Crusader Kings III

Crusader Kings III

Quando Sumus - Decisions of CK3
SkyDroxy 11 Jun, 2022 @ 6:15am
french localization
Hello here is the french translation for this mod.

l_french: ### Décisions qs_go_into_hiding:0 "Se Cacher" qs_go_into_hiding_desc:0 "#F Je le sais, quelqu’un en a après moi... Mais qui? Est-ce important? Ils ne m’attraperont jamais vivant!#!" qs_go_into_hiding_confirm:0 "Ils ne m’attraperont jamais!" qs_go_into_hiding_tooltip:0 "Disparaître du monde" qs_leave_hiding:0 "Sortir de sa Cachette" qs_leave_hiding_desc:0 "#F Je me cache depuis trop longtemps. Le temps est venu de rejoindre le monde extérieur.#!" qs_leave_hiding_confirm:0 "Le monde se souvient-il encore de moi ?" qs_leave_hiding_tooltip:0 "Rejoindre le monde extérieur" qs_invite_holy_man:0 "Inviter les Fidèles à la Cour" qs_invite_holy_man_effect_tooltip:0 "Une personne avec #V 12#! ou plus en [learning|E] arrivera en tant que [guest|E] à la [court|E] dans les prochaines semaines." qs_invite_holy_man_confirm:0 "Envoyer le Héraut" qs_invite_holy_man_tooltip:0 "Un mystique est convoqué pour visiter votre tribunal" qs_invite_holy_man_desc:0 "#F Nous devons parcourir la terre pour que les plus fidèles rejoignent ma cour et me conseillent sur les questions religieuses!#!" qs_invite_debutante:0 "Inviter une Débutante" qs_invite_debutante_desc:0 "#F Je vais envoyer un Héraut pour faire savoir à mes sujets que je suis à la recherche d’une noble femme prometteuse pour me rejoindre à la cour!#!" qs_invite_debutante_effect_1_tooltip:0 "Une jeune femme avec un [congenital_trait|E] garanti arrivera en tant que [guest|E] à la [court|E] dans les prochaines semaines." qs_invite_debutante_confirm:0 "Envoyer le Héraut" qs_invite_debutante_tooltip:0 "Une jeune femme est convoquée devant votre tribunal" qs_invite_noble:0 "Inviter un Noble à la Cour" qs_invite_noble_desc:0 "#F Je vais envoyer un Héraut pour faire savoir à mes sujets que je suis à la recherche d’un noble prometteur pour me rejoindre à la cour!#!" qs_invite_noble_effect_1_tooltip:0 "Un jeune homme avec #V 12#! ou plus en [stewardship|E] arrivera en tant que [guest|E] à la [court|E] dans les prochaines semaines." qs_invite_noble_confirm:0 "Envoyer le Héraut" qs_invite_noble_tooltip:0 "Un jeune Noble est appelé à visiter votre tribunal" qs_borrow_money_from_moneylenders:0 "Emprunter de l’argent à des prêteurs locaux" qs_borrow_money_from_moneylenders_desc:0 "#F J’ai besoin d’une richesse que je n’ai pas. Bien sûr, il y a des solutions à ce problème. Peut-être faudrait-il rencontrer la guilde de la marine marchande.#!" qs_borrow_money_from_moneylenders_confirm:0 "Emprunter de l'argent" qs_borrow_money_from_moneylenders_tooltip:0 "Prêter de l’argent aux marchands" qs_repay_debt_to_moneylenders:0 "Rembourser l’argent aux prêteurs locaux" qs_repay_debt_to_moneylenders_desc:0 "#F Ils le savent. Tout le monde le sait. Je porte ce fardeau depuis assez longtemps. Peut-être est-il temps de rembourser mes dettes une fois pour toutes?#!" qs_repay_debt_to_moneylenders_confirm:0 "Rembourser l'argent" qs_repay_debt_to_moneylenders_tooltip:0 "La dette doit être réglée... éventuellement" qs_repay_debt_to_moneylenders_effect_1_tooltip:0 "La dette sera héritée par votre [heir|E] actuel(le) si elle n’est pas remboursée" qs_invite_poet:0 "Inviter un Poète à la Cour" qs_invite_poet_desc:0 "#F J’enverrai un Héraut pour faire savoir à mes sujets que je suis à la recherche d’un trouvère pour me rejoindre à la cour!