Garry's Mod

Garry's Mod

RP Riverden v1a
Model/Texture Hammer Editor
Bonjour , j'ai un problème , quand je souhaite éditer la map sur Hammer , je n'ai pas les texture.
Je vois beaucoup d'error et de texture en blanc ( tous enft) Pouvez vous m 'aider ?
< >
Showing 1-15 of 20 comments
(FR) Itz_T0kyoo 4 Jan, 2022 @ 3:26am 
+1
Solar 4 Jan, 2022 @ 6:43pm 
+1
The Hunter 19 Jan, 2022 @ 10:09am 
J'ai la même c'est relou
blank 16 Feb, 2022 @ 7:14pm 
Hack " entre parentaise " (vole) la map c'est models et c'est texture.. Et trouve un moyen De faire fonctionner le hammer. Moi jai tout mit dans gmod mais pas sur sur que c'est comme ca quon fait.. At least ya pu derreur... Je peut juste pas export la map ver gmod
blank 16 Feb, 2022 @ 7:15pm 
Genre ca fix les carrer bizzards
blank 16 Feb, 2022 @ 7:16pm 
Originally posted by RevanAngel:
Bonjour , j'ai un problème , quand je souhaite éditer la map sur Hammer , je n'ai pas les texture.
Je vois beaucoup d'error et de texture en blanc ( tous enft) Pouvez vous m 'aider ?
Etape 1 : {LINK REMOVED}

le reste jpeut pas donner live fauvrait rechercher.. Si interrresser veuillez me rep
blank 16 Feb, 2022 @ 7:16pm 
mais 2: faut convertir la map en qqchosse
Hello, rien de bien compliqué, à vous d'extraire les addons (content) et également une partie des matériaux sont dans le BSP de la map, une fois tout cela fait vous aurez l'ensemble des contents réunies afin de tout voir correctement
3RR0R 11 Apr, 2022 @ 5:27pm 
Originally posted by 🚦 Thibault Lucas:
Hello, rien de bien compliqué, à vous d'extraire les addons (content) et également une partie des matériaux sont dans le BSP de la map, une fois tout cela fait vous aurez l'ensemble des contents réunies afin de tout voir correctement

Salut bg, il faut les mettre ou après les materials models ect ?
blank 11 Apr, 2022 @ 6:33pm 
[quote=kApPa "𝐋𝐭

Salut bg, il faut les mettre ou après les materials models ect ? [/quote]

Ouais Yoo s'il vous plait ^v§
blank 11 Apr, 2022 @ 6:33pm 
sa crashed
comme d'hab ~ A l'exportation ou meme le test in-game...
Je vous invite à consulter des vidéos explicatives avant de vous lancé la dedans pour éviter ce genre de mea culpa ^^
3RR0R 12 Apr, 2022 @ 10:28am 
Originally posted by 🚦 Thibault Lucas:
Je vous invite à consulter des vidéos explicatives avant de vous lancé la dedans pour éviter ce genre de mea culpa ^^

Aurez-vous un lien ou quoi ? pour nous aider
3RR0R 12 Apr, 2022 @ 10:28am 
SVP
blank 15 Apr, 2022 @ 9:04pm 
jsp jv'a essayer quand La vague gmod va revenir In my head xD si y'a pas, si jtrouve mieux ; Then why not
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50