Crusader Kings III

Crusader Kings III

Prisoners of War
lexo1000 13 Mar, 2022 @ 9:53pm
French localization
l_french:

prisontype_pow: "Prisonnier de guerre"
POW_CAPTUREDBY: "Capturé par [Character.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_army').Army.GetName]\nLieu: [Character.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_location').Province.GetName]"
POW_CAPTUREDBY_SHORT: "Capturé par [Character.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_army').Army.GetName]"
POW_LOCATION: "Lieu: [Character.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_location').Province.GetName]"
POW_NB_IN_UNIT: "Prisonniers dans l'armée: [GetDataModelSize(UnitItem.GetArmy.MakeScope.Var('story_PoW').GetList('story_PoW_list'))]"
POW_NB_IN_ARMY: "Prisonniers dans l'armée: [GetDataModelSize(Army.MakeScope.Var('story_PoW').GetList('story_PoW_list'))]"
CAPTURED_FOR: "depuis [Character.MakeScope.ScriptValue('get_days_in_prison')|0] jours"

ARMY_IS_RAIDING: "[CHARACTER.GetName] est détenu par [CHARACTER.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_army').Army.GetName], qui est actuellement en train de piller"
ARMY_IN_COMBAT: "est détenu par [CHARACTER.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_army').Army.GetName], qui est actuellement engagé dans un combat"
ARMY_AT_SEA: "est détenu par [CHARACTER.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_army').Army.GetName], qui est en mer à [CHARACTER.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_army').Army.GetLocation.GetName]"
ARMY_IN_WRONG_LOCATION: "est détenu par [TARGET_CHARACTER.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_army').Army.GetName], situé à [TARGET_CHARACTER.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_location').Province.GetCounty.GetName], que [CHARACTER.GetName], qui paierait la rançon, ne possède pas"
ARMY_IN_WRONG_LOCATION_FIRST: "est détenu par [TARGET_CHARACTER.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_army').Army.GetName], situé à [TARGET_CHARACTER.MakeScope.Var('story_PoW').Var('story_location').Province.GetCounty.GetName], que vous ne possédez pas"
POW_IS_BARGAINING_CHIP: "[CHARACTER.GetNameNoTooltip] est une monnaie d'échange importante dans la guerre contre [TARGET_CHARACTER.GetName]"

POW_CAPTURED_FROM: "Capturé de [Character.GetLiege.GetName]"