STAR WARS™ Knights of the Old Republic™ II: The Sith Lords™

STAR WARS™ Knights of the Old Republic™ II: The Sith Lords™

(English) The Sith Lords Restored Content Modification (TSLRCM)
Texte en Français??
Salut les gens, j'ai un soucis : toutes les voix sont en Français, mais pas les texte... que faire?
< >
Сообщения 12 из 2
J'ai partagé votre question dans un autre post, voici la réponse. J'espère que ça aide!

"For the game itself, you change it from within the Steam client (Right-click on game entry > Properties > Language tab > select language), not from within the game. It should change the language files immediately once you click OK, or at least when you next try to run the game. If not, then you may have to restart the Steam client.

Additionally, you'll want to subscribe to the French version of TSLRCM (since I notice the link you posted leads to a discussion for the English version)."

--
(Je suis désolé si la traduction est mauvaise, j'ai dû utiliser google translate pour vous aider.)

"Pour le jeu lui-même, vous le modifiez depuis le client Steam (faites un clic droit sur l'entrée de jeu> Propriétés> onglet Langue> sélectionnez la langue), pas depuis le jeu. Il devrait changer les fichiers de langue immédiatement une fois que vous avez cliqué sur OK, ou du moins lors de la prochaine tentative d'exécution du jeu. Sinon, vous devrez peut-être redémarrer le client Steam.

De plus, vous voudrez vous abonner à la version française de TSLRCM (puisque je remarque que le lien que vous avez publié mène à une discussion pour la version anglaise)."

EDIT: Regarde ici: https://steamhost.cn/steamcommunity_com/app/208580/discussions/0/1740008431592873279/

Отредактировано piquante; 28 дек. 2019 г. в 10:40
Merci de votre réponse, je testerai ça.
< >
Сообщения 12 из 2
Показывать на странице: 1530 50