNED:0 "Noyer"
EXECUTION_IMPALED:0 "Empaler"
EXECUTION_CRUSHED:0 "Broyer vivant"
EXECUTION_WHEELBROKEN:0 "Briser sur la roue"
EXECUTION_CRUCIFIED:0 "Crucifier"
EXECUTION_GARROTED:0 "Étrangler"
EXECUTION_SNAKEPIT:0 "Jeter dans un trou de serpent"
EXECUTION_DEVOUR:0 "Décapiter et dévorer !"
EXECUTION_SACRIFICE:0 "Sacrifier"
death_execution_beheading:0 "Décapité"
death_execution_hanging:0 "Pendu"
death_execution_burning:0 "Brûlé vif"
death_execution_flaying:0 "Écorché vif"
death_execution_boiling:0 "Bouilli vivant"
death_execution_drowning:0 "Noyé"
death_execution_impaling:0 "Empalé"
death_execution_crushing:0 "Broyé vivant"
death_execution_wheelbreaking:0 "Brisé sur la roue"
death_execution_crucified:0 "Crucifié"
death_execution_garroting:0 "Étranglé"
death_execution_snakepit:0 "Jeté dans un trou à serpent"
death_execution_devouring:0 "Décapité et dévoré"
death_execution_sacrifice:0 "Sacrificé"
death_execution_sacrifice_to_gods:0 "a été sacrifié aux dieux"
death_execution_beheading_killer:0 "s'est fait décapiter sur ordre de [TARGET_CHARACTER.GetUIName]"
death_execution_hanging_killer:0 "a été pendu sur ordre de [TARGET_CHARACTER.GetUIName]"
death_execution_burning_killer:0 "a été brûlé vif sur ordre de [TARGET_CHARACTER.GetUIName]"
death_execution_flaying_killer:0 "a été écorché vif sur ordre de [TARGET_CHARACTER.GetUIName]"
death_execution_boiling_killer:0 "a été bouilli vivant sur ordre de [TARGET_CHARACTER.GetUIName]"
death_execution_drowning_killer:0 "a été noyé sur ordre de [TARGET_CHARACTER.GetUIName]"
death_execution_impaling_killer:0 "a été empalé sur ordre de [TARGET_CHARACTER.GetUIName]"
death_execution_crushing_killer:0 "a été broyé vivant sur ordre de [TARGET_CHARACTER.GetUIName]"
death_execution_wheelbreaking_killer:0 "a été brisé sur la roue sur les ordres de [TARGET_CHARACTER.GetUINamePossessive]"
death_execution_crucified_killer:0 "a été crucifié sur les ordres de [TARGET_CHARACTER.GetUINamePossessive]"
death_execution_garroting_killer:0 "a été étranglé sur les ordres de [TARGET_CHARACTER.GetUINamePossessive]"
death_execution_snakepit_killer:0 "a été jeté dans un trou à serpent jusqu'à mourir d'agonie sur les ordres de [TARGET_CHARACTER.GetUINamePossessive]"
death_execution_devouring_killer:0 "a été décapité et dévoré sur ordre de [TARGET_CHARACTER.GetUIName]"
death_execution_sacrifice_killer:0 "a été sacrifié sur les ordres de [TARGET_CHARACTER.GetUINamePossessive]"
death_execution_sacrifice_to_gods_killer:0 "a été sacrifié au nom des dieux de [TARGET_CHARACTER.GetUINamePossessive]"
msg_execute_prisoner_beheading:0 "Prisonnier décapité"
msg_execute_prisoner_hanging:0 "Prisonnier pendu"
msg_execute_prisoner_burning:0 "Prisonnier brûlé vif"
msg_execute_prisoner_drowning:0 "Prisonnier noyé"
msg_execute_prisoner_flaying:0 "Prisonnier écorché vif"
msg_execute_prisoner_boiling:0 "Prisonnier bouilli vivant"
msg_execute_prisoner_impaling:0 "Prisonnier empalé"
msg_execute_prisoner_crushing:0 "Prisonnier broyé vivant"
msg_execute_prisoner_wheelbreaking:0 "Prisonnier brisé sur la roue"
msg_execute_prisoner_cruxifiction:0 "Prisonnier crucifié"
msg_execute_prisoner_garroting:0 "Prisonnier étranglé jusqu'à la mort"
msg_execute_prisoner_snakepit:0 "Prisonnier jeté dans un trou de serpent"
msg_execute_prisoner_devouring:0 "Prisonnier décapité et dévoré !"
