Project Zomboid

Project Zomboid

Light Switch Overhaul [B42]
French translation :steamhappy: (UTF-8)
Originally posted by ContextMenu_FR.txt:
ContextMenu_FR = {
ContextMenu_SwitchOne = "<RGB:232,209,0>Je devrais bricoler de l'électronique",
ContextMenu_SwitchTwo = "<RGB:232,209,0>J'ai toujours su que je pouvais apprendre",
ContextMenu_SwitchThree = "Ampoule effrayante, pas touche.",
ContextMenu_SwitchFour = "Moi, j'suis pas une ampoule intelligente.",
ContextMenu_SwitchFive = "Mon doigt entre-t-il dans le socket ?",
ContextMenu_SwitchSix = "Comment fonctionnent les ampoules, hein ?",
ContextMenu_SwitchSeven = "Les ampoules me font loucher.",
ContextMenu_SwitchEight = "L'ampoule m'a fait mal au cerveau, aïe.",
ContextMenu_SwitchNine = "Les ampoules... c'est pas mon truc.",
ContextMenu_SwitchTen = "Changer d'ampoule ? Pas aujourd'hui.",
ContextMenu_SwitchEleven = "Ce sont des choses confuses...",
ContextMenu_SwitchTwelve = "Les ampoules échappent à ma compréhension.",
ContextMenu_SwitchThirteen = "Aucune idée pour les ampoules.",
ContextMenu_SwitchFourteen = "Les ampoules sont trop complexes.",
ContextMenu_SwitchFifteen = "Les ampoules... mon nemesis !",
ContextMenu_SwitchSixteen = "Impossible de changer les ampoules...",
ContextMenu_SwitchSeventeen = "Les ampoules me font peur !",
ContextMenu_SwitchEighteen = "Les ampoules, ce n'est pas mon fort.",
ContextMenu_SwitchNineteen = "Aucune compréhension de l'ampoule.",
ContextMenu_SwitchTwenty = "J'ai besoin d'un expert en ampoules.",
ContextMenu_SwitchTwentyOne = "Les ampoules me déroutent complètement.",
ContextMenu_SwitchTwentyTwo = "Les ampoules ne sont pas mon point fort.",
ContextMenu_SwitchTwentyThree = "Perdu avec les ampoules...",
ContextMenu_SwitchTwentyFour = "Aucune idée pour les ampoules.",
ContextMenu_SwitchTwentyFive = "Les ampoules sont trop délicates.",
ContextMenu_SwitchTwentySix = "Les ampoules me déroutent.",
ContextMenu_SwitchTwentySeven = "Ne me posez pas de questions sur les ampoules !",
ContextMenu_SwitchTwentyEight = "Des ampoules au-delà de ma compréhension.",
ContextMenu_SwitchTwentyNine = "J'évite les ampoules..",
ContextMenu_SwitchThirty = "Les ampoules me rendent nerveux.",
ContextMenu_SwitchThirtyOne = "Les ampoules me frustrent.",
ContextMenu_SwitchThirtyTwo = "Les ampoules, no comprende.",
ContextMenu_SwitchThirtyThree = "Moi et les ampoules. Ennemis !",
ContextMenu_SwitchThirtyFour = "Les ampoules... Qu'est-ce que la vie ?",
ContextMenu_SwitchThirtyFive = "Vous voyez un socket d'ampoule et vous êtes intimidé...",
ContextMenu_SwitchThirtySix = "Vous souhaiteriez en savoir plus sur les ampoules...",
ContextMenu_SwitchThirtySeven = "Mon doigt entre-t-il dans le socket ?",
ContextMenu_SwitchThirtyEight = "Je louche en essayant de lire...",
ContextMenu_SwitchThirtyNine = "J'ai l'impression d'être une pomme de terre qui essaie de lire...",
ContextMenu_SwitchForty = "J'ai mal au cerveau en essayant de lire...",
}
Originally posted by Moveables_FR.txt:
Moveables_FR = {
Left_Light_Switch = "Interrupteur d'éclairage gauche",
Right_Light_Switch = "Interrupteur d'éclairage droite",
}
Originally posted by Sandbox_FR.txt:
Sandbox_FR = {
Sandbox_Nipswitch = "Lightswitch Overhaul",
Sandbox_Nipswitch_Pagelength = "Livre de compétences : nombre total de pages",
Sandbox_Nipswitch_Pagelength_tooltip = "<RGB:232,209,0>1 page = instantané \n12 pages = 1 minute \n120 pages = 10 minutes (Vitesse de lecture par défaut) \nMultipliez les minutes par la vitesse de lecture du Sandbox de votre serveur pour obtenir votre # de minutes par 12 pages</RGB> ",
Sandbox_Nipswitch_Booklevel = "Livre de compétences : Niveau électrique pour lire",
Sandbox_Nipswitch_Booklevel_tooltip = "<RGB:232,209,0>Niveau d'électricité requis pour lire le livre",
Sandbox_Nipswitch_Bulbdisabled = "Intérupteurs: désactiver le retrait de l'ampoule",
Sandbox_Nipswitch_Bulbdisabled_tooltip = "<RGB:232,209,0>Si vous cochez la case, vous désactiverez la suppression des ampoules des interrupteurs d'éclairage. (Ignore la valeur du niveau de l'ampoule)",
Sandbox_Nipswitch_Bulblevel = "Intérupteurs: Niveau pour changer l'ampoule",
Sandbox_Nipswitch_Bulblevel_tooltip = "<RGB:232,209,0>Niveau électrique requis pour retirer/remplacer l'ampoule des interrupteurs dans le monde",
Sandbox_Nipswitch_Movedisabled = "Intérupteurs: Désactiver le ramassage/le placement",
Sandbox_Nipswitch_Movedisabled_tooltip = "<RGB:232,209,0>Si vous cochez la case, les joueurs ne peuvent pas récupérer les interrupteurs d'éclairage (Ignore Niveau pour prendre/placer)",
Sandbox_Nipswitch_Movelevel = "Intérupteurs: Niveau pour prendre/placer",
Sandbox_Nipswitch_Movelevel_tooltip = "<RGB:232,209,0>Niveau électrique requis pour placer/prendre des commutateurs dans le monde",
Sandbox_Nipswitch_Batterydisabled = "Intérupteurs: Désactiver la connexion de batterie",
Sandbox_Nipswitch_Batterydisabled_tooltip = "<RGB:232,209,0>Si vous cochez la case, vous ne pouvez pas connecter les connecteurs de batterie aux interrupteurs d'éclairage. (Ignore Niveau pour connecteur de batterie)",
Sandbox_Nipswitch_Batterylevel = "Intérupteurs: Niveau pour connecteur de batterie",
Sandbox_Nipswitch_Batterylevel_tooltip = "<RGB:232,209,0>Le niveau 5 est le niveau électrique minimum codé en dur dans PZ pour ajouter une batterie.",
Sandbox_Nipswitch_Craftspeed = "Artisanat: Temps de fabrication",
Sandbox_Nipswitch_Craftspeed_tooltip = "120 = 2 min \n300 = 5 min \n600 = 10 min",
Sandbox_Nipswitch_Craftwire = "Artisanat: Fil nécessaire",
Sandbox_Nipswitch_Craftwire_tooltip = "<RGB:232,209,0>Combien de fil nécessaire pour fabriquer",
Sandbox_Nipswitch_ElectronicsScrap = "Artisanat: Ferraille électronique nécessaire",
Sandbox_Nipswitch_ElectronicsScrap_tooltip = "<RGB:232,209,0>Combien de ferraille électronique sont nécessaires pour fabriquer",
Sandbox_Nipswitch_Craftducttape = "Artisanat: Ruban adhésif nécessaire",
Sandbox_Nipswitch_Craftducttape_tooltip = "<RGB:232,209,0>Combien d'unités de ruban adhésif sont nécessaires pour fabriquer",
Sandbox_Nipswitch_Craftscrews = "Artisanat: Vis nécessaires",
Sandbox_Nipswitch_Craftscrews_tooltip = "<RGB:232,209,0>Combien de vis sont nécessaires pour fabriquer",

