Garry's Mod

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Prop Hunters - Ultimate Edition
Taunts
i followed the instruction for adding a taunt i see my taunt in game but its does nothing it does not make any sound at all can you help me with that ?
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daLazyyMan  [developer] 14 Nov, 2023 @ 11:31am 
Does it happen with all your sounds ? If not, maybe the sound is just not working at all.
Is your sound placed in the right folder ? (garrysmod/sound/)
In the lua file, did you write the sound file name correctly with the extension (like "sound.wav") ?
Can you give your lua file ? (copy/paste)

In case you put your sounds in a folder in the sounds folder, make sure to add the path before the sound name in the lua file (like "myfolder/sound.wav")
Last edited by daLazyyMan; 14 Nov, 2023 @ 11:47am
Right twin tower 15 Nov, 2023 @ 3:58pm 
so i did put my sound in garrysmod/sound and all my sounds didnt work i made 3 of them

addTaunt("Me", {
"myself.mp3"
}, "props", nil, {"talk"}, 2)

that is my default.lua
daLazyyMan  [developer] 19 Nov, 2023 @ 1:31pm 
I took a deep looking at the code and i think the problem is that gender is nil and it should be "nil" or "both" (the difference is that there are no quotes)

addTaunt("Me", {
"myself.mp3"
}, "props", "nil", {"talk"}, 2)

or

addTaunt("Me", {
"myself.mp3"
}, "props", "both", {"talk"}, 2)

Sorry for the confusion
Last edited by daLazyyMan; 19 Nov, 2023 @ 1:32pm
DrayyX 10 May, 2024 @ 1:33pm 
bonjour j'ai le même problème et je ne comprend pas ou doivent être mes son en wav dans un dossier creer ultimateph ou dans un dossier creer sound ?
DrayyX 10 May, 2024 @ 1:35pm 
Originally posted by DrayyX:
bonjour j'ai le même problème et je ne comprend pas ou doivent être mes son en wav dans un dossier creer ultimateph ou dans un dossier creer sound ?

Mon fichier lua est ici :

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua\ultimateph\taunts

et mon dossier des taunts est ici :

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\sound

et voici dedans

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 9)

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 11)

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 3)

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 7)

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 1)

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 9)

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 5)

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 12)

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 13)

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 5)

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 1)

addTaunt("Exemple", {
"sound/Exemple.wav"
}, "props", "both", {"talk"}, 10)
Last edited by DrayyX; 10 May, 2024 @ 1:36pm
Giorno Brando 20 Jul, 2024 @ 2:41pm 
Hello DataNext!

J'ai un petit soucis concernant les taunts
Voici ma démarche:

- Je télécharge le fichier sur le serveur que je le met dans /garrysmod/sound/ultimateph
- J'ai crée le fichier lua dans /garrysmod/lua/ultimateph/taunts
- J'y ai inséré

addTaunt("Tu es tactile toi?", {
"ultimateph/tuestactile.wav"
}, "props", "both", {"test"})

Mais en jeu le son a 0 secondes d'affichée et j'ai ce message dans la console:

Failed to load sound "ultimateph\tuestactile.wav", file probably missing from disk/repository

Saurais tu pour quelle raison j'ai ce soucis?

Merci d'avance
Last edited by Giorno Brando; 20 Jul, 2024 @ 2:45pm
Giorno Brando 20 Jul, 2024 @ 3:11pm 
Une des choses a laquelle je pense est un possible bloquage sur le télécharment des ressources depuis le serveur, cela peut il etre bloquant?
Giorno Brando 20 Jul, 2024 @ 4:18pm 
Je crois avoir compris un point important dans la doc (qui serait je pense bon a préciser) la première partie concerne de mettre les fichiers audio custom localement sur son PC et non sur le serveur.

Existe-t-il alors un moyen de faire ca via le Workshop en créant notre propre addon?
daLazyyMan  [developer] 20 Jul, 2024 @ 5:15pm 
Alors non, la première partie de la doc concerne bien de mettre les fichiers sur le serveur, puisque quand tu te connectes a ton serveur, ton jeu est censé télécharger les fichiers dont il a besoin et aussi, tu vas pas faire télécharger et installer tout les fichiers à tes joueurs, ce serait chiant.

Dans ton cas, puisque ça ne marche pas, cherche sur google "gmod workshopdl" et "comment mettre en place un resource.lua sur son serveur" ou encore "gmod force download".
Last edited by daLazyyMan; 20 Jul, 2024 @ 5:50pm
Giorno Brando 24 Jul, 2024 @ 6:35am 
J'ai fais une solution de contournement, j'ai publié un addon supplémentaire pour permettre aux clients de télécharger les ressources audio mais merci pour le retour!

Petite question supplémentaire, il est possible de désactiver les taunts présents par défault ?
daLazyyMan  [developer] 30 Jul, 2024 @ 3:35pm 
Pour l'instant non, mais peut être un jour
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