#!" qs_invite_poet_confirm:0 "Envoyer le Héraut" qs_invite_poet_tooltip:0 "Un Poète va apparaître" qs_invite_poet_effect_tooltip:0 "Un [GetTrait('poet').GetName( GetNullCharacter )] avec divers [traits|E] arrivera comme [guest|E] à la [court|E] dans les prochaines semaines." qs_invite_dwarf:0 "Inviter un Nain à la cour" qs_invite_dwarf_confirm:0 "Envoyer le Héraut" qs_invite_dwarf_desc:0 "#F Héraut! Faites savoir à mes sujets que je suis à la recherche d’un nain de cour!#!" qs_invite_dwarf_tooltip:0 "Un Nain apparaîtra" qs_invite_dwarf_effect_tooltip:0 "Un [GetTrait('dwarf').GetName( GetNullCharacter )] avec divers [traits|E] arrivera comme [guest|E] à la [court|E] dans les prochaines semaines." qs_raise_zealots:0 "Rassembler les Zélotes" qs_raise_zealots_desc:0 "#F Ce n’est qu’une question de temps avant que l’ensemble de [ROOT.Char.GetLiege.GetPrimaryTitle.GetNameNoTierNoTooltip] devrait suivre les enseignements de [ROOT.Char.GetFaith.GetNameNoTooltip]. En attendant, il y a du sang à verser !#!" qs_raise_zealots_confirm:0 "Au nom de [ROOT.Char.GetFaith.GetNameNoTooltip]!" qs_raise_zealots_tooltip:0 "Rassemblez une armée pour la foi" qs_raise_zealots_effect_tooltip:0 "Cette [decision|E] ne peut être prise qu’une fois par vie." ### Interface qs.borrow.money.title:0 "J’ai emprunté de l’argent..." qs.raise.zealots.title:0 "Une armée se rassemble..." qs.repay.money.title:0 "La dette n’est plus..." qs.go.into.hiding.title:0 "Ils ne m’attraperont jamais !" qs.go.out.of.hiding.title:0 "Je ne me cache plus..." qs_activity_hiding_name:0 "En Cachette" qs_activity_hiding_owner:0 "Se cache..." trait_qs_in_hiding: "En Cachette" qs_in_hiding_desc:0 "Ce personnage est sorti du monde, évitant tout contact avec des forces extérieures." qs_decisions.0001.t:0 "Les fidèles sont arrivés" qs_decisions.0001.desc:0 "[holy_man.GetTitledFirstName] a répondu à ma convocation et est arrivé à ma cour en tant qu'invité" qs_decisions.0002.t:0 "Une Débutante est arrivée" qs_decisions.0002.desc:0 "[debutante.GetTitledFirstName] a répondu à ma convocation et est arrivé à ma cour en tant qu'invité" qs_decisions.0003.t:0 "Un Noble est arrivé" qs_decisions.0003.desc:0 "[noble.GetTitledFirstName] a répondu à ma convocation et est arrivé à ma cour en tant qu'invité" qs_decisions.0005.t:0 "Un poète est arrivé" qs_decisions.0005.desc:0 "[poet.GetTitledFirstName] a répondu à ma convocation et est arrivé à ma cour en tant qu'invité" qs_decisions.0006.t:0 "Un Nain est arrivé" qs_decisions.0006.desc:0 "[dwarf.GetTitledFirstName] a répondu à ma convocation et est arrivé à ma cour en tant qu'invité" qs_debt_to_moneylenders: "Doit @gold_icon! 350 pièces d'or aux prêteurs locaux" qs_debt_to_moneylenders_desc:0 "Ce personnage est hanté par les collecteurs de dettes." QS_ENOUGH_MONEY_AVAILABLE:0 "Nous devons être en mesure de rembourser la totalité de la dette" QS_ROYAL_COURT_REQ:0 "Vous avez une cour royale" qs.religious.zealots.army:0 "Zélotes Religieux"
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Elzetia 24 Sep, 2022 @ 10:30am 
Merci,
J'ai repris la traduction manuellement voici un lien vers le téléchargement :

https://drive.google.com/drive/folders/1d1d6eui6oLuxICiH8T6EOh-oAHFxApDr?usp=sharing
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50