msg_execute_prisoner_sacrifice:0 "Prisonnier sacrifié"
char_interaction.0170.t:0 "Une période difficile"
char_interaction.0170.t_beheaded:0 "Terrible aurore"
char_interaction.0170.desc_beheaded:0 "J'ai été réveillé au petit matin par deux gardes inconnus. Étant conduit à l'extérieur, je n'avais aucune illusion sur ce qui allait se passer. Alors que je m'agenouille devant le chef [actor.GetShortUINamePossessive], je vis un moment de clarté parfaite et de sérénité."
char_interaction.0170.option_beheaded:0 "[ROOT.Char.GetFaith.PositiveAfterLife|U] attend."
char_interaction.0170.t_wheelbroken:0 "Un terrible destin"
char_interaction.0170.desc_wheelbroken:0 "J'ai été réveillé au petit matin par deux gardes inconnus. Trainé devant la foule, je pouvais voir le désir de violence dans leurs yeux. Je savais que leur divertissement se ferait à mes dépens. Cette brute de [actor.GetShortUINamePossessive] ordonna à ses hommes d'attacher les cordes autour de chacun de mes bras et de mes jambes. Alors que je suis soulevé au-dessus de la foule, je vois le ciel et vis un moment de clarté sereine et parfaite."
char_interaction.0170.option_wheelbroken:0 "[ROOT.Char.GetFaith.PositiveAfterLife|U] attend."
char_interaction.0170.t_burned:0 "Le bûcher"
char_interaction.0170.desc_burned:0 "Au moment où j'avais fini mon maigre repas, la porte s'est ouverte et j'ai été saisie et malmenée à l'extérieur. Ce ne sera pas une mort facile pour moi - le bûcher est allumé et je sens déjà la chaleur sur mes jambes. Un silence emplie la foule tandis qu'ils contemplent mes derniers instants, des expressions dérangées sur leurs visages."
char_interaction.0170.option_burned:0 "Arrêter ça !!!""
char_interaction.0170.t_devoured:0 "Un sinistre repas"
char_interaction.0170.desc_devoured:0 "La porte s'est ouverte et les gardes [actor.GetShortUINamePossessive] m'ont mis à terre et m'ont clouée au sol. Puis le [actor.GetTitleAsNameNoTooltip] [actor.GetHerselfHimself] est entré, le couteau à la main et le sourire aux lèvres.\n\nInsensible à mes cris [actor.GetSheHe] me scuplte la chair avec la lame tranchante. À travers une brume j'aperçois le visage de [actor.GetHerHis] couvert de sang et de morceau de #EMP me#!, tandis que [actor.GetSheHe] mâche et avale avec délectation, je me rends compte que c'est ainsi que je meurs."
char_interaction.0170.option_devoured:0 "Que votre âme noire soit maudite, [actor.GetFirstNameNoTooltip] !!!"
char_interaction.0170.t_hanged:0 "La potence"
char_interaction.0170.desc_hanged:0 "Un sentiment glaçant de terreur m'envahit tandis que l'a porte s'ouvrit brusquement, je fus saisi et trainé dehors. Mes peurs se réalisent lorsque j'apperçois la potence construite pour l'occasion\n\nLa corde est attachée autour de mon cou, et lorsque les marches sont retirées de sous mes pieds, ma gorge est serrée et la dernière chose que je vois est la foule acclamant tandis que je meurs lentement."
char_interaction.0170.option_hanged:0 "Soyez maudit, [actor.GetTitleAsNameNoTooltip|U]-"
char_interaction.0170.t_drowned:0 "Le dernier verre"
char_interaction.0170.desc_drowned:0 "La porte s'ouvre en éclats et je suis traîné hors de ma cellule par les gardes de [actor.GetShortUINamePossessive], dans l'air froid du matin.\n\nn grand baril rempli d'eau glacée a été installé sur une plate-forme, une petite foule s'amasse, et alors que je suis plongé la tête la première dans le baril mes poumons commencent à se remplir d'eau, je réalise que c'est comme ça que je meurs."
char_interaction.0170.option_drowned:0 "Pourquoi ne pouvait-il pas s'agir de vin !?"
