Company of Heroes 2

Company of Heroes 2

New Front Commanders Reborn
 This topic has been pinned, so it's probably important
♥ ~Lady Rytsu~ ♥  [developer] 10 May, 2021 @ 11:18am
[FR] Suggestion et Remarques
Vous pouvez poster ici toutes remarques sur des bugs ou des erreurs de texte ou proposer des suggestions d'équilibrage.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Hannil 13 May, 2021 @ 11:16am 
Il y a de bonnes idées pour des commandants très spécialisés avec des gameplay originaux !
Une autre idée serait de poursuivre le projet du commandant soviétique "Pas un pas en arrière" qui malheureusement fut annulé et qui aurait pourtant développé un type de jeu spécifique. Il y a des vidéos qui traînent où on peut même voir les compétences qui étaient prévues.
♥ ~Lady Rytsu~ ♥  [developer] 13 May, 2021 @ 11:26am 
ça peut être une idée. Pour l'instant je ne rajoute pas de nouveaux commandants, je me concentre sur les bugs et l'équilibrage et surtout j'attend que le patch de relic sorte pour que je suis mettre à jour le mod en fonction des changements qui seront retenus.
CamaradeOurs 24 May, 2021 @ 7:19am 
Salut, j'ai fait trois matchs avec un ami et j'ai remarqué deux-trois choses. Mais avant de commencer, je tien à dire que je trouve l'idée vraiment cool, ça rajoute beaucoup de bonne chose. Alors voilà, je vais commencer avec les mauvaises choses, je précise que ce n'est que mon avis, certaine chose on été réfléchit ou fait pour des raisons précise que j'ignore à l'heure actuel.

1. Alors c'est pas très important mais le mot Volkssturm est mal écrit, il s'écrit comme ça, avec deux "s".
2. Dans le commandant Air Support Company, à mon avis le Air Support Radio Operator ne devrait pas lancer de fumigène, comme le fait l'infanterie anglaise lorsqu'elle a l'amélioration de l'artillerie. Car par exemple, quand on voit que pour toucher avec le IL-2 Roquette du commandant parachutiste soviétique un char, il faut le stun avec la compétence charge du t-34. Alors que c'est un appel hors maps instantané, imaginez la même compétence avec une fumée rouge à lancer, les gens remarque quand on lance une grenade, ça prend pas du temps, c'est pas instantané, ça rend la chose impossible à placer sur un véhicule. Je crois voir ce que vous avez essayé de faire, un major plus indépendant focus sur les compétences du-coup aérienne, mmais je pense qu'il devrait être comme le major, uniquement avec des compétences instantané sans fumée rouge à lancer par l'unité, quelque chose qui utilise les fumées rouge instantané pour prévenir d'une frappe (je sais pas si c'est très clair).
3. L'unité de maquisard du commandant SOE ne peut pas transporter 2 bazookas, seulement un, ce que je trouve dommage étant donné qu'on peut en parachuter pour en faire une unité anti-char avec un camouflage pour les embuscades. Après c'est peut-être juste un choix mais je pense que ça serait cool.
4. Aussi pour l'unité de maquisard, ce serait mieux je pense de remplacer le piège pour stun par les pièges de terre brûlé du commandant soviétique, je pense que ça collerait au rp, mais surtout ce serait plus utile que le piège en lui même. Tout l'Axe à la même chose sous forme de grenade plus simple à placer. Ça ferait des maquisards une unité bien différente du commando, car en soi pour l'instant je trouve que c'est juste un commando en moins bien, le commando peut faire tout ce que fait l'unité en mieux hors mit le piège stun.

C'est tout ce que j'ai vue en trois parties, j'ai joué que 3 commandants différent, mais j'ai rien à dire de négatif sur le troisième. Comme je disais plus haut, y'a plein de chose super bien aussi.

1. J'aime bien l'idée des commandants qui reste réellement dans le thème, comme le commandant fermé la poche de la Luftwaffe, ou le commandant fortification qui est à mon avis bien mieux fait que celui du jeu de base avec les tellers, les bunkers en béton, tout !

2. Honnêtement je ne sais pas qui a fait les portraits des commandants ou les différents icons d'unités, mais ils sont foutrement bien foutus, chacun d'entre eux, ça donne réellement envie de jouer chacun d'entre eux, ce que je compte faire.

3. Je trouve très sympa les nouvelles unités du jeu, comme les Volkssturms par exemple, c'est très drôle que vous les ayez rajouté.

4. Les nouvelles fonctionnalités mises sont très très sympa également, les Volkssturms par exemple, avec leur cover russe, c'est bien plus réaliste ainsi que de faire de réel sac de sable comme les Volksgrenadier. Il y a aussi les nouvelles frappes hors maps, comme l'overwatch de mortier, ou le V1 (que je n'ai pas testé mais j'ai lu que c'était très cool dans les commentaires). Ou la reconnaissance haute altitude qui craint pas la DCA, c'est vraiment une bonne idée.

J'ai découvert le mode récemment et je vais suivre avec intérêt les nouvelles mises à jour !
Last edited by CamaradeOurs; 24 May, 2021 @ 7:19am
Lord Parmigiano 11 Jun, 2021 @ 12:48pm 
Je tiens premièrement à dire que le mod est vraiment sympa, avec de très bonnes idées qui n'ont pas été exploitées dans le jeu vanilla.

Je me demandais par contre si le survol de reconnaissance des tactiques de raids aériens soviétiques était pas un peu trop puissant, vu la largeur de la zone révélée et le fait que le Pe-8 ne peut pas être abattu. Pour l'instant, la compétence me rappelle les fusées éclairantes du régiment d'artillerie royale britannique qui justement allaient être retravaillées à la prochaine mise à jour pour être moins puissantes.

Aussi, je trouve que le choix de retirer les grenades frag aux panzergrenadiers d'assaut de la doctrine d'assaut blindé de l'OKW les rend assez peu attractifs comparé à des obersoldaten, étant donnés qu'il ont le même coût. Peut être que leur donner en plus accès aux grenades modèle 24, moins puissantes que les packs de grenades, rendrait l'unité plus intéressante à mobiliser, vu qu'elle arrive un peu plus tôt que les obersoldaten.

Le reste est top et j'ai hâte de voir ce que la mise à jour des commandants va ajouter au mod.
Last edited by Lord Parmigiano; 11 Jun, 2021 @ 1:50pm
♥ ~Lady Rytsu~ ♥  [developer] 11 Jun, 2021 @ 8:06pm 
Bonne idée pour les Panzergrenadiers d'assaut. Pour le Pe-8, je n'ai pas eu vraiment eu de retour négatifs dessus, je ferais un sondage. Mais la compétance coût tout de même 80 de munition, ce qui la place au dessus de toutes les autres compétances de reconnaissance en terme de prix.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50