Arma 3
[Campaign] Navy Seals Blood Brothers
Inrepublica 14 Feb, 2016 @ 1:14pm
Félicitations
Bonjour,

Merci pour cette première partie de la campagne. Je tenais à vous féliciter et vous encourager, car j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces missions.

J'ai remarqué un petit bug: lors de la sélection de la mission dans le menu campagne la description affiche % au lieu de la description de la mission.

Sinon une idée d'amélioration serait d'enregistrer des voix. Si vous avez besoin d'un coup de main, je peux prêter ma voix.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Helios Studio  [developer] 14 Feb, 2016 @ 1:48pm 
@Clark17, avant tout, merci à toi pour ton commentaire, ça fait chaud au coeur à entendre :)

A propos du problème de % dans la description, je sais. Mais sache que je ne comprends absolument pas pourquoi cela fait ça (le message est correctement écrit). J'ai même contacté Kydoimos qui fait la campaigne Resist en lui envoyant mes scripts. Lui-même comprend pas pourquoi ça marche pas.

Pour toi les voix, évidemment que j'y ai pensé. Malheureusement, j'ai laissé tomber ça.
C'est un trop long et difficile travail pour les 30 missions de cette campagne.
Je suis très exigeant dans mon travail et j'aurais voulu un boulot de pro:
- Acteurs professionnels différents (avec accents américains)
- Matériel et salle d'enregistrement pro
- Mixage, plugins et Mastering
- etc...

Bref, un truc de fou pour ce travail. Donc je préfère tout faire et laisser tomber les voix.

Ps: Le chapitre 2 est en chantier, la moitié est déjà fait :)
Reine Rosalia Wolf 14 Feb, 2016 @ 10:36pm 
Moi aussi je de felicit :steamhappy::steamhappy::steamhappy:
rollnloop 14 Mar, 2016 @ 1:44pm 
Je tiens à me joindre au wagon des remerciements, c'est très bien fait, un peu difficile parfois ce qui nécessite de nombreuses sauvegardes, mais ça donne envie de progresser.

spoiler le type qui garde l'otage à la fin allongé dans les buissons, c'est un chouille vicieux quand même, ça faisait un peu artificiel.
Last edited by rollnloop; 14 Mar, 2016 @ 1:45pm
Helios Studio  [developer] 14 Mar, 2016 @ 1:56pm 
@rollnloop, merci à toi !
Pour ton souci de fin, c'est l'ia qui a dû se planquer toute seule :)
basskiller30 8 May, 2016 @ 10:33am 
alle vu les commentaires je ma bonne ^^
Chef CHAUDARD 16 May, 2016 @ 10:29am 
Encore une foi BRAVO je te suis depuis les premieres missions toutes plus varié les unes que les autres .... Dommage pour les voix cela aurait été le top ,mais je me rend bien compte du boulot en plus pour une campagne :steamfacepalm:
Un grand MERCI pour ton travail
Helios Studio  [developer] 16 May, 2016 @ 11:03am 
@~ M@RC0F ~ [I.D.S], merci à toi!
darkrider91 27 Nov, 2016 @ 10:33am 
un régal cette campagne, félicitation, quel est la suite?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50