Victoria 3

Victoria 3

Kikko's Formable and Releasable Nations
J.o.r.d.a.n 29 Mar, 2024 @ 1:06pm
French Localization (entries)
l_French :

je_portugaliza:0 "Galice-Portugaise"

je_portugaliza_reason:0 "L'unification du Portugal et de la Galice est naturelle. Mais que se passerait-il s'ils s'unissaient ?"

je_sca_culture:0 "La question finlandaise"

je_sca_culture_reason:0 "Avec la conquête du territoire finlandais, nous devons réfléchir au statut des Finlandais"

je_sca_culture_estonia:0 "La question estonienne"

je_sca_culture_estonia_reason:0 "Avec la conquête des terres estoniennes, il faut réfléchir au statut des Estoniens"

je_benelux:0 "Unifier les basses terres"

je_benelux_reason:0 "Nous devons décider qui saluer en raison de l'unification des basses terres"

je_carib_constitution:0 "La Constitution des Caraïbes"

je_carib_constitution_reason:0 "Une Constitution est vitale et bénéfique pour notre nation. Seuls les plus brillants sont assez bons pour travailler sur ce projet"

je_carib_possible:0 "Une fédération caribéenne"

je_carib_possible_reason:0 "Plusieurs intellectuels ont proposé l'idée d'une éventuelle fédération des îles des Caraïbes, si nous parvenons à les libérer."

je_eu:0 "Une fédération européenne"

je_eu_reason:0 "Nous pensons que ce que beaucoup considèrent comme impossible est en fait possible. Nous devons lutter pour une Europe unie afin de rivaliser avec les puissances émergentes du Nouveau Monde."

je_rome:0 "Renaissance romaine"

je_rome:0 "Nous contrôlons le territoire perdu de ce qui était autrefois l'Empire romain. Nous devons prétendre être les successeurs de cette nation autrefois puissante."

national_unifier_ruler:0 "Unificateur national"

ki_rome_rename:0 "Les propriétaires fonciers seront renommés Patriciens, les ruraux en Plébéiens et les forces armées en Armée romaine"

je_carib_constitution_goal:0 "Terminer la rédaction de la Constitution des Caraïbes"
Last edited by J.o.r.d.a.n; 29 Mar, 2024 @ 1:07pm