Project Zomboid

Project Zomboid

More Builds 2.0 AIO
RemzDNB 19 Feb, 2023 @ 10:54pm
Modding ?
Salut, déjà excellent mod bien joué pour le travail.
Je voulais juste te demander, est-ce que tu touches un peu au niveau du modding de ce jeu, en Java/LUA ? Je t'explique, je suis en train de setup un petit serveur, ça fesais longtemps que j'avais pas joué à Zomboid et je me rapellais pas à quel point le jeu était excellent. Cela dit j'aimerais bien faire un peu mes propres mods, notamment j'aimerais bien faire en sorte qu'absolument toutes les tiles, tous les objets, ou en tout cas beaucoup plus que ce qu'on a actuellement, soient craftables. J'aimerais même rendre possible le craft d'items moddés comme ceux de throttlekitty's tiles, etc... Tu penses que c'est beaucoup de travail, tu penses que ce serait compliqué ? Et si tu penses que c'est faisable, ça te dirait de voir ça avec moi, d'essayer de faire un truc à deux ? Perso j'ai 0 bases en Java/LUA, par contre je fais du C++ Unreal Engine donc je suis pas non plus un noob en programmation et si j'ai quelqu'un pour me powerlevel un peu les bases je pense que je serais rapidement opérationnel.
Bref voilà je demande ça à tout hasard, et même si t'a la flème, que t'a pas le temps, mais que ça t'interesse quand même de discuter un peu de ça avec moi, hésite pas à m'ajouter sur Discord, RemzDNB#1462, ya aucun de mes collègues qui est dans le délire setup de serveur/modding/programmation et du coup je commence à me sentir un peu seul mdr.
Voilà bonne journée merci d'avance