Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
DIARCHY_WINDOW_MONTHLY_SWING_TEXT:1 "Valeur de la Balance actuelle: $CURRENT|2V$ ([DiarchyWindow.GetDiarchyOwner.GetDiarchy.GetDiarch.MakeScope.ScriptValue('dr_swing_to_balance_absolute')|2] manquant de [dr_balance_swing|E])\n\nLe mois prochain l'[scales_of_power|E] changera de [SelectLocalization(DiarchyWindow.GetDiarchyOwner.IsPlayer,'dr_swing_momentum_liege_perspective','dr_swing_momentum_vassal_perspective')] jusqu'à ce qu'il s'équilibre à [DiarchyWindow.GetDiarchyOwner.GetDiarchy.GetDiarch.MakeScope.ScriptValue('dr_balance_swing')|V2] sur # 100#!"
DIARCHY_WINDOW_LIEGE_TAB:0 "$game_concept_diarchy$ du Seigneur Lige #TOOLTIP:dr_swing_initial_tooltip ([GetPlayer.MakeScope.ScriptValue('dr_initial_swing')|+0])#!"
TRAIT_FLAG_DESC_esr_increased_swing_relation:0 "Chaque niveau dans #bold Popularité parmi les pairs#! [trait_level_track|E] augmente la [dr_balance_swing|E] de 15% en tant que régent."
appoint_vizier_interaction.tt.secondary_recipient_is_not_best_candidate: "[secondary_recipient.GetTitledFirstName] est #XB PAS#! le candidat le plus éligible #WEAK (vos administrateurs se plaindront si vous ne sélectionnez pas [best_candidate.GetTitledFirstName], dû à [best_candidate.GetHerHis] [vizier_succession_score|E] de #bold [best_candidate.MakeScope.ScriptValue('diarchy_vizier_succession_score_value')]#!. [secondary_recipient.GetFirstNamePossessive] [vizier_succession_score|E] est #bold [secondary_recipient.MakeScope.ScriptValue('diarchy_vizier_succession_score_value')]#! )#!"
appoint_vizier_interaction.tt.enter_vizierate_with_secondary_recipient: "Vous entrez dans une [vizierate|E] avec [secondary_recipient.GetTitledFirstName] en tant que ministre en chef (Will start with an [dr_initial_swing|E] de [secondary_recipient.MakeScope.ScriptValue('dr_initial_swing')|-0])"
game_concept_tax_collector_desc: "Un $game_concept_tax_collector$ active [tax_jurisdictions|E] pour fonctionner.\n\nLeur [aptitude|E] détermine le nombre de [taxes|E] et [levies|E] qu'ils collectent pour leur [liege|E]. $game_concept_tax_collectors$ avec une [aptitude|E] élevée augmente également [dr_balance_swing|E] de votre [vizier|E], et vice versa."