char_interaction.0170.t_boiled:0 "Le bain bouillant"
char_interaction.0170.desc_boiled:0 "Je suis brutalement réveillé par les gardes de [actor.GetShortUINamePossessive], qui me traînent grossièrement hors de ma cellule et à l'extérieur des murs de [actor.GetCapitalLocation.GetNameNoTooltip], où un énorme chaudron fumant a été installé.\n\nLe [actor.GetTitleAsNameNoTooltip] [actor.GetHerselfHimself] s'approche de moi et me dit qu'il est temps de prendre un bain. La panique me gagne tandis que je suis plongé dans l'eau brûlante et bouillonnante, et mes propres cris sont les dernière chose que j'entends tandis que ma chair brûlante se détache de mes os."
char_interaction.0170.option_boiled:0 "Arrêter ça !!!"
char_interaction.0170.t_crushed:0 "Une défaite écrasante"
char_interaction.0170.desc_crushed:0 "Je rêver de jours meilleurs lorsque les gardes de [actor.GetShortUINamePossessive] m'extirepent de la cellule et m'attache à l'extérieur\n\nUne par une, de large rocher sont placés sur mon torse, et mes cris commencent à envahir l'espace tandis que je sens mes os se casser sous le poids des roches. Alors que mes poumons et mon coeur sont broyés, les acclamations de la foule retentissent."
char_interaction.0170.option_crushed:0 "Arrêter ça !!!"
char_interaction.0170.t_flayed:0 "Un rasage de près"
char_interaction.0170.desc_flayed:0 "La porte s'ouvre avec fracas. Les garde de [actor.GetShortUINamePossessive] m'ont attaché sur la table. Puis le [actor.GetTitleAsNameNoTooltip] [actor.GetHerselfHimself] entre, le regard sadique et un couteau tranchant à la main.\n\nMon monde se transforme en effer tandis que [actor.GetTitledFirstNameNoTooltip] commence lentement à peler la peau de mon corps, ignorant mes cris de douleurs. Après des heures de supplices, la dernière chose que j'apperçois est ma peau pendu en train de sécher."
char_interaction.0170.option_flayed:0 "*Cri inintelligible*"
char_interaction.0170.t_impaled:0 "Une sombre fin"
char_interaction.0170.desc_impaled:0 "La porte s'ouvre avec fracas. Les garde de [actor.GetShortUINamePossessive] me trainent dehors. Un grand pieu aiguisé a été érigé à l'extérieur des murs de [actor.GetCapitalLocation.GetNameNoTooltip], et [actor.GetTitledFirstNameNoTooltip] me fait un sourire sadique alors que je suis hissé au-dessus puis lentement abaissé\n\nAlors que le pieux transperce lentement mon corps, mon monde n'est plus qu'agonie, et mes cris sont réduits au silence tandis que la pointe acérée émerge de ma gorge."
char_interaction.0170.option_impaled:0 "*Cri inintelligible*"
char_interaction.0170.a:0 "Que votre âme noire soit maudite, [actor.GetFirstNameNoTooltip] !!!"
char_interaction.0170.t_snakepit:0 "Ce qui se cache dans les profondeurs"
char_interaction.0170.desc_snakepit:0 "La porte s'ouvrit violemment et les gardes de [actor.GetShortUINamePossessive] me forcèrent à me mettre debout puis me trainèrent sur un chariot. Je fus conduit en dehors des murs de [actor.GetCapitalLocation.GetNameNoTooltip], et présenté à coté d'un grand trou. [actor.GetTitledFirstNameNoTooltip] me souriait tandis qu'on me trainait en face du précipice. Dans l'obscurité en dessous, je ne vois quelques... mouvements.\n\nTandis qu'on me pousse dans le trou, je sens le vent sur mon visage et au moment d'arriver à la source de ces mouvements, je comprends que ce sont... des serpents. Je me fracassa au fond et au delà de la douleur de la chute, dans cette obscurité, je peux sentir les serpents commencer à bouger autour de mon corps."
char_interaction.0170.option_snakepit:0 "Rapidement, je senti la brulure des premières morsures puis ma vision se troubla"
char_interaction.0252.title:0 "Éteint"
char_interaction.0252.desc:0 "Le testament est fait. [recipient.GetTitledFirstName] ne grandira jamais et ne comprendra jamais le monde qui l'entoure. \n\nL'histoire ne se souviendra d'aucun de ses actes.\n\nL'histoire dira uniquement que [recipient.GetTitledFirstName] [recipient.GetDeathReason] le [recipient.GetDeathDate.GetString|V] à [recipient.GetAgeInfo] (né le [recipient.GetBirthDate.GetString|V])"
char_interaction.0252.a:0 "Je devais faire ça. Je devais faire ça."
char_interaction.0252.a.sadistic:0 "Quel est le prochain sur ma liste aujourd'hui ?"