Sandbox_Bookchanceplace = "Livre de compétences: Chance de trouver dans le monde",
Sandbox_Bookchanceplace_option6 = "Désactivé"
Sandbox_Bookchanceplace_option5 = "PARTOUT",
Sandbox_Bookchanceplace_option4 = "Commun"
Sandbox_Bookchanceplace_option3 = "Pas Commun"
Sandbox_Bookchanceplace_option2 = "Rare"
Sandbox_Bookchanceplace_option1 = "Très Rare"
Sandbox_Bookchanceplace_tooltip = "<RGB:232,209,0>Apparaît dans: \nStand de librairie \nContoires de librairie \nEtagère de salon \nBureau résidentiel \nTable de chevet de chambre ",

Sandbox_Bookchancezombie = "Livre de compétences: Chance de trouver sur les zombie",
Sandbox_Bookchancezombie_option6 = "Désactivé"
Sandbox_Bookchancezombie_option5 = "PARTOUT",
Sandbox_Bookchancezombie_option4 = "Commun"
Sandbox_Bookchancezombie_option3 = "Pas Commun"
Sandbox_Bookchancezombie_option2 = "Rare"
Sandbox_Bookchancezombie_option1 = "Très Rare"
Sandbox_Bookchancezombie_tooltip = "<RGB:232,209,0>Apparaît dans les corps de zombies abattus."


}
Originally posted by UI_FR.txt:
UI_FR = {
Lightswitches_fordummies = "Bricoler des interrupteurs pour Pas les nuls",
Base.Lightswitches_fordummies = "Bricoler des interrupteurs pour Pas les nuls",

}

RecipesFR {
Left_Light_Switch = "Interrupteur d'éclairage gauche",
Right_Light_Switch = "Interrupteur d'éclairage droite",
}


Waw, that was painfull... 40 lines for just say the same sh*t ... :steambored:

Ok it's done anyway. and BTW thank you for the work.