Crusader Kings III

Crusader Kings III

Better Rebellions
French translation
l_french:
brb_rebellion_war_victory_desc_defender:0 "Les rebelles décideront du destin du royaume"
brb_rebellion_desc:1 "Les rebelles décideront du destin du royaume"
brb.1.t:0 "Victoir"
brb.1.desc:0 "Le tyran a finalement été vaincu.\n\nAprès une guerre civile qui a coûté plus de vies qu’elle n’aurait dû, [brb_prev_liege.GetName] est vaincu. [brb_prev_liege.GetSheHe] a été capturé par mes soins en tant que chef principal de la rébellion.\n\nJ’ai maintenant à décider du sort du royaume [brb_prev_liege.GetSheHe]. Après quoi, bien sûr, je déciderai du sort de [brb_prev_liege.GetName] [brb_prev_liege.GetHerselfHimself]."
brb.1.a:0 "Son titre est le mien par naissance !"
brb.1.b:0 "Laisser le domaine inchangé"
brb.1.c:0 "Nous devrions quitter cet horrible royaume"
brb_ruler_fate:0 "Vous déciderez du sort de [brb_prev_liege.GetName]"

brb.2.t:0 "Le destin de [brb_prev_liege.GetName]"
brb.2.d:0 "En tant que chef de la rébellion, je décide maintenant de ce qui arrive à [brb_prev_liege.GetFirstNameBase]."
brb.2.a:0 "Apportez moi la tête de [brb_prev_liege.GetHerHis] !"
brb.2.b:0 "[brb_prev_liege.GetSheHe|U] a perdu ses titres [brb_prev_liege.GetHerHis]"
brb.2.c:0 "Le laisser partir"
brb_do_nothing:0 "[brb_prev_liege.GetName] est libre"
brb.2.d1:0 "Enfermer [brb_liege.GetHerHim] au cachot"
brb.2.e:0 "Déposer et emprisonner [brb_prev_liege.GetHerHim]"

brb.21.t:0 "Régence"
brb.21.d:0 "[brb_liege.GetName] est encore trop jeune et a besoin d’un régent. Étant donné que j’ai déposé son prédécesseur, je pense que je conviens assez bien à ce poste et je peux m’installer comme régent jusqu’à ce que [brb_liege.GetSheHe] arrive à l’âge de reigner, ou pas."
brb.21.a:0 "Oui, je serai son régent"
brb.21.b:0 "Il n’y a pas besoin"

brb.3.t:0 "Exécution de [killed_man.GetName]"
brb.3.d:0 "C’est un outrage. [ROOT.Char.GetLiege.GetName] a tué illégalement [killed_man.GetName]. Je peux faire appel à mes loyaux vassaux et bannerets pour se rebeller contre le seigneur tyran."
brb.3.a:0 "Préparez les chevaux, nous marchons vers [ROOT.Char.GetLiege.GetCapitalLocation.GetNameNoTooltip]"
brb.3.b:0 "Nous ne nous risquerons pas à fâcher notre seigneur"

brb.4.t:0 "Exécution de [killed_man.GetName]"
brb.4.d:0 "C’est un outrage. [ROOT.Char.GetLiege.GetName] a tué illégalement [killed_man.GetName]. [brb_highest_title_man.GetName] a déjà levé les armes et attaque [ROOT.Char.GetLiege.GetName]. Allons-nous nous joindre à [brb_highest_title_man.GetHerHim]?"
brb.4.a:0 "Nous vengerons [killed_man.GetName]"
brb.4.b:0 "Ce n’est pas prudent..."