Crusader Kings III

Crusader Kings III

Obesity Begone! - Better Weight Control
This topic has been locked
Seloune 25 Aug, 2024 @ 3:30am
French Localization
French Localization

--------- modifiers/BWLaG_modifiers_l_french.yml

BWLaG_loves_food_modifier:0 "Aime la nourriture"
BWLaG_loves_food_modifier_desc:0 "Ce personnage aime tellement la nourriture."

--------- event_localization/BWLaG_fix_yourself_events_l_french.yml

BWLaG_fix_yourself.0001.title:0 "Se sentir large"

BWLaG_fix_yourself.0001.tried_to_fix_self_before:0 "Un certain temps s'était écoulé depuis ce matin fatidique où j'ai affronté la vérité dans le miroir. Pourtant, alors que je me tenais à nouveau devant mon reflet, la vision qui m'accueillait était bien trop familière. Les contours de l'indulgence marquaient encore mon corps.\n\nPeut-être est-il temps de prendre des mesures plus drastiques..."
BWLaG_fix_yourself.0001.BWLAG_doubled_down_or_ignored_before:0 "Un certain temps s'était écoulé depuis ce matin fatidique où j'ai affronté la vérité dans le miroir. Pourtant, alors que je me tenais à nouveau devant mon reflet, la vision qui m'accueillait était bien trop familière. Les contours de l'indulgence marquaient encore mon corps.\n\nLa dernière fois que j'étais ici, j'avais choisi d'ignorer le problème. Mais alors que ma respiration devient plus courte, mes articulations deviennent plus douloureuses et que j'ai du mal à trouver l'énergie pour les tâches quotidiennes, je me demande si quelque chose devrait être fait?"
BWLaG_fix_yourself.0001.desc.fallback:0 "Ce matin, j'ai pris un long moment pour me regarder dans le miroir et j'ai été surpris par ce que j'ai vu. Le reflet qui me faisait face révélait une vérité frappante. Les contours d'un corps autrefois mince et agile avaient disparu, remplacés désormais par l'évidence incontestable de l'indulgence et de l'excès.\n\nPeut-être est-il temps de changer?"

BWLaG_fix_yourself.0001.double_down:0 "Mais j'adore la nourriture!"
BWLaG_fix_yourself.0001.double_down.gain_glut_tooltip:0 "Vous gagnez le [trait|E] [GetTrait('gluttonous').GetName(GetNullCharacter)|LV]"

BWLaG_fix_yourself.0001.temperate:0 "Je dois reprendre le contrôle de moi-même"
BWLaG_fix_yourself.0001.double_down.gain_temp_tooltip:0 "Vous gagnez le [trait|E] [GetTrait('temperate').GetName(GetNullCharacter)|LV]"

BWLaG_fix_yourself.0001.inappetetic:0 "Je vais renoncer à la nourriture entièrement!"

BWLaG_fix_yourself.0001.comfort_eater:0 "Je dois arrêter de grignoter..."

BWLaG_fix_yourself.0001.drunkard:0 "Je vais devoir renoncer à boire..."

BWLaG_fix_yourself.0001.divorce_spouse:0 "[bad_influence_spouse.GetFirstName] a une mauvaise influence sur moi, je dois m'en débarrasser!"
BWLaG_fix_yourself.0001.divorce_spouse.tooltip:0 "Le mode de vie de votre conjoint a eu un impact sur vous. En le supprimant, vous perdrez du poids.

BWLaG_fix_yourself.0001.athletic:0 "Je dois faire plus d'exercice"

BWLaG_fix_yourself.0001.reclusive:0 "Je vais m'enfermer, loin du monde!"
BWLaG_fix_yourself.0001.reclusive.tooltip:0 "Être reclus empêche les traits des autres personnages d'influencer votre poids, mais cela aura d'autres conséquences..."

BWLaG_fix_yourself.0001.do_nothing:0 "Je ne peux pas penser à cela en ce moment!"

BWLaG_fix_yourself.0002.title:0 "Reflet squelettique"

BWLaG_fix_yourself.0002.BWLAG_malnourished_tried_to_fix:0 "Même après les mesures que j'ai prises pour corriger mon visage squelettique, je reste aussi maigre et mal en point qu'auparavant.\n\nIl semble que mes efforts précédents aient été vains. Peut-être est-il temps d'envisager des mesures plus drastiques.…"
BWLaG_fix_yourself.0002.desc.fallback:0 "Mon apparence reflète celle d'un squelette, mes os semblent presque percer ma peau. Mon corps est une coquille de ce qu'il était autrefois et cela commence à affecter ma santé.\n\nQuelles mesures devrais-je prendre pour résoudre cela?"

BWLaG_fix_yourself.0002.inappetetic:0 "Je vais devoir commencer à manger d'avantage..."

BWLaG_fix_yourself.0002.reclusive:0 "Je suppose que je devrais sortir plus souvent..."

BWLaG_fix_yourself.0002.paranoid:0 "La nourriture est l'endroit ou le poison se cache!"

BWLaG_fix_yourself.0002.weak:0 "Je dois réparer mon corps fragile"

BWLaG_fix_yourself.0002.gluttonous:0 "Je vais simplement consommer tout ce qui est à ma portée!"

BWLaG_fix_yourself.0002.unwell:0 "Il n'y a rien qui peut être fait..."
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Zer0  [developer] 29 Sep, 2024 @ 9:13am 
added
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50