Garry's Mod

Garry's Mod

rp_rockford_glife_new_v1
Cheesegoat  [developer] 21 Oct, 2021 @ 7:46am
Bugs...
Vous avez trouvé un bug ? faites le moi savoir :)
< >
Showing 1-15 of 16 comments
Mechanic is Good 22 Oct, 2021 @ 1:21pm 
problème de light, quand on rentre dans une pièce, la lumière éblouie beaucoup, jusqu'à redevenir normal.
Sarmoche 9 Nov, 2021 @ 4:59pm 
Hey, impossible de rester quelques secondes sur la map:

- La première fois après avoir téléchargé la map je suis direct allé dessus, j'ai été sur le chemin à gauche au spawn (nature, je suppose) mon jeu a freeze 5s, puis s'est fermé.

- La deuxième fois, je décide d'aller sur le chemin tout à droite, je suis TP, mais en regardant vers (le centre ville?) j'ai 90fps contre 250 ailleurs, j'ai ouvert 3 portes puis j'ai crash en refermant une porte :csgohelmet:
Last edited by Sarmoche; 9 Nov, 2021 @ 5:00pm
Cheesegoat  [developer] 9 Nov, 2021 @ 10:45pm 
Originally posted by Rostov:

- La première fois après avoir téléchargé la map je suis direct allé dessus, j'ai été sur le chemin à gauche au spawn (nature, je suppose) mon jeu a freeze 5s, puis s'est fermé.

- La deuxième fois, je décide d'aller sur le chemin tout à droite, je suis TP, mais en regardant vers (le centre ville?) j'ai 90fps contre 250 ailleurs, j'ai ouvert 3 portes puis j'ai crash en refermant une porte :csgohelmet:

Bonjour, vous êtes le premier à qui ça arrive, avez vous un message d'erreur lors de la fermeture de votre jeu ?
Sarmoche 10 Nov, 2021 @ 1:34pm 
Originally posted by Petit enfant arrogant:
Originally posted by Rostov:

Bonjour, vous êtes le premier à qui ça arrive, avez vous un message d'erreur lors de la fermeture de votre jeu ?
Hey, aucune erreur! J'ai juste un crash instant du jeu.
Possible de rec je pense, si besoin!
ZaYor 28 Nov, 2021 @ 3:52pm 
Les pontons sont pas modélisé on les traverses ducoup pour prendre le bateau c'est dur, les barrières qui permet d'entrée et sortir sur le parking ne sont pas modélisé on les traverses c'est dommage, beaucoup d'élément dans la ferme ou on les traverse genre les poteaux en bois etc.. mais je vois que sa fait a beaucoup de chose sur la map ce soucis c'est moi ou la map ? mais après plusieurs minutes dans la map je m'aperçois qu'il y a pas d'enseigne sur plusieurs façade c'est fait exprès ou pas ?
Last edited by ZaYor; 28 Nov, 2021 @ 3:52pm
Cheesegoat  [developer] 9 Feb, 2022 @ 4:29am 
Originally posted by ZaYor:
Les pontons sont pas modélisé on les traverses ducoup pour prendre le bateau c'est dur, les barrières qui permet d'entrée et sortir sur le parking ne sont pas modélisé on les traverses c'est dommage, beaucoup d'élément dans la ferme ou on les traverse genre les poteaux en bois etc.. mais je vois que sa fait a beaucoup de chose sur la map ce soucis c'est moi ou la map ? mais après plusieurs minutes dans la map je m'aperçois qu'il y a pas d'enseigne sur plusieurs façade c'est fait exprès ou pas ?

Bonjour navré de répondre un peu tardivement je suis un peu overbooké, avez vous les css ?
car personne ne m'a signalé ce soucis !
[QCRP] Neyzox 18 Feb, 2022 @ 6:12pm 
Coucou la map est tres bien mais il foudrais faire de l'optimisation :/ bcp de perte fps et quelque freeze mais rarement
Cheesegoat  [developer] 19 Feb, 2022 @ 4:47am 
Il faut impérativement désactiver tous ses addons pour profiter du plein potentiel de la map ^^
[QCRP] Neyzox 24 Feb, 2022 @ 8:31pm 
Mouai mais dcp elle sert a rien si on peut pas mettre daddon :)
Cheesegoat  [developer] 25 Feb, 2022 @ 4:43am 
Elle est optimisée mais si on met des addons pour un DarkRP ça risque de buguer comme sur n'importe quelle map
[QCRP] Neyzox 26 Mar, 2022 @ 1:12pm 
BUG : Devait le comico ya 2 magasin... et puis les buisson devant ses deux magasins on peut les traverser + le genre de pot qui son dedans.
Cheesegoat  [developer] 26 Mar, 2022 @ 3:40pm 
Originally posted by OneLife Roleplay Neyzox:
BUG : Devait le comico ya 2 magasin... et puis les buisson devant ses deux magasins on peut les traverser + le genre de pot qui son dedans.

Yes c'est un soucis de collision malheureusement c'est le model qui ne possède pas de collision donc ce n'est pas fixable navré ^^
[QCRP] Neyzox 5 Apr, 2022 @ 3:20pm 
Quand je met ta map sa me fait cette error dans ma console in-game :
-
Too many vertex format changes in frame, whole world not rendered
GetSpriteAxes: Bad sprite type 1551066484 (x4)
-
ou bien :
-
GetSpriteAxes: Bad sprite type 1551066484 (x4)
-
DELTA 28 Jul, 2022 @ 1:42pm 
Nous pouvons entendre l'ouverture des portes / fermetures sur une très grande distance.

Les portes des hangars au quai sont connectés, donc quand on ouvre une porte, l'autre s'ouvre aussi.
Albxxxn 19 Aug, 2022 @ 4:41am 
Bonjour, je dev un serveur DarkRP avec ta map et j'ai quelques problèmes : J'ai un bug de textures de reflets (mur de la bijouterie, une partie de la cascade d'eau et le lac du côté de la mine). Puis j'aimerai voir pour changer quelques intérieurs sur Hammer et je vois la map en blanc rempli et des errors, pourtant j'ai les css content, je les ai installé plusieurs fois (enlevé/remis), bref c'est chiant. Merci de me répondre au plus vite Mon discord: Albxxn#4711
Last edited by Albxxxn; 19 Aug, 2022 @ 4:43am
< >
Showing 1-15 of 16 comments
Per page: 1530 50