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Special thank for whom reported things for this patch : Error3 - Dusty991 - Skigaming + Dudefurnowski + Garezyl + Steffenduckert + Willianbrandimarte + Bangbear + Stehwahn
KProblèmes connus - en cours :
- FR : correction de traduction auto : la moitié des entrées "quêtes" du journal
- FR : correction de traduction autot : tous les dialogues sauf mentionnés ci-dessous.
Fixed :
- Secured anvil of Fury quest (if rushed)
- Secured Izual's Quest (if rushed)
- Cain dialog about Izual triggers too soon.
- Ogden's sign quest issue (you can now finish the quest no matter the order picked)
- Magic rock quest doesn't start if was rock found first.
- Poisoned Water Quest (you can kill the boss first now.)
- Zhar the mad quest (when dial then steal stuff.)
- "childs" changed to children everywhere. (My bad english is not my main language. If you find some other mistakes please report on adventure description.)
- Fixed other english typo.
- FR translation adventure's gadget correction
- FR adventure maps links broken
- Added Torches to buy at Adria's
- Celia's "Theodor quest" reward was not given. (She'll give an "original item" The Bleeder (ring.) stuck in the fur of Theodor.
- FR Leoric quest fixed for french players (auto translation broke the quest)
- FR translation correction of all names for : npcs, mstrs & itms.
- Modificated position of some activators in horazon's pit for better gameplay
- Added sfx for the Doomlock apparition.
- Secured the 3 gillian's quests to avoid conflict with her dials if triggered in messy order.
- Added a popup when Diablo is Unleashed.
- Added locked chests (with better loot than rest of the floor) for our rogues to enjoy.
- Added 3 Custom unique items for Monks : Yeti's claws, Horadric Fists, Tears of Tyrael
- Added gauntlets at Wirt and Griswold's shops.
- Secured Island of Sunless sea quest.
- Added Primed long sword at Griswold's
- Added another haversac at early/mid game + haversac and bag of holding in shops.
- Fixed Cow quest
- Secured Lester"s quest
- Modified Diablo resistances + Damages (slashing+fire-cold-poison-storm)
- FR translation fix - Dial Gharbad, Snotspill, SirMadness
IMPORTANT NOTE :
- Merci de remonter les bugs que vous croisez c'est important !
- Si vous trouvez un combat/monstre pas assez équilibré, merci de report avec le nom du monstre / l'étage et en quoi il n'était pas assez équilibré svp.
Merci pour le temps de jeu et les rapports de bugs c'est précieux ! Bon jeu !
- Fix d'urgence de l'entrée de l'ile de la mer sans soleil.
- Fix de la trad FR du journal de quetes pour les Q11 12 13 et 14
- Ajout de radiant resistance sur tous les monstres après l'étage 5. (Ceci pour enrayer un peu l'effet des gardiens spirituels des clercs.)
- Ajout d'une psychique resist sur tous les sorciers (parfois immunité.)
- Ajout de 2 points de dégats supp sur tous les monstres passés l'étage 5.
- Ajout de diverses resistances et immunité sur tous les monstres passés l'étage 5.
- Ajout de HP, resist feu, psychique et radiant sur Zhar.
Si vous sentez qu'une resistance particulière doit ou ne doit pas aller sur un monstre spécifique merci de préciser quel monstre, quel étage, quelle résistance.
- Correction de la trad auto de tous les dialogues d'Adria
- Correction du journal de quête pour la quête "Lame maudite"
Merci à @DiceWrangler & @featherM
- Fix d'un problème lorsque les quêtes d'ogden étaient faites d'affilées et ne pouvaient pas être terminées.
- Fix de monstres isolés en combats pour les étages 1 à 4 inclus.
Problèmes connus :
- Traduction auto FR à corriger sur les quetes 16 et +
- Traduction auto FR à corriger dans presque tous les dialogues.
- Remplacement de l'enclume de Fureur. L'objet initial a été supprimé du Dungeon maker par TA, l'objet a été remplacé pour que la quête ne soit pas bloquée. (merci à Fenter,Cloud_099,Aerontor,Jaypsi)
- Dégagement du passage pour les Obsidian Lord au niveau 12 (merci à Tarrick)
- Fix d'une entrée du vieux cellier qui pouvait rester fermée. (merci à Geffray the Earnest)
- Re-equilibrage des monstres
- Modif de mapping pour ameliorer le pathfinding.
- Corrections FR savoirs lvl 1,4 +Q16,17,Q30+ Celia,Nakrul,Zhar,Cain (en partie), Lester,Gharbad,
- Creature décoincée dans la vallée du desespoir
- fix activateur crypte étage 1
- fix quête des vaches
- Ajout armes preparées chez l'assistant de Griswold
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Récap des traductions corrigées jusqu'à présent :
- journal : Q1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,20,25,30
- map savoirs : 1 2 3 4 DP
- Dialogues : Jet de Morve, SirMadness, Gharbad, Adria, Zhar, Celia, Nakrul, Lester, Cain "jusqu a enclume."
La correction des traductions automatiques se poursuit petit à petit, cela prend un temps fou, entre autres choses. Merci de ta compréhension.
- Modification de la rainbow cloak dont l'objet original a été supprimé. Cela provoquait l'impossibilité de voir le mod et de le lancer.
- Augmentation du niveau de départ de 1/12 à 1/16